MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mollusque

60 ans 91 25732
MissChampi a écrit:

Un homme qui n'a pas bcp de libido, ya til un moyen de lui en donner une? ;)


Ca dépend de la raison pour laquelle il a  
peu de libido. S'il a un problème physique ou psychologique, ou s'il prend des médicaments, c'est réversible à partir du moment où la cause est traitée.

S'il n'a pas beaucoup de libido mais que par ailleurs tout va bien, c'est juste qu'il fait partie des hommes qui n'ont pas besoin d'avoir une vie sexuelle très intense (et il y a aussi des femmes comme ça). Contre ça il n'y a pas grand chose à faire, à chacun sa nature, ses besoins et ses envies. Certes on peut en parler, certes l'homme peut faire des "efforts" mais en général ça ne change pas grand chose :? (et puis faire l'amour avec un homme qui fait des "efforts" ça coupe un peu tout).
M
36 ans 13 211
je ne connais pas encore la raison, mais ce qui est sûr c'est que tout va bien hormis ça.

Donc, je subis? je patiente en attendant qu'il veuille bien ?
43 ans Angers 1764
Ben, de toute façon, tu ne vas pas le forcer ;)

Faut juste en parler avec lui, essayer de voir si sa libido est naturellement "basse" ou si il y a un souci.. Si y'a un souci ben essayer de le résoudre, si c'est son état "normal" ben.. Faire avec, pas le choix malheureusement.

Après, tu peux aller vers lui, lui montrer que tu as envie et tout mais bon, si il n'a pas envie, il n'a pas envie ! Puis comme dit Patty, tu ne gagneras pas grand chose à lui forcer la main.
A
38 ans Caen 6651
tu n'as pas moyen de partir de chez vous pour une tite semaine sans lui ? ça excitera ptet sa libido

moi j'habite loin de mon copain du coup quand on se voit notre libido est très haute (alors que quand on vit ensemble bah on a suffisamment de plaisir à savoir que l'autre est là, à côté de nous et le sexe passe à un autre plan du moment qu'on est ensemble)
44 ans Nord 717
Bon, je crois que je vais me faire l'avocate du diable, dans cette affaire.
Tout simplement car la situation est opposée dans notre couple.
Comme vous, nous avons commencé à sortir ensemble à distance, et quand nous nous voyions, c'était l'explosion, et puis à l'époque j'étais sexuellement très active, j'avais toujours envie.

Puis mon homme et moi nous sommes installés ensemble, on a été pris par la routine, moi par le stress, et ma libido a chuté à quasiment zéro. Je l'aime toujours, et bien sûr qu'il a des kilos en trop, comme moi, mais je m'en fous, car ce qu'il y a dans mon coeur est bien plus profond, mais j'ai tout simplement pas envie, quoique je fasse ou quelque soit le "truc" que j'essaie pour me donner envie..et si je me force, il le sent et ça dégènère en dispute rapidement, car en même temps il ne veut pas que je lui fasse plaisir si moi je n'en ai pas. Et puis quand ma libido est vraiment à 0, pas question qu'il me touche, je ne supporte pas!
Maintenant c'est un jeu de patience, il a compris que je peux avoir un peu envie mais pas assez pour aller jusqu'au bout, et donc on essaie de s'aménager aussi des soirées calins, plutot que de faire tout ou rien.
Il faut que tu discutes avec lui, mais sans accusations, sinon oui ça partira en dispute et il se butera (comme moi) sur "je ferai des efforts". Indique lui plutot que lui aussi peut te faire plaisir comme tu lui fais, et que ça n'a pas forcément à aller plus loin non plus.
M
36 ans 13 211
Hélas on en a déjà parlé maintes et maintes fois.

Petit détail : je ne sais pas si on pourrait dire qu'il n'a "jamais envie".
C'est juste qu'il y pense jamais. si moi jarrive en le chauffant à mort et en lui faisant plaisir qu'à lui, tous les 2 jours, il succombera à chaque fois.
Il ne dit jamais non quand moi je lance le truc, c'est que moi par contre si j'attends qu'il le lance, j'pourrais mourir de patience !
Je lui ai dit que ca devrait venir de nous 2 et pas que moi, et c'est là, qu'il dit, oui je vais faire des efforts. Ces efforts je les attends toujours.

PEtite précision, il n'y a qu'un moment où il a toujours envie : au réveil. seulement je me lève + tard que lui, donc quand il se lève pour aller au boulot, ben moi je dors. Et moi j'suis l'opposé, au réveil j'ai la tête dans le c** :D je pense a tout sauf à ça.
donc presque tous les matins, avant de partir au boulot, mr se trifouille ! Cela ne me dérange pas, car je suis en incapacité à 7h du mat' de faire du sexe perso.

Mais je ne sais pas du coup si ça a un impact :/

Il me dit que il fait ça juste pour "se vider" c'est un besoin physique.

Ben le reste du temps, soit moi je le chauffe (et j'ai pu très envie à force.. :( ) ou soit... rien ;)
50 ans Luxembourg 31390
a ben c est sur que si il se b**** tous les matins le reste de la journee il a moins envie c est un peu normal aussi,enfin je suis pas un homme mais je pense :lol:
A
38 ans Caen 6651
mais tu n'as jamais fait l'effort d'être dispo le matin ? pour voir ?

je veux dire... il travaille pas tous les jours de l'année non plus donc je sais pas le week-end après une grasse mat'

non tu n'as jamais essayé ? peut-être que tu trouverais ça tellement bien d'être désirée par lui, pour une fois, que ça te donnerait envie de te lever tous les matins

après qu'il se masturbe une fois par jour... je pense pas que ça ait un impact sur sa libido (sauf ptet s'il a dépassé les 30 ans ?)
35 ans Aubagne, non loin de Marseille. 35
Citation:
(sauf ptet s'il a dépassé les 30 ans ?)

Oh même après 30 ans... :lol:

Il se masturbe tous les matins, ok. C'est naturel (blah blah blah) et vital (blah blah blah). Sauf qu'entre son acte héroïque envers Popole le matin, et le soir, il s'en passe du temps ! Assez pour recharger la gachette... Désolée de l'expression :oops: Sans oublier qu'un moment avec toi, n'est aucunement comparable avec "ça".

Je ne saurais mieux te conseiller qu'Almarita ;)
Pourquoi ne pas essayer de faire l'effort un matin ? Et voir ce qu'il se passe... tout en douceur bien sûr ! Évidemment, s'il va une fois de plus directement au but, là... c'est pas cool !

:kiss:
M
36 ans 13 211
ce quil y a cest que si jfais ca le matin ça sera me forcer vraiment bcp, car le matni j'ai envei de tout sauf ça, et il le sait lui donc il tente rien !
40 ans paris 526
je répond vite fait
on plus je croit etre le seul mec a avoir répondu
enfin miss champi
psi je résume tu te plain que monsieur ne prenne pas les chose en main et que qu'on il le fait sa soit assez comment dire direct et un peu égoïste
tu me dit su je me trompe ?
pour les conseil je tient a te rappeler que l'organe le plus important et le plus érogène du corps de l'Homme reste le cerveau avec des mots des geste des odeurs tu peut lui donner l'envie montre lui ce que tu aime fait lui faire et laisse le venir demander
sinon tu peut lui acheter comme faire plaisir a sa femme pour les nul
je suis sure que sa doit etre en vente
au plaisir de te relire
50 ans Luxembourg 31390
gantz a écrit:
je répond vite fait
on plus je croit etre le seul mec a avoir répondu
enfin miss champi
psi je résume tu te plain que monsieur ne prenne pas les chose en main et que qu'on il le fait sa soit assez comment dire direct et un peu égoïste
tu me dit su je me trompe ?
pour les conseil je tient a te rappeler que l'organe le plus important et le plus érogène du corps de l'Homme reste le cerveau avec des mots des geste des odeurs tu peut lui donner l'envie montre lui ce que tu aime fait lui faire et laisse le venir demander
sinon tu peut lui acheter comme faire plaisir a sa femme pour les nul
je suis sure que sa doit etre en vente
au plaisir de te relire


donc en resumer,tout est de la faute de la femme,et le mec a juste a attendre qu elle fasse pleins d efforts et si ca marche pas ca sera qu elle s y prends mal,non :?: :roll:
40 ans paris 526
Nefertiti1 a écrit:
gantz a écrit:
je répond vite fait
on plus je croit etre le seul mec a avoir répondu
enfin miss champi
si je résume tu te plain que monsieur ne prenne pas les chose en main et que qu'on il le fait sa soit assez comment dire direct et un peu égoïste
tu me dit su je me trompe ?
pour les conseil je tient a te rappeler que l'organe le plus important et le plus érogène du corps de l'Homme reste le cerveau avec des mots des geste des odeurs tu peut lui donner l'envie montre lui ce que tu aime fait lui faire et laisse le venir demander
sinon tu peut lui acheter comme faire plaisir a sa femme pour les nul
je suis sure que sa doit etre en vente
au plaisir de te relire


donc en resumer,tout est de la faute de la femme,et le mec a juste a attendre qu elle fasse pleins d efforts et si ca marche pas ca sera qu elle s y prends mal,non :?: :roll:

je pense pas avoir dit sa ou alors je suis plus fatigué que je le pense
je dit que il y a des solution et je rajoute pour etre plus claire qu'il faut dialogué qui ta enseigné a monsieur comment faire aprés la faute n'est de madame
pendant que j'y pense il reste aussi la solution du sexologue qui peut aider
46 ans 4830
le mien aussi préfère le matin quand moi je ne rêve que du soir, avec bougies et musique à fond.. mais se faire réveiller par un homme qui a envie de vous faire l'amour (note la différence avec "envie de se vider les co...") c'est vachement agréable...faut composer dans la vie, s'adapter à l'autre. et c'est pas toujours facile, c'est parfois frustrant!

c'est vrai qu'il n'a pas forcément une grosse libido le pauvre chéri, et ça peut être tout à fait normal. d'ailleurs, après les premiers émois où on se saute dessus à la moindre occasion, le rythme se met en place petit à petit, la routine quoi. j'ai un peu le même pépère à la maison!!

je serais aussi de l'avis de gantz en ce qui concerne "le sexe pour les nuls"...je le trouve assez égoïste quand même ton homme, à te laisser sur le banc de touche comme ça! parce que même si c'est pas matin-midi-et soir, ça n'empêche pas que ça soit bon pour les deux hein!!!
faire l'amour, et correctement, ça s'apprend aussi...
M
36 ans 13 211
en ce moment ya pas qu'au lit que ça va pas malheureusement...

Mais merci pour vos avis, j'en tient compte ;)

Et pour ton information gantz, on en a longuement parlé, et j'ai aussi fait plein d'efforts (déshabiller devant lui, lui proposer plein de trucs....) où ça n'avait pas marché donc bon.
B I U