MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien-gorges qui ne se font plus,des idées pour remplacer?

Q
36 ans 76
Bonjour,

Cela faisait quelques années que j'achetais ma lingerie chez Princesse Tam Tam, malheureusement ils ont arrêtés ma taille dans les modèles qui me convenaient et me plaisaient le plus.

J'essaie  
de regarder un peu à droite et à gauche, mais je ne trouve pas de soutien-gorges qui me plaisent autant, j'en ai essayé quelques uns qui ne taillaient pas vraiment bien...

J'ai donc le double problème de trouver à la fois, une marque proposant quelque chose de jeune et glamour, et un ou des modèles qui m'iraient bien...

J'ai pensé chercher dans les boutiques UK, mais j'ai peur de mal choisir ma taille...

Si vous avez des idées, merci.
47 ans 1648
je commande pratiquement toute la lingerie sur marks and spencer.Ils proposent des modèles très sympa et surtout très bon rapport qualité/prix,du vrai maintien.
Pour la taille,tu peux prendre l'équivalence de ta taille française,normalement ça fonctionne.
34 ans Lille 906
Bonjour, tu devrais aller faire un tour sur le post d'Izadora avec tes mesures et ainsi tu auras ta taille avec freya et fantaisie. Sur ebay UK tu peux toruver des soutiens gorge super sympa..
Environ 30€ de budget
41 ans 4907
Ou bien tu peux juste me donner tes mesures en cm et je te dirai qu'elle taille prendre ;)

tour de dos, juste sous les seins et tour de buste dans ton soutif le plus confo à la hauteur des mamelons.
56 ans 14650
vintagelily a écrit:
je commande pratiquement toute la lingerie sur marks and spencer.Ils proposent des modèles très sympa et surtout très bon rapport qualité/prix,du vrai maintien.
Pour la taille,tu peux prendre l'équivalence de ta taille française,normalement ça fonctionne.


Marks and spencers pour moi aussi ;) Mais je les achete neuf sur ebay car encore moins cher et selon ta taille il y a bcp de choix
Q
36 ans 76
Merci de vos réponses!

Je suis allée faire un tour sur Mark and Spencers, j'ai vu quelques modèles sympas, mais aussi beaucoup de noir/blanc/beige alors que j'aime mieux les choses un peu colorées ( mais bon je suis super difficile en lingerie :) ).

Sinon, j'ai essayé de prendre mes mensurations, j'espère ne pas me tromper ( je me suis prise à plusieurs fois, je ne tombais pas toujours pareille, le soutif qui glisse, pratique !)

Pour le buste : 106
Pour le tour : 120/121

Pour le modèle dont j'étais habituée je prenais du 100E, les arceaux étaient bien plaqués, et je n'avais pas l'impression que ça remontait dans le dos.

Voilà :)
41 ans 4907
MissPi a écrit:
Merci de vos réponses!

Je suis allée faire un tour sur Mark and Spencers, j'ai vu quelques modèles sympas, mais aussi beaucoup de noir/blanc/beige alors que j'aime mieux les choses un peu colorées ( mais bon je suis super difficile en lingerie :) ).

Sinon, j'ai essayé de prendre mes mensurations, j'espère ne pas me tromper ( je me suis prise à plusieurs fois, je ne tombais pas toujours pareille, le soutif qui glisse, pratique !)

Pour le buste : 106
Pour le tour : 120/121

Pour le modèle dont j'étais habituée je prenais du 100E, les arceaux étaient bien plaqués, et je n'avais pas l'impression que ça remontait dans le dos.

Voilà :)


Selon tes mesure tu ferais un 105E/F, mais si tu est bien dans du 100 restes-y.

Pour ta taille UK ça fait du 42DD/F, mais comme pour ta taille fr si tu préfère du 100, tu devrais prendre du 40 en UK.

Peut-être as-tu mal pris tes mesures également. C'est plus facile à 2 bien souvent. Et pour la mesure du tour de dos, il faut bien prendre la mesure serrée comme on veut que le soutif le soit.
Q
36 ans 76
Merci!

Je crois que je n'ai plus qu'à prendre mon courage à deux mains et essayer différentes tailles en boutique, comme ça si j'arrive à déterminer une taille, je pourrais me lancer plus sereinement dans la vpc pour des modèles qui me plaisent plus.

Je te remercie également beaucoup pour la conversation de la taille car j'étais persuadée que le 100 équivalait à un 38 UK, ça m'évitera la bourde :)
41 ans 4907
MissPi a écrit:
Merci!

Je crois que je n'ai plus qu'à prendre mon courage à deux mains et essayer différentes tailles en boutique, comme ça si j'arrive à déterminer une taille, je pourrais me lancer plus sereinement dans la vpc pour des modèles qui me plaisent plus.

Je te remercie également beaucoup pour la conversation de la taille car j'étais persuadée que le 100 équivalait à un 38 UK, ça m'évitera la bourde :)


La conversion standard du 100 FR est bien 38 UK, mais en fait 38 pouces équivaut à 96,5cm, soit quand même 10 cm de moins que ta mesure. ça risque d'être trop serré pour toi.
B I U


Discussions liées