MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne pas aimer les "gros" !!!

52 ans 19
:2gunfire:

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum et comme beaucoup j'assume ce que je suis après avoir connu des periodes allant du 42 au 48 en passant  
par le 38...enfin bref, je me suis faite une raison sur mon corps et mon poids et n'ai nullement l'envie d'entamer un regime quelconque....Je suis suffisament stressée comme ça...

Pour en venir à ce qui m'a scotchée ce week-end : nous avons été invités à un repas familial...durant lequel j'ai entendu les propos de la belle-soeur de mon conjoint qui m'on litterallement fait changer de couleur : " je n'aime pas les gros, car ces gens là ne font aucun effort pour se lever !!" de la part d'une kiné je trouve ça la-men-table !!
Je lui ai dit que s'il m'arrivait quoique ce soit, je n'irai pas me faire soigner ou elle travaille et qu'il fallait qu'elle songe à changer de boulot.. je pense qu'elle n'a pas apprecié mais tout de même un peu de respect
Ce sont des propos parfaitement discriminatoires et inadmissibles pour quelqu'un qui est censée aider son prochain...
Si vous avez des réactions n'hesitez pas !

A bientot !
52 ans Lorraine 4326
Et elle a reagit comment à ta remarque cette nulasse ?
1289
"ces gens là" ???? Je savais pas que parce qu'on avait un problème de poids on était tous les mêmes.

Et puis oser dire ça devant quelqu'un de sa famille qui a des problèmes de poids :evil:

Un collègue m'avait sorti ça une fois,une nana bien forte qui venait livrer et qui savait pas ouvrir son camion et cet andouille dit "les grosses elle servent vraiment à rien!". Je lui envoie un bon coup de coude pointu dans les côtes et le crétin tout offusqué qui râle "Mais enfin! Ca n'a RIEN à voir avec toi!". :roll:
52 ans 19
:shock:
Le pire c'est qu'elle n'etait pas du tout gênée de sa reflexion, elle a meme revendiqué que c'est une vérite " les gens obèses ne font aucun effort"et que "oui c'est méchant" que moi je ne suis pas "grosse" (merci chérie).....c'est fait exprès ça ne peut pas être autrement...à moins qu'elle soit débile...
35 ans Aubagne, non loin de Marseille. 35
Pfff... qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!! =; Parle à ma main, exactement !

C'est vraiment débile de tenir de tels propos... A ce compte là elle ne soigne pas les personnes âgées ou handicapées ? Ah bah oui c'est chiant, ils se bougent pas !

Ca me rappelle ma grand-mère qui voulaient m'envoyer dans un centre d'amincissement avec, je cite : "des gens comme toi, pour que tout revienne à la normale" ! J'ai vu rouge...

Et manque total de respect envers toi en ne réagissant pas... Bref. Pathétique, elle ira loin !
52 ans 19
Thickopath :
Tu vois ça fait plus de 10 ans qu'on se cottoie sans la moindre affinité,je ne m'etonne plus de ses reflexions même faites à voix basse...Elle ne m'aime pas et je lui rend bien !
Tu ne connais pas la meilleure, je lui ai offert une belle plante fleurie en arrivant...j'ai a peine entendu "merci"..je pense que la prochaine fois j'irais les mains "vides". C'est une femme psychorigide, obnibulée par le physique....ses enfants n'ont droit qu'a 1 cm de coca...1 cacahuete et pas deux...5 heures de sport par semaine....j'en passe et des meilleures...

Heu elle est sympa ta grand-mère.....
35 ans Aubagne, non loin de Marseille. 35
Ah oui... elle a un réel problème ! Je parle de ta belle-sœur hein, pas de ma mémé ! :lol: Quoi que...

Reste toi-même, ne te place pas à son niveau... ça lui ferait bien trop plaisir ! Montre lui que son manque évident de respect et considération ne t'atteint pas. Et toc ! \:D/

Quant à ma grand-mère - plus généralement, du côté de la famille de mon père - l'apparence prime, ainsi que la classe sociale :roll: alors avec mes 20 kgs de trop et mon chômage, je vais être exclue du Testament :lol:

Tu vois, il faut en rire 8)
52 ans 19
:D Et ben dis donc, les deux dames devraient se rencontrer elles en auraient des choses à se dire....

Tu as raison de prendre les choses comme ça, on ne peut pas plaire à tout le monde et à sa propre famille c'est encore plus difficile...moi j'ai litterallement coupé les ponts avec la mienne comme ça au moins je suis critiquée pour quelque chose de reel !! :multi: :drinking:
40 ans 5932
Je dirais bien que c'est typiquement le genre de personnes qui s'écoute parler, mais s'ils s'écoutaient vraiment parler, "ces gens" ( :roll: ), ils se sentiraient sacrément stupides.
Autant les laisser mariner dans leur bêtise, donc ;)
52 ans 19
Et oui la phobie de la difference quelle qu'elle soit c'est ça...de la stupidité...
Je vais moi aussi être méchante, mais ce que je lui souhaite c'est de prendre 15kg d'un coup !! et là peut etre qu'elle sera plus humble...
37 ans 918
my god... étant dans le milieu paramédical, ça me choque dentendre des propos comme ceux là venant en plus de quelqun du meme milieu... mais malheureusement dans un précédent job que javais... jai déja entendu des réflexions sur les gros, faites à des patients obèses, limite t'as envie de siffler et de leur dire: "youhou moi aussi j'ai une couche epaisse de graisse et alors???"

on est censsé faire notre métier en prônant la tolérance...
bravo à cette kinésithérapeute =D>
L
43 ans Paris 44
humm dans le degres de l'inrespectabilité elle fait fort :lol:
non mais vraiment les gens ne sont même pas choqué par leur propos :roll:

moi une fois j'ai eut le droit à un
" avant tu étais belle "
et j'ai repondu direct pourquoi maintenant je suis moche ?? :roll:
moi je ne trouve pas puis ton avis je m'en fiche !
cette belle phrase de la bouche de ma mère :lol: :lol:
si c'etait lors d'un repas tu aurai du lui faire le coup
" je ne me lève pas pour aider je suis grosse désoler ;) "

enfin bref du grand n'importe quoi 8)
52 ans 19
Il y a quelques années de ça.....elle avait fait remarquer que j'avais pris du poids mais pas à moi directement, on est venu me le dire....c'est sur je fais un 46 à cote de son 36/38...c'est énorme je l'accorde, en attendant je me sens bien plus humaine qu'elle, et moi je ne soigne pas les gens.
37 ans 918
il ny a pas que des gens bien ds ces métiers^^
48 ans 1896
Je me demande parfois comment on peut laisser quelqu'un d'aussi intolérant devenir praticien.

Même chez les sportifs de haut niveau il y a des gros, elle n'a jamais vu d'haltérophile, de rugbyman, de judoka bien en chair? Et j'en passe! Les sumos sont-ils paresseux et sédentaires? Pas une once de réflexion, à croire que le régime agit directement sur le cerveau de certaines personnes!
B I U