MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne pas aimer les "gros" !!!

L
53 ans 1194
maybesomeday a écrit:
"ces gens là" ???? Je savais pas que parce qu'on avait un problème de poids on était tous les mêmes.

Et puis oser dire ça devant  
quelqu'un de sa famille qui a des problèmes de poids :evil:

Un collègue m'avait sorti ça une fois,une nana bien forte qui venait livrer et qui savait pas ouvrir son camion et cet andouille dit "les grosses elle servent vraiment à rien!". Je lui envoie un bon coup de coude pointu dans les côtes et le crétin tout offusqué qui râle "Mais enfin! Ca n'a RIEN à voir avec toi!". :roll:


Ton tir d'artillerie contre, ce qui semble être, le chef d'escadrille de l'escadron des faux cul était mérité... :lol: ;)
35 ans Aubagne, non loin de Marseille. 35
Non mais sincèrement, vous l'avez si mal pris que ça mon commentaire ? :cry: :cry: :cry:

Je voulais juste dire qu'ils sont pas tous méchants... et que certains prennent vraiment la peine de donner des conseils sans passer par la case raillerie.

Moi qui souhaite devenir infirmière... si je commence à me dire qu'ils sont tous cons, je suis mal barrée !! :lol:
31 ans Derrière un buisson 104
Thickopath a écrit:
Non mais sincèrement, vous l'avez si mal pris que ça mon commentaire ? :cry: :cry: :cry:

Je voulais juste dire qu'ils sont pas tous méchants... et que certains prennent vraiment la peine de donner des conseils sans passer par la case raillerie.

Moi qui souhaite devenir infirmière... si je commence à me dire qu'ils sont tous cons, je suis mal barrée !! :lol:


non je ne me vexe pas si facilement, je pense qu'il etait sincere, il était tout timide, mais can 'empeche pas que moi ca m'a entrainée vers le fond. javais l'impression de DEVOIR etre comme ils voulaient eux..
50 ans Luxembourg 31390
Lerenard a écrit:
Ma réponse risque de te sembler compliquée.

C'est souvent mal vu que ne pas aimer quelqu'un, ou un groupe de personne. Pourtant, c'est naturel. Par contre, même si tu n'aimes pas quelque chose, ça ne te donnes pas le doit d'y faire du mal. C'est en ce sens que la réaction de ta belle soeur est choquante.

De plus, le raisonement de ta belle soeur est ridicule: Je deplace assez de poids pour annoncer que monter un escalier avec un BA 13 dans le dos est plus difficile que sans... Et je ne parle que d'un BA 13...


c est koi :?:
52 ans 19
Nefertiti1 a écrit:
Lerenard a écrit:
Ma réponse risque de te sembler compliquée.

C'est souvent mal vu que ne pas aimer quelqu'un, ou un groupe de personne. Pourtant, c'est naturel. Par contre, même si tu n'aimes pas quelque chose, ça ne te donnes pas le doit d'y faire du mal. C'est en ce sens que la réaction de ta belle soeur est choquante.

De plus, le raisonement de ta belle soeur est ridicule: Je deplace assez de poids pour annoncer que monter un escalier avec un BA 13 dans le dos est plus difficile que sans... Et je ne parle que d'un BA 13...


c est koi :?:



:mrgreen: J'ai regardé sur le net, il s'agit d'une cloison en platre.
L
53 ans 1194
Nefertiti1 a écrit:
Lerenard a écrit:
Ma réponse risque de te sembler compliquée.

C'est souvent mal vu que ne pas aimer quelqu'un, ou un groupe de personne. Pourtant, c'est naturel. Par contre, même si tu n'aimes pas quelque chose, ça ne te donnes pas le doit d'y faire du mal. C'est en ce sens que la réaction de ta belle soeur est choquante.

De plus, le raisonement de ta belle soeur est ridicule: Je deplace assez de poids pour annoncer que monter un escalier avec un BA 13 dans le dos est plus difficile que sans... Et je ne parle que d'un BA 13...


c est koi :?:


Une plaque de placo standard.
[/img]
50 ans Luxembourg 31390
Merci a vous je me coucherais moins bete ce soir mm si je ne sais pas trop ou je le replacerais :lol: ;) 8)

bon w end :D
42 ans Belgique 411
memepapeur a écrit:
Thickopath :
Tu vois ça fait plus de 10 ans qu'on se cottoie sans la moindre affinité,je ne m'etonne plus de ses reflexions même faites à voix basse...Elle ne m'aime pas et je lui rend bien !
Tu ne connais pas la meilleure, je lui ai offert une belle plante fleurie en arrivant...j'ai a peine entendu "merci"..je pense que la prochaine fois j'irais les mains "vides". C'est une femme psychorigide, obnibulée par le physique....ses enfants n'ont droit qu'a 1 cm de coca...1 cacahuete et pas deux...5 heures de sport par semaine....j'en passe et des meilleures...

Heu elle est sympa ta grand-mère.....


elle devrais faire diététicienne et pas kiné cette greluche bien que ça serais plus diététi-chienne qui lui irais comme titre
35 ans Aubagne, non loin de Marseille. 35
Citation:
javais l'impression de DEVOIR etre comme ils voulaient eux..


Je pense que ce sentiment est plus relié aux propos et pressions tenues par ta famille, que par ceux liés à ton kiné... mais ce n'est que mon avis. Je peux me tromper ! :lol:

J'imagine qu'entendre ça en dehors de la maison a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase comme on dit !
52 ans 19
chachaetchouchou a écrit:
memepapeur a écrit:
Thickopath :
Tu vois ça fait plus de 10 ans qu'on se cottoie sans la moindre affinité,je ne m'etonne plus de ses reflexions même faites à voix basse...Elle ne m'aime pas et je lui rend bien !
Tu ne connais pas la meilleure, je lui ai offert une belle plante fleurie en arrivant...j'ai a peine entendu "merci"..je pense que la prochaine fois j'irais les mains "vides". C'est une femme psychorigide, obnibulée par le physique....ses enfants n'ont droit qu'a 1 cm de coca...1 cacahuete et pas deux...5 heures de sport par semaine....j'en passe et des meilleures...

Heu elle est sympa ta grand-mère.....


elle devrais faire diététicienne et pas kiné cette greluche bien que ça serais plus diététi-chienne qui lui irais comme titre







:mrgreen: :mrgreen: C'est exactement ce que je me dis depuis des années !!!
B I U