MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub idiote... Tu veux savoir si tu sera riche plus tard?

99 ans 371
bon je vais pas commencer à critiquer les pubs en générale sinon j'ai pas fini...
Juste une qui viens de passer à la télé...
"Tu veux savoir si tu sera riche plus  
tard? Envoie "Riche" par SMS au 8****, et tu decouvrira combien tu gagnera dans les années à venir"

Bon les predictions, deja quand c'est fait par une nana dans une piece sombre et boule de crystal, j'y croit pas trop, mais la ca frise le ridicule...

Vive la religion de l'argent, piquons le fric des jeunes ados crédules...
Je suis pas devin, et c'est pas moi qui dirait combien il vont gagner dans les années à venir... Mais je sais combien il vont perdre en envoyant le sms...
40 ans Nancy Vannes 3418
Oh oui, celle-là je la connais.... et le pire, c'est la musique débilitante qui te reste dans la tête après, une horreur.

Enfin bon, c'est pas le seul fourni par la boite. Il y a aussi la compatibilité amoureuse. Pitoyable :roll:
35 ans France 1684
C'est un bon business en tout cas,le pire c'est qu'il y en a qui y croient à leurs supers trucs sms!

Ils doivent bien se marrer quand ils les inventent leurs conneries!
A
41 ans 241
nan nan, il ne s agit plus d ado crédules ms idiots...
99 ans 371
atatons a écrit:
nan nan, il ne s agit plus d ado crédules ms idiots...

ben j'osais pas le dire....
F
36 ans 93 503
Citation:
nan nan, il ne s agit plus d ado crédules ms idiots...


c'est clair, faut être vraiment con pour envoyer le texto :?
y'en a 1 autre que j'aime bien moi c'est "envoi 1 texto en tapant 'futur' et tu saura si toi et ton mec vous êtes fait l'un pour l'autre" c'est vraiment n'importe quoi :shock: :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
Lythys a écrit:
Oh oui, celle-là je la connais.... et le pire, c'est la musique débilitante qui te reste dans la tête après, une horreur.

Enfin bon, c'est pas le seul fourni par la boite. Il y a aussi la compatibilité amoureuse. Pitoyable :roll:


moi je l'ai fait la compatibilité (hot) amoureuse! lol on m'a dit que je manquais de sexe oral... ca veut dire quoi à votre avis? loool
99 ans 371
la_succube a écrit:
Lythys a écrit:
Oh oui, celle-là je la connais.... et le pire, c'est la musique débilitante qui te reste dans la tête après, une horreur.

Enfin bon, c'est pas le seul fourni par la boite. Il y a aussi la compatibilité amoureuse. Pitoyable :roll:


moi je l'ai fait la compatibilité (hot) amoureuse! lol on m'a dit que je manquais de sexe oral... ca veut dire quoi à votre avis? loool


ben que ton copain devrait te dire plus souvent combien il t'aime...
ok :roll: :arrow:
47 ans 2914
Tiens moi la pub qui réveille ne moi le coté misogyne qui sommeille et qui me fait marrer tellement je la trouve ridicule c'est la pub pour taillefine Fiz.

Puis j'aime bien le principe de boisson pour nana. 8)
43 ans Belgique 4012
misk a écrit:
Tiens moi la pub qui réveille ne moi le coté misogyne qui sommeille et qui me fait marrer tellement je la trouve ridicule c'est la pub pour taillefine Fiz.

Puis j'aime bien le principe de boisson pour nana. 8)


Moi je dirais plutôt le principe de boisson pour décérébrés. :roll: "Oh là là, je vais perdre du poids parce que c'est de l'eau Taillefineuh, waouhhhhhhhh!!!". C'est sûr, avec le cerveau en moins on doit peser moins lourd... :roll: :roll:
38 ans orleans 324
[color=darkred]moi ce que je trouvais horrible et qu'ils devraient interdire, c'etait la pub hansaplast qu'il passait 3 ou 4 fois d'affilé.... horrible. autant vous dire que je zappe tjs pdt les pubs.[/color] :roll: :roll: :evil:
99 ans 371
pfff et maintenant
envoie un sms pour apprendre a embrasser...

mais BORD** ca s'apprend pas un baiser, ca s'improvise...
alors...


mon meilleur ami a jugé tres drole d'envoyer depuis mon portable "bas" au 812**....

super :lol:
pendant unmois j'avais regulierement des SMS de clara morganne(sisi jvous jure c'etait bien elle, elle signait ses sms d'abord!!) où elle me disait des trucs cochons"mmmm salut c'est clara t'as envie de voir ****** et de ****** ac ta ***** "
bref jme suis bien payée la honte plusieurs fois qd j'etais ac des gens et que entendant mon tel sonner j'hurlais "yes j'ai un sms" et que je disais "ah non c'est clara morganne qui m'ecrit" :lol:
F
36 ans 93 503
mdr lostprophets, moi j'aurai dit la pub "juvamine" qui repasser 3 fois de suite en mode "répétition" , "si juva-bien c'est juvamine!" :roll: :lol:
F
36 ans 93 503
je vois que l'on est branché sur la même chaine ;) , tu m'a piquée mon idée :lol:
B I U