MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub idiote... Tu veux savoir si tu sera riche plus tard?

99 ans 371
mort de rire...
et oui j'ai pas ma chérie avec moi alors je passe le temps comme je peux...
38 ans orleans 324
floreviolette a écrit:
je vois que l'on est branché sur la même chaine ;) , tu m'a piquée mon idée :lol:


en même temps vu que l'on voit 3 fois cette pub qd on voit 1 fois les autres pubs, il y a 3 fois + de chance de penser à cette pub, donc normal qu'on y ait pensé (oui oui, on est normale!!). Enfin moi et les stat...
43 ans Belgique 4012
Citation:
en même temps vu que l'on voit 3 fois cette pub qd on voit 1 fois les autres pubs


Moi j'ai toujours détruit la télé au bout de la deuxième fois, ces pubs me donnaient des pulsions homicides. :lol: Le revendeur de télé du coin a fait faillite quand j'ai arrêté de les voir. :mrgreen:
38 ans Belgique 867
floreviolette a écrit:
Citation:
nan nan, il ne s agit plus d ado crédules ms idiots...


c'est clair, faut être vraiment con pour envoyer le texto :?
y'en a 1 autre que j'aime bien moi c'est "envoi 1 texto en tapant 'futur' et tu saura si toi et ton mec vous êtes fait l'un pour l'autre" c'est vraiment n'importe quoi :shock: :lol:

Surtout que l'on peut avoir ça gratos sur le net :lol: (mais je ne me souviens pas de l'url par contre...)
Enfin oui ce genre de pubs est tout simplement ridicule mais en même temps si elles sont là c'est qu'il y a bien des gens pour payer :roll:
38 ans orleans 324
HS : oh oh là, là c pas la pub c'est l'emission : sans aucun doute à l'instant là : couples en crises : le monsieur est 24h/24 avec sa moman... en sachant qu'il est largement adulte. Sa mère est une personne agée. je me marreeeeeeeeeeeeeee.

dire que je me plaignais en disant que ta moman est trop presente mon cheri...
99 ans 371
meme pas besoin d'aller sur le net, un stylo et une feuille suffisent...

il suffit d'ecrire les deux noms, par exemple ROMEO et JULIETTE.
Ensuite comptons les A dans les deux prénoms : 0
Les M : 1
Les O : 2
les U : 1
les R : 1

total 1211

1 2 1 1
1+2 2+1 1+1
3 3 2
3+3 3+2
6 5

Taux de compatibilité : 65%

pas etonnant qu'ils se soient suicidés...
bon ok :arrow: :arrow:
45 ans ici et ailleurs 4571
floreviolette a écrit:
mdr lostprophets, moi j'aurai dit la pub "juvamine" qui repasser 3 fois de suite en mode "répétition" , "si juva-bien c'est juvamine!" :roll: :lol:



mmmmm y a eu la pub mercurochrome aussi, le pansement des heros! avec les gamins dans les brouettes! raaaaaah m'ennerve.... c'est comme les pubs qui passent la nuit sur rtl, ab1 etc que des 06 69 69 69 69 etc etc mais que ca m'ennerve!!!!
99 ans 371
lostprophets a écrit:
HS : oh oh là, là c pas la pub c'est l'emission : sans aucun doute à l'instant là : couples en crises : le monsieur est 24h/24 avec sa moman... en sachant qu'il est largement adulte. Sa mère est une personne agée. je me marreeeeeeeeeeeeeee.

dire que je me plaignais en disant que ta moman est trop presente mon cheri...


lol... ben tu vois que je suis pas si mal finalement...
et puis tu verras quand tu auras un fils
38 ans orleans 324
la_succube a écrit:
floreviolette a écrit:
mdr lostprophets, moi j'aurai dit la pub "juvamine" qui repasser 3 fois de suite en mode "répétition" , "si juva-bien c'est juvamine!" :roll: :lol:



mmmmm y a eu la pub mercurochrome aussi, le pansement des heros! avec les gamins dans les brouettes! raaaaaah m'ennerve.... c'est comme les pubs qui passent la nuit sur rtl, ab1 etc que des 06 69 69 69 69 etc etc mais que ca m'ennerve!!!!


ah oui c'est mercurochrome pas hansaplast... :oops: :oops:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Xaebhal a écrit:
meme pas besoin d'aller sur le net, un stylo et une feuille suffisent...

il suffit d'ecrire les deux noms, par exemple ROMEO et JULIETTE.
Ensuite comptons les A dans les deux prénoms : 0
Les M : 1
Les O : 2
les U : 1
les R : 1

total 1211

1 2 1 1
1+2 2+1 1+1
3 3 2
3+3 3+2
6 5

Taux de compatibilité : 65%

pas etonnant qu'ils se soient suicidés...
bon ok :arrow: :arrow:


Attend, attend j'essaye avec une autre:

Chirac + Sarkozy

A: 2
M: 0
O: 1
U: 0
R: 2

212
2 +1 1 +2
3 + 3
6

Ah ouais, 60% quand même... En même temps j'en soupçonne l'un de vouloir baiser l'autre, à moins que ce ne fut l'inverse.
99 ans 371
ca marceh aussi avec LOVE...
faudrait que j'essaie Bush et Tony Blair... mais j'ai peur du resultat... mdr
45 ans ici et ailleurs 4571
mmmmmm y a pire comme mélange! essaie camilla et le prince charles :twisted: :twisted:
F
36 ans 93 503
Mdr lostprophets moi aussi je regardais sans aucun doute hier avec la maman trop présente, j'ai haluciner! :shock: le pauvreee :lol:
49 ans 76 1706
Mamzelle_Emma a écrit:
alors...


mon meilleur ami a jugé tres drole d'envoyer depuis mon portable "bas" au 812**....

super :lol:
pendant unmois j'avais regulierement des SMS de clara morganne(sisi jvous jure c'etait bien elle, elle signait ses sms d'abord!!) où elle me disait des trucs cochons"mmmm salut c'est clara t'as envie de voir ****** et de ****** ac ta ***** "
bref jme suis bien payée la honte plusieurs fois qd j'etais ac des gens et que entendant mon tel sonner j'hurlais "yes j'ai un sms" et que je disais "ah non c'est clara morganne qui m'ecrit" :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon,tu n'es pas obligée de saisir l'opportunité de ce topic pour nous avouer que tu kiffes grave clara morgane,emma. :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
floreviolette a écrit:
Mdr lostprophets moi aussi je regardais sans aucun doute hier avec la maman trop présente, j'ai haluciner! :shock: le pauvreee :lol:



euh s'il veut je lui présente la mienne de mère einh? sa mère est collante mais pas méchante... moi la mienne non seulement elle est collante,elle boude et se vexe pour un rien mais en plus elle est malade! (coté psy et physique) donc perso je prefererai avoir une mere comme lui... de toute facon moi avec la mienne je vis plus
B I U