MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte ?? Peur !!

P
29 ans 1
Bonsoir

ben voilà je m'appelle Jordane et je viens d'avoir 16 ans.
Ca fait plus d'un ans que nous sommes ensemble et lorsque nous avons des rapports, nous sommes tout le temps  
protéger. Mais ça fait 2 moi et demi que je n'ai plus eu mes regles .. J'ai peur ! J'ai mal au ventre souvent, comme si j'allais être reglée mais je ne le suis pas. Est-ce normal? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??
3431
Le mieux serait de faire rapidement un test de grossesse (pas besoin d'ordonnance pour une prise de sang mais ce ne sera pas remboursé).
34 ans Sur Terre 1163
:shock:

Depuis 2 mois tu n'as rien et tu n'as pas pensé à faire un test avant...Et ben, cours vite le faire... Parce que si tu veux avorter ensuite (éventuellement!!!) tu risques d'être juste dans les délais...

Bon courage
37 ans 918
éh bé... attendre tant de temps et risquer autant... ralala cours à la pharmacie pr un test déja silteplait
R
39 ans 15384
Test sanguin direct,après deux mois,avec une ordonnance de ton généraliste tu sera remboursée ...
Mais n'attends pas plus longtemps hein !
37 ans 918
elle est jeune le pas va ptet etre dur à faire pr un BS tu sais... deja le test ça permettrait detre fixée mais bon sil est négatif, deux mois sans régles ça signifie forcément quelque chose dc il faudra envisager de consulter si ce nest pas du à une grossesse...
B I U