MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou sont les geekette???

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
LilithInTheSky a écrit:
Un jour, les geeks domineront le monde. Mais pas demain, demain c'est LAN.

Les geeks ne vieillissent pas, ils pxent.

(oui je suis geek, par contre anti-WOW)

Lol je  
connaissais ces phrases et j'adore, je crois que pour la domination du monde il y a un groupe facebook dessus :D
Mais j'ai aussi la version: les geek ne vieillissent pas, ils level up :D (sur facebook aussi avec un Gandalf qui lvl up xD)

Ben je dirais que je suis une g33kette, enfin d'après mes amis x) parce que:
- Quand je me lève je vais sur le pc (avant je ne l'éteignais pas la nuit pour faire tourner cheat engine sur un jeu... mais je me soigne :D)
- J'ai un vrai pc de gamer avec des néons et 4 ventilo (c'est chouette en été ça rafraîchi!)
- Je viens de remarquer que aheum c'est pas très normal de faire pleins de symboles spéciaux avec les raccourcis alt+pavé numérique ... (au moins on m'a pris pour une déesse quand j'explique la magie des raccourcis)
- Je joue à des MMEUPORG x) (MMORPG chez les journalistes incultes de France 2) mais j'ai pas aimé WoW trop de kikoolol qui te rage dessus ou qui te demande de mettre ton elfe de la nuit à poil o_O, j'ai joué à Guild Wars, Dofus et en ce moment je joue à Runes of Magic découvert en regardant la série Noob :D
- La seule fois où j'utilise internet explorer c'est pour télécharger firefox :lol:
- Je sais qu'il ne faut JAMAIS installer Norton x)
- Je regarde les web séries comme Noob et The guild (super web série US ♥)
- Je joue à des tas de jeux autant sur PC que sur PS3
- Je sais utiliser photoshop et quand j'explique un truc mes amies comprennent pas x) "mais siiii utilise des calques! c'est plus facile t'en fais plusieurs versions, tu compare et tu delete celui que tu n'aime pas"
- J'adore les sites à la con genre VDM ou les lolcat, avant j'adorais bash.fr mais depuis que c'est DTC bah bof humour différent je trouve
- J'aime mon PC <3 et apparemment c'est une raison suffisante pour qu'on me prenne pour une g33kette u_u mais il est bien mon pc, il est beau, il me contrarie jamais, il me permet de faire du shopping et de jouer à 4h du mat :lol:
52 ans strasbourg 6049
LilithInTheSky a écrit:
Un fanatique du jeu de rôle, des jeux de plateau, des jeux en ligne, qui aime les équations et la littérature russe, qui a souvent été dans les premiers en classe car il aimait étudier, a été rejeté pour ça, capable de sortir d'obscures références tirés de nanards ou de bouquins SF, et qui a minimum 30% au geek test bien sûr ^^


t'oublies à mon avis une référence essentielle : aimer bidouiller tout ce qui a un clavier et /ou un potentiomètre et être socialement inadapté.

donc y'a moi aussi, heureusement que les geeks c hype maintenant hein :mrgreen:

et j'aime pas wow c pas un jeu de geek ca c un jeu de gens qui ont rien d'autre à faire ;) non je plaisante mais je préfère et de loin regarder une série... ou faire un alan wake (en ce moment ;))
104 ans Sur une comète 1981
Ok pour le bidouillage. Par contre le socialement inadapté est un nerd, pas un geek :mrgreen:
L
42 ans 1063
comme on se sentait seuls en classe d'électronique au lycèe XD

tien d'ailleurs ça m'intéresse de savoir si il y a des lycéennes qui traînent combien de filles en moyenne il y a dans les classes de sciences de l'ingénieur aujourd'hui, car déjà pour nous il y avait grande campagne pour nous faire venir mais à l'arrivée bon... on était 4... et moi je venais de L j'avais fais une petite reconversion (en fait autant les lettres, langues et sciences m'attiraient c'était difficile) !

et l'effet que ça fait aux gens quand vous dites : bah oui mon pc je l'ai monté moi-même (mes copines ne conçoivent pas que ça puisse s'obtenir autrement que tout monté pas carrefour hein)
L
42 ans 1063
bon mes postes sont bourrés de fautes j'ai super honte je veux un bouton éditer ! =p

sinon je pense que la gameuze est finalement une geek quelque part (mais une geek pas forcément une gameuze, ça ne marche que dans un sens quoi). Mais où sont donc les joueuses de CS d'ailleurs? Je n'ai vu passer que du mmorpg et de la console mais sans précision. Bon je n'en suis pas une hein mais il existe des team CS de femmes qui font du bruit !

comme je vois que c'est un micro-débat interne au post je m'incruste hein =D

bon et si j'allais me coucher moi :roll:
104 ans Sur une comète 1981
Et les abandonwares hein ? (d'ailleurs si quelqu'un avait un conseil pour refaire tourner Princess Maker 2, qui est un jeu DOS, sous Vista ça ne marche plus :'( )
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
zut c'est ce que je craignais je viens de me monter un pc entièrement.. je suis contaminée :lol:
L
42 ans 1063
huhu mon jeu favori : Day of the tentacle !!! (et j'adore aussi les vieux indiana jones chez lucas on se refait pas =p)

j'ai une solution : virer vista XD

bon plus sérieusement avec virtualbox tu peux faire un switch d'OS et à ce moment là en prendre un où tu pourras le faire tourner ? attention hein ça ne veut pas dire plusieurs installations d'OS sur ton pc mais vraiment quelque chose qui tourne comme un processus qui tournerait sous ton windows actuel = tu virtualies un système d'exploitation en fait

donc en gos tu peux commencer par googler virtualbox (il est compatible vista ça c'est certain mais perso je ne l'ai utilisé que sous XP) tu trouveras des tutos plus clairs que moi car je n'utilise pas vista je ne suis pas l'experte qu'il te faudrait =x

après il y a surement plus simple comme un émulateur DOS mais là je ne suis pas du tout en mesure de te dire lequel fonctionne sous vista désolée, mais c'est une piste de recherche en tout cas on ne sait jamais =)
40 ans France : Lille 3505
Pour les abandonwares les meilleurs francophones sont par là :

Lost Treasures

Pour faire tourner un vieux jeu dos en trainant sur leur forums tu apprendras qu'il existe pour les jeux dos un émulateur de dos qui s'appelle DOSBox et tu verras qu'un certain Pseudopode membre très actif a fait de jolis tutos au format pdf et qu'il y a même la possibilité de télécharger le pack langue française pour DOSBox

En espérant t'avoir été utile ;)

Comment ça je suis un geek mais non mais non . :lol:
40 ans France : Lille 3505
notinrainbow a écrit:
et l'effet que ça fait aux gens quand vous dites : bah oui mon pc je l'ai monté moi-même (mes copines ne conçoivent pas que ça puisse s'obtenir autrement que tout monté pas carrefour hein)


Atta que je vois si j'ai bien saisi il existe encore des gens qui savent pas ce qu'est un vendeur assembleur ????

Tu déconnes ?
52 ans strasbourg 6049
LilithInTheSky a écrit:
Ok pour le bidouillage. Par contre le socialement inadapté est un nerd, pas un geek :mrgreen:


allez allez chipote pas là :lol:
46 ans Montpellier 900
Bon ben une de plus, gameuse (actuellement, je joue surtout à WoW, désolée pour ceux qui n'aiment pas :lol:), rôliste, abonnée à Nolife, ayant monté mon PC moi-même (avec mon chéri geek, on monte nos pc ensemble bien sûr :P ), et informaticienne par dessus le marché :lol: . Totalement traumatisée si je n'ai pas accès à mon PC pendant 1 semaine, aussi :p
40 ans France : Lille 3505
louis_cyfer a écrit:
LilithInTheSky a écrit:
Ok pour le bidouillage. Par contre le socialement inadapté est un nerd, pas un geek :mrgreen:


allez allez chipote pas là :lol:


Ah non non ma bonne dame c'est psa du chippotage le Nerd il ne fait que rêver d'aller à la Japan Expo mais qu'il soit le seul à y être en clair que les stands soit là rien que pour lui .

Par contre le geek il veut rencontrer d'autres geeks lui :lol: et aussi des gens pas geek pour tenter de les geekiser :lol:
41 ans 4907
RuleSpider a écrit:
Pour les abandonwares les meilleurs francophones sont par là :

Lost Treasures

Pour faire tourner un vieux jeu dos en trainant sur leur forums tu apprendras qu'il existe pour les jeux dos un émulateur de dos qui s'appelle DOSBox et tu verras qu'un certain Pseudopode membre très actif a fait de jolis tutos au format pdf et qu'il y a même la possibilité de télécharger le pack langue française pour DOSBox

En espérant t'avoir été utile ;)

Comment ça je suis un geek mais non mais non . :lol:


Oui DOSBox fontionne en Vista, ça me permets de jouer à de vieux jeux comme l'original et irremplaçable Settlers II ;) La version 10e anniverssaire n'est pas aussi bonne.
104 ans Sur une comète 1981
RuleSpider a écrit:
Pour les abandonwares les meilleurs francophones sont par là :

Lost Treasures

Pour faire tourner un vieux jeu dos en trainant sur leur forums tu apprendras qu'il existe pour les jeux dos un émulateur de dos qui s'appelle DOSBox et tu verras qu'un certain Pseudopode membre très actif a fait de jolis tutos au format pdf et qu'il y a même la possibilité de télécharger le pack langue française pour DOSBox

En espérant t'avoir été utile ;)

Comment ça je suis un geek mais non mais non . :lol:


Merci du tuyau ! Je vais essayer ça :)
B I U