MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou sont les geekette???

42 ans Sparta 1946
Coucou :)

Je rejoins humblement ce petit post !

Alors, je suis WoW addict depuis la sortie du jeu.

Mon main est une mage UD.

Au début, je faisais d'ailleurs partie d'une  
guilde parmi les premières (françaises) à clean MC et BWL :)

C'était raid tous les soirs de 20h00 à minuit lol

Maintenant, sans guilde, je joue surtout pour les hauts-faits et la chasse aux mini pets et montures (ce qui me prend tout de même pas mal de temps).

Sinon, comme citée plus haut, la série "The Guild" me fait beaucoup rire et j'adore passer du temps sur VDM dont j'ai l'app sur mon iPhone.

Et j'imagine assez mal la vie sans mon PC... :lol:
46 ans 4830
j'ai jamais voulu aller voir ce que ça donnait WOW parce que je suis très joueuse.. et facilement prise par un jeu, alors j'évite, je me cantonne au xpetits trucs...

mon homme dit que je suis une geek, parce que je ne peux pas passer dans le coin sans voir mes messages, ou suivre mes posts, ou jouer. je passe quasi tout mon temps libre entre les bouquins et l'ordi... peuh.... c'est vrai il a raison mais chut ;)
43 ans 14
Citation:
Et j'imagine assez mal la vie sans mon PC... :lol:


Moi aussi clairement ! lol Mon premier geste du matin en me levant c'est d'allumer mon pc :lol:
46 ans 4830
arf moi je l'éteins quasiment jamais.. seulement quand il commence à râmer un peu trop ;)
45 ans Tolosa 381
Coucou :)

Et une geekette de plus parmi vous :mrgreen:

RuleSpider a écrit:

Certes DOFUS peut être tout aussi addictif quand on s'y investi pleinement cependant le jeu n'est pas construit pour passer une journée complète dessus . C'est évident (en tout cas pour quelqu'un comme moi qui a roulé sa bosse sur pas mal de massif) .

Et c'est justement ce qui fait que DOFUS dispose d'un public moins core gamer et que même des mamies y jouent (si si aller à une Ankama Convention vous verrez une mamie accompagner ses petits enfants mais être aussi gaga qu'eux arrivé dans la salle où ils peuvent tester Wakfu en live )



Ben voilà, je viens du monde de DOFUS où j'ai passé 3 ans de ma vie dans la peau d'une petite fée.
Je ne regrette rien car ce jeux m'a apporté la plus belle chose qui soit ... ma fille, premier bébé issue de 2 dofusien rencontrés sur le jeu :bbg:
Et oui, Dofus mieux que Meetic looool!!

Mais bon, après, il était temps que j'arrête, car je ne vivais plus que pour ma guilde dont j'étais la meneuse, mes équipements, mon fofo, et mes donjons.... et touti!
Des soirées à dire à mes amis IRL " ah bah non, désolée ce soir je ne sors pas en boite, j'ai un donjon" :-s ... ils ont pas toujours bien compris mon univers ^^'

Puis, j'ai eu une petite fille à m'occuper!!

Alors oui j'étais une geek sans vouloir me l'avouer, et oui je le suis encore, mais à la manière Facebook (c'est pas mieux, mais ça me laisse plus de temps) car contrairement à ce que dit RuleSpider, si, il est TRES facile de passer sa journée sur Dofus, de la même manière que WOW, c'est pas le même monde, mais c'est la même façon de jouer... du matin au matin suivant ^^ :morning:
M
36 ans 13 211
Je rejoins ce petit monde ^^

Voulant bosser dans l'info, entourée d'informaticiens, ayant une dizaine de consoles chez moi et joueuse de mmorpg et rpg en tous genres... oui je rejoins :D
34 ans Tours 2857
Ba une geekette de + ^^

En ce moment je reprends ma gamecube alors si vous avez des jeux à conseiller...
37 ans paris 45
je vais rajouter une variante, geekette option copine de geek ; pour faire simple, j'aime pas les maths, je bidouille pas(à quoi ça sert d'avoir un geek à la maison sinon) et bien que j'adore jouer, à côté de moi marcus passe pour un superplayer...


je ne vais pas m'étaler sur les jeux vidéo, j'ai testé wow mais bon c'est cher, dofus m'a lassé mais j'attends avec impatience la sortie de wakfu (même si je fait partie de la beta fermée je veux mon osa)

je suis une rôliste (c'est comme ça que j'ai rencontré mon homme), enfin ces derniers temps j'ai pas le temps, je joue(ais) plutôt à ins/mv, D&D, cops, mais j'aimerai tester vampire la mascarade et shadowrun.

en ce moment je lit tout ce qui est estampillé vampire et qui me passe sous la main, ça va du dracula de bram stoker aux vampires de manhattan...

cette année je suis malchanceuse, j'ai enfin pu m'acheter un billet premium pour japan expo et paf catastrophe nucléaire au japon....

je suis abonnée à nolife et c'est comme ça que j'ai découvert pas mal de trucs sur le japon (comme xjapan) et certaines séries comme flander's company et leurs anciennes prods, noob et tout ce qu'ils ont fait avant...
34 ans 44 12
Par simple curiosité, j'ai une opinion à ce sujet, mais aimerais savoir la vôtre. Faites-vous une différence entre geek et nerd? Si oui, laquelle? :D (Personnellement, j'en fais une moi)
38 ans ile de la réunion 1647
Je suis une geek pure souche avec un copain geek aussi :x
3 ans de Wow 2 de Dofus avec mon chéri ensuite c'est plutôt console de salon !
PS3, 360, Wii et vieilles consoles on doit avoir 500 jeux en tout !
En plus de ça déco de geek :p lol
B I U