MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite présentation

52 ans Ardennes 4
Bonjour ,
je me présente Chris maman de 4 enfants ( 20 , 18 , 14 , 5 ans)
Je suis ce que l'on appelle dans le language courant une ronde.
En  
language médical , je suis une obèse car mon IMC dépasse les 30.
Je ne suis pas ici pour chercher un régime quelconque , j'en ai essayé plus d'un mais je n'ai pas assez de volonté.
Je pense assumer mes rondeurs plutôt bien , hormis peut etre mon ventre.
Je suis ici avant tout pour renconter et partager avec vous.
Aussi à la recherche de conseils vestimentaires et de maquillage pour renvoyer une image de moi plutôt positive , ce qui n'a pas toujours été le cas.
Voilà un petit bout de moi.
Merci de m'avoir lu !!!
A bientot j'espère.
L
42 ans 1063
bienvenue =)
60 ans Région parisienne 2154
Bonjour,
à mon avis tu devrais trouver ton bonheur ici. A mon arrivée j'ai trouvé très utile tous les conseils d'habillement en fonction de la morphologie (mon banquier a moins aimé ! )

Puis, en fonction des événements de la vie j'ai squatté certaines parties du forum plus que d'autres. Toujours avec bonheur.

Alors bienvenue :)
52 ans Ardennes 4
Merci à vous.
Sous quelle rubrique puis-je trouver des conseils par rapport à la morphologie ?
J'ai beau essayer de m'habiller tendances , je ne me trouve jamais bien !!!
LOL !!!
Et mes filles râlent de me voir toujours en jean's et sweats et aimeraient beaucoup que je fasse des efforts.
Mais bon !!!
Pour choisir des fringues seule c'est pas le top car je ne suis pas du tout objective , du moins à mon égard !!!
Vos conseils vont m'etre précieux .
60 ans Région parisienne 2154
Si le lien marche, c'est là :
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_93.htm

Y a aussi des personnes qui présentent leur "tenue du jour" dans leurs blogs. ça peut donner des idées.

Perso j'ai encore du mal à oser mais ça m'a sortie de mes jeans avec chemises du conjoint :oops:
38 ans Ernée (Pays de la loire ) 5
Bienvenue a toi :=)
36 ans mantes la jolie 2
Bonjour,
je viens de m'inscrire! je m'appelle eima et j'ai 22 ans et en excellente santé même avec un IMC de 38.
Je cherche un forum où l'on parle de perte de poid pour avoir un bébé, parce que je suis en essai bébé et mon gynéco m'a dit de perdre 20kg.

merci d'avance et bonne journée :D
B I U


Discussions liées