MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Frais de port Torrid

39 ans Moselle (là où ça caille lol) 86
Bonjour les filles,
Je laisse un message pour receuillir vos impressions sur le site Torrid.com.
J'ai fais un tour, ensuite j'ai jeté mon dévolu sur quelques articles ; seulement arrivé à  
la validation ils m'ont indiqué 37 euro de frais de port ; le talo est passé de 70 à 107 euro en un clin d'oeil !!
J'ai trouvé ce montant si exhorbitant que j'ai de suite fermé le site avec tout de meme un peu de regret ;) il y avait un top en satin trop trop beau... pfff
c'est pas moche la vie parfois? LOL
Merci de m'avoir lu :)
40 ans 228
Coucou!!!

En plus des frais de port prohibitif, il y a aussi les frais de douanes souvent à la livraison. Donc du coup pour un petit top à 30 eur, il te revient pratiquement au triple... J'ai bien voulu faire des commande groupée mais le prix des frais de port augmente avec le nombre d'article. Enfin bref c'est la m****!!!!

Lool
39 ans Moselle (là où ça caille lol) 86
Je suis bien contente de ne pas etre seule dans cette position :)
ILs peuvent faire des "clearences" vu qu'ils nous saignent pour les frais :)
34 ans Lille 906
Tu devrais guetter la B.A.V pour des articles Torrid, il y en a régulièrement surtout les tailles 2 et 3..
Tu trouveras peut-être ton bonheur
39 ans Moselle (là où ça caille lol) 86
Merci du conseil surout que c'est pile ma taille :)
37 ans Poitiers 813
Oui c'est vrai que ca peut paraitre prohibitif... mais par rapport aux prix ici ca reste raisonnable pour certains articles.

C'est pas 107€ mais $ au final ca fait 88€...

Moi j'ai fait ma première commande ya pas longtemps et franchement je ne suis pas déçue et J'étais réticente comme toi à cause des frais de port...

Un robe, une paire de chaussures 75$ fdpc.

Et j'ai pas payé de douanes...

Les commandes groupées ça peut être intéressant si on divise les frais de port après mais plus le colis est gros il aura surement plus de chance d'etre controlé par la douane...

Mais bon ya de si belles choses sur Torrid qu'on finit toujours par craquer :)
37 ans Poitiers 813
En plus jusqu'au 15 juin tu as un code pour avoir -10% en plus sur ton panier meme sur les clearance :)
39 ans Moselle (là où ça caille lol) 86
Si jamais il y aurait des frais de douanes ; ca peut monter jusqu'à combien?
37 ans Poitiers 813
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_214047.htm

sur ce topic on en parle :)
39 ans Moselle (là où ça caille lol) 86
Merci beaucoup miss :)
B I U