MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai peur!!!

K
37 ans 116
j' ai fais une echo vendredi au urgence car perte marron quand je m'essui
le gygy des urgences me di que tout va bien qu il est petit mais que  
sa doit etre du au fait que j ai ovuler plus tard
il voi la petite crevette elle fais 1.5 mm et il voi un debut d activité cardiaque moi perso j ai rien vu mais je ressort rassurer
les pertes s'arrete
et recommence lundi toujours aussi faible mais elle ne s'arrette plus
entre temps j'avais pris rendez vous avec mon gygy pour aujourd'hui a 8 h30
et la le drame il a etai odieu mechant il ma di que de toute façon j'allais le perdre et que il fallais que je m'y fasse j'arrete pas de pleurer
en fait ma petite crevette mesure que 2 mm et elle a pas assez grandit
je comprend pas qu on puisse etre aussi mechant et ne pas avoir de tacte . il m'a donner un autre rendez vous dans 15 jours au cas ou il ne serai pas parti tout seul. j'aimerai tellemnt qu'il y est encore de l'espoir

desoler pour les fautes
46 ans st gervais de vic 304
Bjr,
Je suis desolee pour vous deux , pour les toubib qui ne connaisse pas le tact il y en a malheureusement de plus en plus . Le serment d'Hypocrate excuse moi il y en a plus beaucoup qui savent ce que la veut dire.
Mais il ta dit que tu as aller le perdre il a une raison? Ou il a vu quelque chose a l'echo ? je croise les doigts pour qu'il se soit tromper et plein d'onde postifs repose toi au maximun ne stress pas trop (je sais facile a dire et pas a faire , il ya peu de temps j'etais dans le meme stress par rapport a des beta hcg qui augmenter doucement et des pertes de sang et malheureusement pour moi j'ai fais une fc a 4 semaines je n'est meme pas vu mon grain de riz) REPOSE TOI ET COURAGE plein de gggggg bisous :kiss: :kiss: :kiss:
35 ans Le havre :) 2066
Sa m'enerve que des gens pareil puisse pratiquer :( c'est déjà dur d'être dans le doute, il pourrait être plus simpa et expliquer un peu mieux !

Je suis désolé pour vous au tout cas j'espère aussi qu'il se soit trompé, je t'envoie plein de courage ! :kiss: :kiss:
48 ans Tunisie, Monastir 110
Bonjour,

J'espère moi aussi qu'il s'est trompé mais en tout cas la prochaine fois essaie d'y aller peut etre avec ton chéri nous on est si fragile dans ce cas.Devant ton chéri il ne se comportera peut etre pas pareil. Moi c'est ce que je faisais pour les rendez vous ou je savais qu'il allait me gonfler, hop chéri venait et il était beaucoup plus doux.
Tu peux pas en changer parce que si tout va bien il va te pourrir ta grossesse ma pauvre.

allez bon courage
43 ans mantes la ville(78) 4522
si tu veux en avoir le coeur net va aux urgences ,eux te diront ce qu'il en est , mais malheureusement sa ressemble fort a une fausse couche :cry:
41 ans Belgique 48
Bonjour,

J'espère moi aussi pour toi que ton gygy s'est trompé et je t'envoie plein d'ondes positives.

Il ne t'a pas donné d'autres explications?

En tout cas, son attitude est révoltante, mais pour avoir eu affaire à ce genre de bonhomme c'est malheureusement de plus en plus fréquent les médecins dépourvus de l'option "tact et psychologie".

Je te souhaite plein de courage, et de gros :kiss: de réconfort.
L
39 ans 62
salut!!!!je suis dans le meme cas que toi!!!!g su ke jetai enceinte jeudi dernier alors que ce netais pas prevu puisk je porte un sterilet..avant hier g eu au matin des perte un peu marron,qui on viré au rouge pui marron.....le soir je me rend au urgence qui me di kil ne savait pas ke cetai pe etre le debut d'une fausse couche ou pe etre pa!sa a continuer tte la journée d'hier en sang rouge mais tres peu(juste sur le papier)et aujourdui presk rien..je n'est aucune douleurs donc je ne sais pas du tout a quoi mattendre.j'ai rdv aujourdui a 16h30avec ma gyneco.j'ai l'inprecion que tout est deja fini!!!!je l'aime deja tellement fort mon bébé! :cry:
je suis a 6SA
j'espere vraiment qu'il s'est tromper ton gygy.en tout cas change de gygy,il n'a pas de tact du tout je dirai meme qu'il n'ai meme pas humain!! va au urgence pour etre fixer se serai mieu quand meme.
bon courage ma belle :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
L
39 ans 62
alors kika sa va mieux??tu a été au urgence?tiens nous au courant! :cry:
K
37 ans 116
heu non sa ne va pas mieux je suis pas aller au urgence

j'ai tres mal dans le bas du ventre et la c des pertes de sang que j'ai

j'ai plus qu a attendre mais ce qui est certain c que je ne retournerai pas voir cet espece de c***

heureusement que mon cheri est la

et puis comme il di il vau mieu qu il parte maintenant meme si on la attendu et si sa fais mal
43 ans mantes la ville(78) 4522
il faut vraiment que tu ailles au urgences ne serait ce que pour voir si fausse couche il y a dans se cas si tu est évacué et si il y a pas besoin de curetage ou de médicament
46 ans le mans 1525
oui il faut vraiment que tu ailles aux urgences parce que malheureusment on dirait que ça ne va pas s'arranger, et il faut s'assurer que ça se passe bien quand meme dans ton corps pour qu'il n'y ait pas d'infection qui vienne s'ajouter a tout ça

en tout cas, si tu vois celui que tu avais vu la derniere fois s'approcher n'hesite pas a dire que tu ne veux absolument pas avoir a faire a lui!!
tout comme les filles je te conseille d'aller consulter il ne faut pas que tu reste comme ca.pleins de courage :kiss:
48 ans Tunisie, Monastir 110
+ 10000!!!
Tu ne dois pas rester comme ça, [-X s'il y avait une complication tu dois penser à ta santé maintenant, ne joue pas avec ça. Allez prend ton courage et fais toi examiner
:kiss:
L
39 ans 62
je suis vraiment deolé mais jespere quand meme que sa va aller mieux!je pense tres fort a toi!je suis quand meme d'accord avec les filles!il faut que tu aille consulter!!!!!
B I U