MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai peur!!!

personne n'a de nouvelles?j'espere que ca va..bisou
43 ans mantes la ville(78) 4522
hypocampe13 a écrit:
personne n'a de nouvelles?j'espere que ca va..bisou

+1 j 'espère qu 'elle est allée aux urgences et qyue tt va bien
L
39 ans 62
moi aussi jespere que tout va bien pour elle et son bébé!!!
44 ans douai 1105
c'est un moment forcément super difficile et extrement fatiguant (chose à laquelle je ne croyais pas avant de le vivre)
alors j'espére aussi que tout va bien et qu'on aura trés vite des nouvelles.

On est toutes là pour t'aider

bon courage et bisous
:kiss: j'espere que ca va,courage ma belle!!
K
37 ans 116
merci les filles sa me fais tres chaud au coeur de vous lire

c'est vrai qu en ce moment je suis tres fatiguer et j'ai surtout pas du tout le moral je l'avais tellement attendu ce petit bout

je suis aller au urgences il m'ont dit que je n avais rien a faire mis a part attendre qu il parte tout seul sa va faire une semaine que j'ai des pertes marrons et de sang

la il me tarde vraiment que tout soi fini car de savoir qu il est encore en moi sa me fais encore plus mal au coeur

en tout cas je voulais vous dire un grand merci de penser a moi[/code]
V
74 ans 5070
Je te fais tout plein de bisous de réconfort :kiss: :kiss:
kika46 a écrit:
merci les filles sa me fais tres chaud au coeur de vous lire

c'est vrai qu en ce moment je suis tres fatiguer et j'ai surtout pas du tout le moral je l'avais tellement attendu ce petit bout

je suis aller au urgences il m'ont dit que je n avais rien a faire mis a part attendre qu il parte tout seul sa va faire une semaine que j'ai des pertes marrons et de sang

la il me tarde vraiment que tout soi fini car de savoir qu il est encore en moi sa me fais encore plus mal au coeur

en tout cas je voulais vous dire un grand merci de penser a moi[/code]

pour ma fc j'ai appris que le coeur c'etait arreté un lundi et il mon fait le curretage le vendredi(pas de place avant :evil: ).je suis resté 5jours en sachant qu'il ete la dans mon ventre...bref je comprend ce que tu ressent et je t'envoie des milliers de :kiss: courage ma belle!!
V
74 ans 5070
Moi je trouve ça hallucinant qu'on laisse les femmes rentrer chez elle comme ça pour attendre avec leurs douleurs physiques et morales...
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi il m 'on filé du cytotec pris chez moi a 20h45 tt était fini a 1h45
48 ans Tunisie, Monastir 110
Bonjour
je te souhaite moi aussi beaucoup de courage
Je t'embrasse très fort
K
37 ans 116
pourquoi il est si long a partir je ne comprend
44 ans douai 1105
ça fait 5 jours que tu saignes et tu ne l'as pas perdu ?
K
37 ans 116
mes pertes on commencer lundi dernier et elles sont de plus en plus aondantes mais sa reste quand meme leger
44 ans douai 1105
excuse moi j'ai été un peu brute je trouve

Moi, pour ma fausse couche à 6sa, j'ai saigné un peu le vendredi (surtout traces sur papier, désolé du détail) et par contre énormes saignements le samedi avec de 14h à 15h de grosses douleurs (obligées de s'allonger repliées sur moi même) perte ensuite d'énormes caillots avec l'oeuf et vers 21h, le reste des membranes de l'oeuf.
Ensuite j'ai saigné pendant 1 semaine encore avec une fatigue extreme.

Si rien ne se fait va consulter parce qu'il ne faudrait pas que tu fasses une infection ou autre ayant des côtés irreversibles pour la suite.

Je te souhaite bon courage
bisous
B I U