MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai peur!!!

43 ans mantes la ville(78) 4522
pour ma deuxième fc j 'ai mis plus d'un semaine avant que sa se decroche ; malgré un traitement ,mais j 'étais enceinte de seulement 4 sg, alors qu 'a  
ma première j 'étais a 10 sa .
44 ans douai 1105
ok
désolé je ne savais pas que ça pouvait etre si long.
en même temps tu avais un traitement que kika n'en a pas (enfin je crois)
F
48 ans 1434
idem lors de ma quatrième fausse couche avec 4 comprimés de cytotec par jour j'ai perdu le sac le jeudi alors que j'avais commencé le traitement le dimanche et ma grossesse était très peu avancée (3semaines)courage je sais que c'est long
je ne comprend pas que les medecins laisse les filles comme ca,chez elle,seules.moi j'ai u un curretage et je trouve ca beaucoup mieu.meme si il a fallu que j'attende 5jours au moins une fois a l'hopital en quelques heures tout est fini.
je te souhaite vraiment beaucoup de courage!! :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi a l 'hopital il préfère le cytotec car moins traumatisant pour l 'utérus , et la première fois ca na mis que quelque heures pour agir ,même si ca fait mal ca ma permis de faire le deuil plus rapidement de cette grossesse.
paindemie a écrit:
moi a l 'hopital il préfère le cytotec car moins traumatisant pour l 'utérus , et la première fois ca na mis que quelque heures pour agir ,même si ca fait mal ca ma permis de faire le deuil plus rapidement de cette grossesse.

en fait le matin du curretage j'ai u du cytotec,c'est pour ca que je ne comprend pas trop.c'est vrai qu'avec le curretage je n'ai pas vraiment u de douleur,juste un peu apres comme les rrr.c'etait plus dans la tete,avant qu'il m'endorme que j'etait mal.
j'en avais parlé avec une copine qui elle ma dit qu'elle aurai preferé laisser son corp faire le boulot lui meme qu'un curretage(meme ma tante m'avait reproché le curretage)mais moi je trouve ca mieu quand meme.psychologiquement en tout cas.
apres chacune est differente.
V
74 ans 5070
moi ce que je comprend pas c'est pourquoi laissé les femmes souffrir chez elle, une fausse couche ça peu engendré hémoragie, malaise ... Et puis merde ça fait souffrir, à croire certains médecins c'est la vie, ça va passer, oui peut être mais pour chaque femme c'est un moment difficile où elles ont besoin d'être accompagnées...
K
37 ans 116
j'ai peur je crois que sa va arriver j'ai hyper mal dans le bas du ventre comme si c'etai des crampes c horible et je commence a vraiment perdre bcp de sang

je sais pas quoi faire il faut que j aille au urgence ou que j'attende
nature a écrit:
moi ce que je comprend pas c'est pourquoi laissé les femmes souffrir chez elle, une fausse couche ça peu engendré hémoragie, malaise ... Et puis merde ça fait souffrir, à croire certains médecins c'est la vie, ça va passer, oui peut être mais pour chaque femme c'est un moment difficile où elles ont besoin d'être accompagnées...

tout a fait d'accord avec toi.c'est un moment tres dur.mais les medecins s'obstine a dire que ce n'est rien,c'est la vie.ok c'est la vie mais ce n'est pas un des meilleurs moment dans la vie.moi j'ai tres mal vecue ca et c'est vrai qu'il ne t'apporte aucune aide psychologique.alors quand en plus il te laisse chez toi avec tout les risques qu'il y a :shock:
K
37 ans 116
je ne comprend pas je viens de perdre une sorte de menbrane de 5 cm sa ma fais un choc mais je ne perd pas bcp de sang je croyais que sa fesait comme les regles en pire
sa veu dire que je n'ai pas tout evacuer ?
F
48 ans 1434
pour te répondre kika ors de ma première fausse couche j'ai perdu une quantité de sang impressionante , les maxi serviette étaient trempées en 10 minutes et j'ai fini avec es serviettes éponges en guise de protection , cela a duré environ 3 ou 4 heures par contre surveille bien si tu perds trop de sang tu peux faire une hémorragie , si tu te sens mal ou vraiment trop faible fonce aux urgences
bon courage
F
48 ans 1434
pas forcément ça peut se calmer et reprendre , lorsque tu ne saigneras plus il faut faire une echo chez ton gényco pour vérifier que tout est parti , je n'ai jamais fait e fausse couche spontanée ,toujours provoqués mais tu perds des caillots , des bouts c'est normal
kika46 a écrit:
je ne comprend pas je viens de perdre une sorte de menbrane de 5 cm sa ma fais un choc mais je ne perd pas bcp de sang je croyais que sa fesait comme les regles en pire
sa veu dire que je n'ai pas tout evacuer ?

oh ma belle je ne peu malheureusement pas t'aider je ne sais pas comment ca se passe dans ces cas la.je pense que ca doit etre normal,n'hesite pas a consulter si ca ne va pas; :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
oui c 'est normal
K
37 ans 116
apparement tout est fini ce matin plus aucune douleur et perte de sang
j'ai donc apeler le gygy j'ai eu la secretaire et elle m'a un peu rassurer elle m'a dit que si tout etai sorti c etai normal de ne plus perdre de sang
je pensais vraiment qu on perdai enormement de sang

j'ai rendez vous quand meme lundi matin pour verification

j'en reviens toujours pas ce qui m'est arrivez heureusement que mon cheri etai la
B I U