MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai peur!!!

S
39 ans 3289
Coucou Kika46...

Il m'est arrivé sensiblement la meme chose que ce qu'il t'arrive malheureusement il y a quelques mois...

Fin février test positif

le 14 mars petites pertes de sang, aux urgences on  
me dit que c'est trop tot pour voir quelque chose, pour dire si la grossesse évolue ou pas, de ne pas trop m'inquiéter.

le 17 mars, je suis au bureau, j'ai de grosses pertes, comme des règles "normales", j'appelle ma gynéco qui me dit de retourner aux urgences. La bas l'interne me dit que c'est surement une fausse couche, car à l'écho toujours rien de visible (j'étais à 6 SA). On me dit de faire 2 prises de sang à 2 jours d'intervalles pour confirmer ca, et de revenir si j'ai des saignements "hémorragiques".

Effondrée, je rentre chez moi, pour moi c'est bel et bien fini.

le lendemain, grosses douleurs de règles, et gros saignement avec caillots, la prise de sang montre un taux très très faible pour 6 SA (970 je crois). Je continue à perdre du sang comme des grosses règles, j'ai rendez vous chez ma gynéo le 19, donc j'attends comme ca, je continue de travailler d'ailleurs le vendredi 18.

Le 19 je fais ma 2ème prise de sang, le taux est descendue à 100et quelques, l'après midi lors du rendez vous chez la gynéco elle confirme la fausse couche et me fait une écho, il n'y a plus rien, la bonne nouvelle est donc que je n'ai pas besoin de curetage ou autre, tout est déja évacué.

Elle me dit de pas stresser, que la bonne nouvelle c'est que je suis tombée enceinte, et que ce sont "des choses qui arrivent", que je suis jeune et que je retomberait enceinte, et qu'il n'y a pas à culpabiliser, que rien de ce que j'aie pu faire n'est la cause de cette fausse couche, et que ca ne se reproduira pas forcément.

Depuis ben j'attends avec beaucoup d'espoir de tomber enceinte à nouveau, ca a été très dur à vivre, mais quelque part ca m'a rassurée, car je me dis que je peux tomber enceinte...

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive en tout cas, on ne se connait pas, mais j'imagine ce que tu peux vivre ces jours ci.

Je me permets donc de t'envoyer un bisou virtuel, et je te souhaite que l'espoir et la force te regagnent bientot !!!

on les auras nos bébés !!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
Allez même si c 'est un moment très dur a passée , il prouve que l 'on a la possibilité de tombé enceinte et ca c 'est positif , je vous souhaite d'avoir la chance que j 'ai eu d 'être finalement maman .
K
37 ans 116
et voila encore une mauvaise nouvelle moi qui croyait que j'avais tout evacuer et ben il reste en core la poche qui n'est pas sorti
donc curetage en urgence demain je stresse j'aurais tellement voulut que tout s'evacue tout seul

enfin j'espere que qu apres tout va rentré dans l'ordre

je n'imaginez pas que sa pouvais etre aussi eprouvant
S
39 ans 3289
kika46 a écrit:
et voila encore une mauvaise nouvelle moi qui croyait que j'avais tout evacuer et ben il reste en core la poche qui n'est pas sorti
donc curetage en urgence demain je stresse j'aurais tellement voulut que tout s'evacue tout seul

enfin j'espere que qu apres tout va rentré dans l'ordre

je n'imaginez pas que sa pouvais etre aussi eprouvant


Oh ma pauvre, je pensais à toi justement hier...

J'espère aussi qu'après ca tout rentrera dans l'ordre, et que tu pourras souffler et tourner la page !!!

Je te souhaite bon courage...
kika46 a écrit:
et voila encore une mauvaise nouvelle moi qui croyait que j'avais tout evacuer et ben il reste en core la poche qui n'est pas sorti
donc curetage en urgence demain je stresse j'aurais tellement voulut que tout s'evacue tout seul

enfin j'espere que qu apres tout va rentré dans l'ordre

je n'imaginez pas que sa pouvais etre aussi eprouvant

bon courage pour demaain ma belle
44 ans douai 1105
ah je suis sincérement désolée pour toi
je penserai fort à toi demain
je t'envoies plein de courage et un énorme bisous virtuel
K
37 ans 116
merci les filles pour votre soutien

sa y est tout est enfin fini tout c bien passer aucune douleur tout va bien

y a juste un petit truc qui ma choquer et ma fait pleurer sur la table d operation il m'on attacher les pieds et les mains sa fais vraiment bizarre et sa fais angoisser encore plus
44 ans douai 1105
effectivement ça a du être perturbant

heureuse d'apprendre que tout s'est bien passé.
prends soin de toi et si tu as besoin de parler solana, enfin suesylvester, et moi avons aussi vécu un fc.
bisous
courage
B I U