MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tiraillement dans une ovaire

52 ans le havre 1438
Bah voila nous avons bien profité de notre petit week end en amoureux et sans le savoir nous avons eu des rapports durant ma période d'ovulation(je m'en suis rendue compte  
le surlendemain).

Depuis hier après midi j'ai comme un espèce de tiraillement au niveau de mon ovaire gauche et par moment les douleurs ressemblent à des minis contractions.

Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous et si oui était-ce un signe annionciateur de grossesse??

Merci pour vos réponses car je suis un peu paumée car ça n'e m'est jamais arrivé en sachant en plus que nous n'avons que peu de chances d'être parents naturellement"
43 ans mantes la ville(78) 4522
oui moi a chaque fois ;)
C
49 ans là 2187
J'ai déjà eu des trucs comme ça, mais non rien du tout.
Ma mère ayant eu le même truc de temps en temps, chez nous on dit que c'est les ovaires qui travaillent.

Vas faire un test, tu sauras mieux à quoi t'attendre, car chaque femme est différente.
46 ans le mans 1525
malheureusement , meme si c'est la reponse que tu aimerais on ne peut pas te dire si c'est un signe annonciateur de grossesse.. il faut que tu attendes pour voir ce que ça donne, et je te souhaite que ça se passe comme tu veux
B I U