MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

centre de table

B
44 ans 21
bonjour tout le monde je me marie le 18 septembre 2010 je suis en plein dans le feu de l'action et je bloc total sur les centre de table.ma robe  
et bordeaux et ivoire de chez point mariage.je pensais faire la déco des tables dans les même ton avec des fleurs différente pour chaque table ou un bocal avec des poissons pour que les invitées puisse ce retrouver à l'entrée de la salle.donner moi votre avis merci.
39 ans Doubs 1677
Coucou !!
Tout d'abord félicitations pour ton mariage, et no stress !!
Alors l'idée du bocal avec les poissons, c'est super chouette, super beau et super impressionnant ! Par contre, il faut se poser une question.... les poissons tu en fais quoi une fois que la soirée est finie ??
Ma meilleure amie, qui s'est mariée l'an passé, avait beaucoup pensé aux poissons dans le bocal... mais finalement, elle y a renoncé pour la raison que je t'ai citée !
Alors du coup, elle a opté pour des petits cubes qui s'éclairaient et qui faisaient penser à des glaçons flottant dans les aquariums ! C'était super beau ! Par contre, il fallait bien qu'il arrive une catastrophe avec un aquarium... un invité a tiré un aquarium par le haut, pour le déplacer, et l'aquarium a littéralement explosé... imagine les dégats !!


Tes couleurs sont bordeaux et ivoire ? cela m'inspire l'amour... peut être que tu pourrais décliner ce thème avec ces couleurs pour ta déco !
58 ans dans le centre 1745
moi je vais mettre un poisson rouge et un poisson noir pour décorer le buffet et se sera des lots pour la tombola de la jarretière

l'intitulé du lot sera :

un mois de vacances avec Pat et Gégé ( se sont nos surnoms) lol

au ppire si le gagnat les veux pas on les mettra dans notre aquarium a la maison
B
44 ans 21
pour les poissons pas de souci ma belle sœur les récupères.j'espère que personne n'aura dans l'idée de déplacer les aquariums.je pensais mettre différente sorte de poissons pour définir les tables pour les invités.mais je bloc qu'est ce qui fait le plus d'effet de joli fleurs dans des vases tendance ou aquarium?
A
38 ans Caen 6651
coucou,

alors les poissons c'est très sympa sauf que les invités peuvent leur faire du mal : vin qui tombe dans l'aquarium, chips, etc. par inadvertance ou pour s'amuser ==> donc des bocaux fermés pour sauver ces pauvres créatures hihi

comme ton mariage n'a pas un thème avec la mer ou autre... je pense que des fleurs seraient plus sympas

mais bon, pour moi, y a besoin d'un centre de table sophistiqué seulement à la table des mariés pour les photos... donc je peux pas t'aider plus ^^
754
l'idee des poissons est pas mal si tu as un theme mer

mais tu peux aussi faire dans le meme style un petit aquarium ou un grand photphore avec bougies flottantes et sur une bougie tu piques une tige non flexible ou tu peux accrocher le nom de la table, l'eau tu peux meme la remplacer par des galets, sable ou meme des pierres transparentes en plastique qui font penser un peu a des diamants ( en mag de loisirs creatifs ou aussi dans les mag qui vendent tout pour faire la fete) le tout colore a tes couleurs, tu peux faire une table ivoire avec bougies bordeaux et inversement
41 ans pontarlier (25) 227
pour reprendre l'idée de delp9343 il existe meme des petite bille qui gonfle au contact de l'eau ca fait un super effet! à la base elles sont transparente mais tu paut rajouter une goutte de colorant ou meme de sirop (ca marche aussi j'ai essayé avec du sirop de fraise) et tu verra effet garanti! moi c'est mon fleuriste préfèré ( bon je triche c'est mon meilleur ami) qui me les a commandé pour faire mes centre de table à notre mariage et on va les coloré en bleu et chocolat et y mettre des fleur blanche! voilà pour la tite idée! nous aussi les poissons rouges nous tentait bien mais j'ai des amis un peu... comment dir... lol débile je crois que c'est le mot lol et du coup j'ai un peu peur pour les ti poissons!!
B
44 ans 21
merci beaucoup pour vos conseil j'ai quelque idée qui ce dessine.j'aime beaucoup l'idée des poissons rouge (qui je vous rappel ne seront récupéré par ma belle sœur)et surtout mon futur monsieur mais l'idée bougie flottante n'est pas mal non plus.bon il me reste plus qu'à couper la poire entre les deux.
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
nous on avait acheter ces centres de tables, avec trois bougies flottantes et quelques pierres en plastiques dans nos couleurs pour faire joli.

http://img717.imageshack.us/img717/7034/foto010v.jpg

les poissons c'est sympa mais comme dit précédemment, si les invités sont pas sympa avec c'est pas super, et puis imagine toi si un des poissons meurt pendant la soirée, ça va pas être top de manger avec un poisson mort sous les yeux... :roll:
754
cerizette,

et puis il y a aussi les enfants qui vont mettre leurs petites mains dans les aquariums pour jouer avec le petit poisson, etc etc... il peut s'en passer des choses avec les petits poissons
51 ans france 325
moi aussi j'avais pensé au poisson mais j'avais prévu d'autres centre de table pour les tables enfants,je ne sais pas si tu as des tables séparées pour eux. sinon tu peux prendre des vases bas et y mettre des arums plié dedans ça fais joli. si tu veux je revends mes vases centre de table va voir à cette adresse. http://picasaweb.googl...32579033193/DecorationMariage#
bonne prépa.
B I U