MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ponction blanche

G
55 ans 1
Bonjour, hier j'ai eu ma première ponction....et je fais partie des 1 à 2 % des femmes qui ont une poction blanche!!!
Ils ont eut beau chercher rien de rien. Alors  
que depuis le début du traitement je refuse d'aller sur des blogs je cherche une réponse et je "tombe" sur ce site. Je tiens simplement à vous dire que c'est rare et inexplicable mais pas du à votre poid : je mesure 1m65 pour 50 KG. J'ai eu beaucoup de peine qu'en plus d'un traitement très difficile on vous fasse cupabilisées par rapport à votre IMC.Courage à toutes, bisous.
42 ans Tours 2247
Vous avez rencontrer un medecin qui pourrait expliquer l'echec de la ponction?

Effectivement c'est rare, mais est ce qu'une deuxieme ponction donnerait le meme resultat ou est ce que les medecins pensent que ca ne changerait rien?

Je suis en tout cas désolée pour toi car les traitements sont tellement lourds! Alors de savoir qu'ils n'ont pas porté leur fruit doit etre tres decevant. :(
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
gaga84 a écrit:
Bonjour, hier j'ai eu ma première ponction....et je fais partie des 1 à 2 % des femmes qui ont une poction blanche!!!
Ils ont eut beau chercher rien de rien. Alors que depuis le début du traitement je refuse d'aller sur des blogs je cherche une réponse et je "tombe" sur ce site. Je tiens simplement à vous dire que c'est rare et inexplicable mais pas du à votre poid : je mesure 1m65 pour 50 KG. J'ai eu beaucoup de peine qu'en plus d'un traitement très difficile on vous fasse cupabilisées par rapport à votre IMC.Courage à toutes, bisous.

Bonsoir,
je ne savais même pas que c'était possible... :?
Ce n'est vraiment pas juste tout ça... J'espère qu'au moins tu n'as pas les douleurs liées à la ponction?
Que te disent les doc qui te suivent? Qd tu faisais les échos, que se passait-il? il y avait des follicules?
Tu vas reprendre les stimulations?

Courage à toi aussi
B I U