MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des maris qui n'assume plus les fantasmes une fois réalisés

I
37 ans 1
salut les fille je suis nouvelle.Voilà mon mari à un fantasme depuis qu'on se connait c'est un trio hhf. Au début j'était un peu inquiéte puis c'est devenu mon fantasme  
aussi, on l'a fait trois fois avec le même partenaire mais la troisième fois mon mari voulait plus filmer que participer, je suis entrée dans le jeu avec bcp de respect ya pas eu de bisous... le lendemain il m'a reproché d'avoir été trop intime parce que j'ai pris du plaisir comme lui d'ailleurs, les reproches ont commencé seulement 2 jours après avoir vu le film. Hier on a eu une trés violente dispute, au départ je pensais lui faire plaisir, c'est lui qui a choisi le partenaire l'endroit le moment et le scénario, aujourd'hui il me traite comme si jlavé trompé, il ne me fait plus confiance, je ne sais pas quoi faire aidez moi svp :cry: :cry:
34 ans Paris 1697
Coucou :)
Bienvenue sur le forum tout d'abord! J'espère que tu y trouveras des réponses à tes questions.
Il faut savoir que les fantasmes font avant tout partie de l'imaginaire humain et que leurs réalisations ne sont en aucun cas des copies conformes de la réalisation imaginée de ce fantasme.
Il ne s'imaginait peut-être pas que tu allais prendre autant de plaisir avec cet homme.
On ne peut pas anticiper sa réaction par rapport à la réalisation de nos fantasmes, s'il t'a proposé un trio c'est que dans sa tête il ne pensait pas être jaloux de te voir dans les bras d'un autre. Mais finalement il l'est.

Maintenant ce qui me semble le plus important c'est d'avoir une conversation avec ton mari, explique-lui ce que tu nous dis là, dis-lui ce que tu ressens. Dis-lui bien que si tu as accepté à la base c'était pour lui faire plaisir mais que ton désir a suivi aussi, donc ce n'est pas juste de te reprocher d'avoir eu du plaisir avec un autre homme alors qu'il a pris l'initiative de ce trio.
Et précise lui bien également que ce n'était que sexuel, qu'il n'a aucune raison de douter de toi puisque c'était quelque chose que vous avez décidé à deux et qui s'est même réalisé au sein de votre couple, que tu ne vas pas revoir cet homme toute seule.
L'important étant de le rassurer mais avant tout de communiquer avec lui, de discuter de tout ça avec lui.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider, donne-nous des nouvelles?

Bisous et bon courage
104 ans Sur une comète 1981
Je sais que je vais radoter mais...

Il y a un monde entre le fantasme et la réalité. Ce qui l'excitait en imaginant l'a revulsé en vrai. Et oui, les fantasmes ne sont pas faits pour être réalisés...

Ce n'est pas à toi de te sentir coupable de ce manque de discernement. De suite, l'urgence est de discuter avec ton ami, de le rassurer sur le fait qu'il n'y a que lui. Courage ! :)
B I U


Discussions liées