MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand ovule t-on??

54 ans toulouse 17
coucou les filles!!!

enlevez moi un doute, je ne sais plus quand est ce que ce fait l'ovulation? c'est 15jrs apres le debut des règles ou 15jrs apres la fin des  
règles??? c'est le gros trou de mémoire...alzheimer me guette :oops:

bisous a vous toutes!
40 ans 240
il faut compte 14 jours le premier jours de de regles

l'ovulation varie je te conseille donc de prendre chaque matin ta temperature pour voir le jours exacte de ton ovulation

bon courage ;)
54 ans toulouse 17
merci mallory!!!

et l'ovulation c'est sur une periode d'une semaine? donc pas crac crac pendant 7jrs...
42 ans Marseille 262
La seule chose certaine c'est que ovulation ---> règles 14 jours après.
Après, un cycle moyen c'est 28 jours, plus ou moins selon les filles.
Donc en effet, la température rectale tous les jours à la même heure et avant de poser un pied par terre reste la méthode la plus simple pour savoir.
Après, il y a les tests d'ovulation, moi perso, j'ai une douleur atroce au niveau de l'ovaire qui pond.
Donc je sais quand j'ovule, lol
54 ans toulouse 17
merci lady émi!
moi aussi je suis caissière dur dur coçmme job, je leur tordrai le cou des fois :evil: ....
tu travailles dans un supermarché?
bizzzzzz
43 ans Belgique près de Libramont 371
L'ovulation a lieu en principe 14 jours avant le premier jour des règles suivantes (car tout le monde n'a pas des cycles de 28j), l'ovule vit en principe 24h avec un maximum de 48h. Mais attention ceci n'est pas une science exacte car certaines peuvent ovuler 16-17j avant le premier jours ddes règles suivantes et d'autres 12-13j
42 ans Marseille 262
nicole31 a écrit:

tu travailles dans un supermarché?

Un p'tit super de quartier avec un patron et des collègues adorables, nananè-reuh :twisted: :twisted:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
C'est 14 jour à partir du premier jour des régles suelement pour les cycles de 28 jours, pour les cycles plus longs ou moins longs, ça n'est pas pareil.
50 ans annecy 231
Bon ben j'ai posté sur l'autre mais entre temps, au vu des posts j'ai révisé ma bio et là ben ouais l'ovule vit max 48 heures par contre les spermatozoides eux ils sont super forts et vivent jusqu'ç 7 jours en attendant madame Ovule alors ben faut calculer ET pour l'ovulation ET pour les câlins!!!

Milles excuses pour le bidonnage précèdent!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
beran a écrit:
les spermatozoides eux ils sont super forts et vivent jusqu'ç 7 jours


Les spermatozoïdes ont une durée de vie moins importante car ils ne supportent pas la chaleur du corps (37°).
50 ans annecy 231
Ben zut alors!!!! J'ai vérifié la logévité des spermatos sur internet et sur deux sites différents???? C'est de croire ce que disent les médecins internautes!!!
il se fait tard faut que j'aille réviser !!!
43 ans Belgique près de Libramont 371
Myraellen a écrit:
beran a écrit:
les spermatozoides eux ils sont super forts et vivent jusqu'ç 7 jours


Les spermatozoïdes ont une durée de vie moins importante car ils ne supportent pas la chaleur du corps (37°).

Les spermatos les plus vigoureux peuvent jusqu'à 4 jours maximum
B I U