MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus elle est ronde et plus elle est caline et experte

5031
=D>
ouaou.... c'est du lourd.
et surtout a 40 balais... :shock: mais oui t'as raison j'attendais sur toi -Cher Prince Charmant Sauveur de Rondes Sexuellement En Détresse- pour etre heureuse  
et me trouver jolie :lol: :lol:

bon espérons qu'il aura trouvé le bouton "répondre" pour nous donner les raisons d'une si belle déclaration :lol:
40 ans 5932
MonBonheur a écrit:
bon espérons qu'il aura trouvé le bouton "répondre" pour nous donner les raisons d'une si belle déclaration :lol:

Non, Zorro n'a pas trouvé le bouton répondre... Mais il a quand même répondu (en gros et en rouge) sur un autre post. Et puis il en rajoute encore des couches (jette un œil du côté de ses réponses) :lol:
32 ans 11
moué mon homme prefere les femme mince alors avec mes rondeur au lit ne change rien fo ke jassur ces tou lol
43 ans 119
Bon sang c'est quoi cet abruti congénital ? :roll:
Nan mais y'a pas assez des gars lourds sur les sites de rencontre pour encore se faire polluer ici ?
Alors monsieur le beau parleur, une femme ronde ou pas, est une femme, même célibataire elle n'a pas besoin de lourdingues comme toi, tes clichés tu te les gardes, et tu les sors aux naïves mais pas à nous.
Sur ce, bon vent !

Sinon je ne sais plus qui à qui quoi sur le prince charmant mais malgré tout j'y crois aussi ! na ! :P
E
42 ans ICI 1394
Citation:
Sinon je ne sais plus qui à qui quoi sur le prince charmant mais malgré tout j'y crois aussi ! na !
Aaaaah !
Quand meme une jeune lutine comme il faut :lol:
10361
RuleSpider a écrit:
ici c'est pas meetic .


take it easy tornado , c'est peut etre pas meetic, mais c'est pas le counvent des soeurs carmelites aux jambes croisés non plus pour autant hein ? a te lire c'est comme le sanctuaire des higlander ici. une terre sainte, ou les immortels sont en sécurité ..
na mais au secours les clichés de ton coté également...
ca drague, ca pécho, etc etc etc ici ( sur vlr) tout comme sur tout les autres sites. Faudrais peut etre puisque tu combat ( et a juste titre les clichés) que tu n'en véhicule pas a ton tour..)
C'est certes pas meetic, mais il ya une section "recontre" ..
a ton avis, c'est pour faire quoi ? sucrer les fraises, parlez de war hammer, des feux de l'amour ou pour faire des réunions tupperware ? ....
Faut pas non plus trop se coller du sable dans les yeux non plus.

Une grande parties des hommes et des femmes ici, ne sont pas en recherche certes, certes...
MAIS, il ya les autres....
Et c'est pas parce qu'on ne les entends pas, qu'il n'existent pas ici. Ce sont peut etre simplement moins des hard core vlrforumeur ... tout simplement ...


Ps par contre les cliché du neuneu la ( le créateur du topic.. ) je préfere même pas ni répondre ni en pensez quoi que ce soit tellement c'est cérébralement proche du degres zéro de l'intelligence sa tirade.
sinon s'il veut bien il me mp et moi je lui donnes l'adresses de deux trois nanas dont on m'a parlé qui sont chaude comme la braise et qui sont loin d'etre ronde, c'est grave docteur ?
E
42 ans ICI 1394
krub en fait je sais meme pas si je suis d'accord ou pas d'accord. Grrr tu m'as embrouillée les pinceaux.
Je suis encore novice... en systeme de forum Mais
si il y a une section rencontre sur vlr. c'est pour s'en servir me semble. Donc pourquoi se servir des autres parties du forum. en lançant en plus un niveau proche de moi tarzan toi jane viens voir ma liane.
et si ont plus le droit de le faire glisser sur des peaux de bananes snif c'est pas drole. :lol:

Maintenant je vois pas en quoi ça peut gener et qui ?
qu'ici naissent de belles histoires d'amour, des parties de plaisirs d'un soir ou des rencontres sympa.
Et comme tu l'as dit krub c'est pas non plus un couvent.
Merci en tout cas de m'avoir indiquée qu'il y avaient une section tupperware sur rencontre j'ai mon capuchon de cocotte minute cassée a cause de la vapeur. :lol:
40 ans France : Lille 3505
Bin justement Furb ex Co_Lette ex Laerpa

Je l'ai de moi même et de mon plein gré et pas à mon insu enjoint vivement à utiliser cette section qui ce me semble est bien plus appropriée pour ce genre de "demande" .

Je conçois que certains VLRiens et VLRiennes soient en recherche et pas que du grand amour et d'ailleurs certains/certaines ont un compteur de messages plutôt lourd à leur actif (ou bien passif ... enfin c'est pas la question ..) mais encore une fois comme toujours les mêmes clichés qui reviennent .

Je serais d'avis de faire un post-it avec un florilège de tout ces jeunes (et moins jeunes) hommes qui ont tenté d'amadouer la "belle VLRienne" par ce genre de banalités affligeantes en marquant dans quel section fut trouvé le post .

En effet peut être que le "cuuul-lte" de la ronde belle douce et muy caliente cesserait ...

Maintenant je n'ai qu'une chose à dire ...

Trichelieu ?

Ouiii?

Sors de mon corps tout de suite !!!!

8-[

Bon ok elle est nulle je :arrow:
43 ans 119
ensorcelleuse a écrit:
Citation:
Sinon je ne sais plus qui à qui quoi sur le prince charmant mais malgré tout j'y crois aussi ! na !
Aaaaah !
Quand meme une jeune lutine comme il faut :lol:


Merci merci l'ensorcelleuse t'es trop forte aussi :)
F
56 ans 502
Ensorcelleuse,

je note que tu as jeté un sort en transformant "Cool72" en "decu". :shock: :lol:

:arrow:
E
42 ans ICI 1394
:D ça doit être mon cote sorciere :P
43 ans 119
Hey l'ensorcelleuse ! T'as même pas vu ma déclaration, j'suis déceptionnée :cry:
E
42 ans ICI 1394
:oops: je m'auto :fouet: aîe ouille pas trop fort quand meme :lol:
pour la peine :kiss:
5031
ensorcelleuse a écrit:
:oops: je m'auto :fouet: aîe ouille pas trop fort quand meme :lol:
pour la peine :kiss:


et au final morpions, pizza champignons ou jus de cranberries?? :lol: :lol:

quant a Zorro, dommage, on rigolait bien ;)

contente de te lire Co_lette....:kiss:
E
42 ans ICI 1394
Citation:
et au final morpions, pizza champignons ou jus de cranberries??
Affreuse. :lol:

Citation:
contente de te lire Co_lette....

+1
B I U


Discussions liées