MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus elle est ronde et plus elle est caline et experte

52 ans paris 928
Cela ne me dérange pas les sauveurs de femmes et d'orphelin , ils ne font pas avancer le chmilbic mais ils participent :lol: , on est pas  
obligé de faire avancer le débat tout le temps et de d'écrire une réflexion pertinente et constructive ...


C'est aussi un peu la nature de l'homme (le mâle)de se sentir ,d'être un sauveur pour les femmes . Je crois que tout les hommes se sont senti un jour sauveur de leur douce .

Je rajouterai ceci avec un note de "déçu"

decu a écrit:
La femme doit s'exposer montrer ses formes ce qui ne lui plait pas dans son miroir, elle doit le faire ressortir et écouter ceux qui lui dises tu es belle je t aime j aime ton corps rien a faire j'aime les femmes et j aime leur dire leur répéter, et rien n'est plus beau que le moment ou elle le croit et s offre alors sans complexe au regard des autres merveilleuses...


Je rajouterai " Vous les femmes vous êtes les plus douces , les plus charmantes , les plus tendres , les plus câlines , les plus confortable et ext ext ..."

Je rajouterai pour finir , mais que vous êtes chiantes , compliqués , incompréhensible et ext ...

Hs on

Je signe , peu être pas le prince charmant mais un charmant prince 8)
Ni un lutin mais un nain , et même que l'on est 7

Hs off
E
42 ans ICI 1394
Citation:
C'est aussi un peu la nature de l'homme (le mâle)de se sentir ,d'être un sauveur pour les femmes . Je crois que tout les hommes se sont senti un jour sauveur de leur douce .

sauf qu'entre se sentir le sauveur de sa douce et de toute
Meme celle qui n'ont pas envie y a un pont. et certain n'hesites pas a etre a cheval entre le nil et l'euphrate.
bonjour le grand ecart. :lol:

Citation:
Je rajouterai " Vous les femmes vous êtes les plus douces , les plus charmantes , les plus tendres , les plus câlines , les plus confortable et ext ext ..."

Je rajouterai pour finir , mais que vous êtes chiantes , compliqués , incompréhensible et ext ...

Le depart d'accord mais la fin D'accord aussi mais chut ! meme si tu nous a mise a jour ne releve pas tous de suite tous nos secrets...On fait tout pour les cacher... :D

Bref les lutins comme les lutines sont des êtres parfaits sauf qu'il ne le sont pas.
41 ans FLORENCE - ITALIE 13
decu a écrit:
La feme ronde doit s'exposer montrer ses formes ce qui ne lui plait pas dans son miroir, elle doit le faire ressortir et ecouter ceux qui lui dises tu es belle je t aime j aime ton corps rien a faire j'aime les femmes rondes et j aime leur dire leur repeter, et rien n'est plus beau que le moment ou elle le croit et s offre alors sans complexe au regard des autres merveilleuses rondeurs...


Les peintres ont toujours dépeint des femmes rondes dans leurs tableaux et ils ont raison.
Une femme donne la maternité, elle doit être généreuse et maternelle.
Les déesses de l’Antiquité ont toujours été méditerranéennes aux formes généreuses dans de beaux drapés blancs ou bleus.
Héra, l’épouse de Zeus était ronde elle aussi, Pénélope, l’épouse d’Ulysse également.
Et Ulysse, il n’a pas craqué pour la magicienne Circé ou pour la Nymphe Calypso, graciles et intrigantes.
Il a craqué pour sa femme qu’il revoit à Ithaque après 20 ans d’absence, qui lui a donné un fils Télémaque âgé de 20 ans.

Ainsi que je l’ai dit dans ma présentation, je suis artiste lyrique et je vais vous dire une chose : les partenaires, dans les opéras ou les concerts, même dans les auditions, sont souvent généreuses de forme.
Ce sont celles qui chantent le mieux car heureuses de vivre.

Entre les actes et pendant les répétitions ce sont elles les plus gentilles et les plus attentionnées.
Je les adore.
La dernière fois, en Bulgarie, à Plovdiv, la soprano est venue dans ma loge et m’a offert un bouillon de légumes car il faisait froid.
Elle me l’a donné en me caressant tendrement la joue.
Cela m’a beaucoup touché, et ému.
Elle m’appelait toujours « douchitz », ce qui veut dire « mignon » en bulgare.
Je souriais chaque fois.
Nous entretenons elle et moi une correspondance riche, désintéressée et merveilleuse et chaque jour, je la sens épanouie, généreuse et vaste comme le grand Océan Atlantique qui d’un seul regard embrasse la France l’Amérique, l’Afrique et rejoint les deux pôles.
Une femme ronde, c’est l’Océan Atlantique…..
B I U


Discussions liées