MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment détourner son chéri de la coupe du monde?

34 ans 350
Voala, tout est dans le titre, sachant qu'il est un fan puissance 10 000, avez-vous des petites astuces pour le détourner? :roll: (sachant que j'ai déjà essayé le sexe pour  
des matchs normaux, et ça marche pas :( )

Sont énervants les hommes avec ça... :lol:
44 ans 2419
Mais pourquoi tiens-tu tant que ça à l'en détourner? Et puis, une fois tous les 4 ans, c'est pas la mort, moi je vais en profiter de mon côté aussi. :D
A
112 ans 6176
mais pourquoi vouloir le detourner, si c'est son plaisir ?

ça dure certes un mois ( et encore j'suis pas sure qu'il se fasse tous les matches, certains étant sans interet) mais c'est une fois tous les 4 ans.
34 ans 350
trisss a écrit:
mais pourquoi vouloir le detourner, si c'est son plaisir ?

ça dure certes un mois ( et encore j'suis pas sure qu'il se fasse tous les matches, certains étant sans interet) mais c'est une fois tous les 4 ans.


Le problème est que si, il va regarder TOUS les matchs, TOUTES les redif's...

Bien, sûr, un match de temps en temps c'est rien, mais là, je n'aurais carrément plus accès à la télé (ni à lui accessoirement :lol: )
S
39 ans 3289
Je peux comprendre que ca énerve, mais bon comme les filles, c'est que tous les 4 ans, donc bon, moi je dis au lieu de détourner ton chéri de la tv, profites en pour faire toi une pause tv, et te faire plaisir à la place...

- rester pendant 2 h à la salle de bains sans qu'il rale et faire masque pour les cheveux et pour les pieds, application de crèmes en tout genre...

- lecture de jolis magazines ou de très bons bouquins

- prendre le pc pour regarder plein de films ou de séries

- aller voir des amis, si vous avez un couple d'amis dans le meme cas faites les hommes au foot chez les uns, les filles chez les autres...


et sinon, eh bien tu peux aussi regarder avec lui, sauf si bien sur tu fais une grooooooooooooosse allergie...

moi j'aime bien le foot, et lui beaucoup moins, et y'a que pendant la coupe du monde qu'on regarde des matchs à la tv (moi avant je passais un week end sur deux dans les stades, je faisais des déplacements avec mon équipe etc. mais j'aime pas le foot à la tv, et en fait j'aime moins le foot maintenant, tout le systeme qu'il y a autour) mais sinon pendant la dernière coupe du monde de rugby il regardait tous les matchs, moi je pige rien au rugby, donc soit je faisais autre chose, soit je me posais avec lui sans trop regarder, en lisant/tricotant ou autre...
R
39 ans 15384
Avoir le même que moi,il déteste le foot :lol:
56 ans 14650
Chez nous c'est moi qui va quasiment tout suivre 8)

C'est un mois dans ta vie tous les 4 ans, faire des choses pour toi, ca passera plus vite :lol:
48 ans 1896
CuteVengeance a écrit:
Avoir le même que moi,il déteste le foot :lol:


T'as trouvé la perle rare...

Quant à moi, je vais creuser un trou et m'y enfermer dans le mois qui vient!
104 ans Sur une comète 1981
Je compatis... J'ai la chance d'avoir un entourage anti-foot (même les hommes, vive les geeks). Courage !

(et allez l'Uruguay ! :p)
44 ans 131
Pourquoi le détourner? C'est génial la coupe du monde et c'est qu'une fois tous les 4 ans.

Et si ça ne te dis pas de regarder les match, profites-en pour prendre soin de toi.
104 ans Sur une comète 1981
Je serais aussi tentée de suggérer de le faire ch... à ton tour un mois entier dans quelques temps, mais ça te pénalisera deux fois plus :(
CuteVengeance a écrit:
Avoir le même que moi,il déteste le foot :lol:


J'ai le même à la maison!
Et en plus il aime pas les jeux vidéos!
Il est parfait mon Chéri! Lol!
48 ans 17521
Maiadi a écrit:

Quant à moi, je vais creuser un trou et m'y enfermer dans le mois qui vient!

Tu me fais une petite place ? :mrgreen:
40 ans 5932
Chouette, c'est le mois des sorties entre personnes qui n'aiment pas le foot (je ne vais pas dire "entre copines" puisqu'il y a aussi des hommes qui n'aiment pas ça), des bons livres, du forumage intensif :lol: , etc.

Peut-être qu'au bout d'un mois de foot intensif, les activités avec toi vont manquer à ton homme... ;)
47 ans Lille 7000
Maiadi a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Avoir le même que moi,il déteste le foot :lol:


T'as trouvé la perle rare...

Je l'ai trouvé aussi... de toutes façon, j'aurais pas pu être amoureue d'un passionnée de foot, trop traumatisée par mon père, ancien pro, qui ne râtait aucuns matchs ( ms vraiment aucun, tout le long de l'année) quitte à ns priver d'un truc génial...
B I U