MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment détourner son chéri de la coupe du monde?

C
113 ans 438
Chéri est fan et j'ai appris à suivre aussi (bon avec 4 frères et un père footeux c'est plus facile aussi)...

Donc on suivra tous les matchs le soir tous les  
deux, le reste de la journée lui je sais pas mais moi c'est révisions intensives (oui parce que coupe du monde peut être mais examens surtout).

Ca ne me dérange pas j'aime le foot et le rugby donc j'ai toujours tout regardé avec lui même si je vendrais pas ma mère pour voir un match.
40 ans France : Lille 3505
lovetemptation a écrit:
Voala, tout est dans le titre, sachant qu'il est un fan puissance 10 000, avez-vous des petites astuces pour le détourner? :roll: (sachant que j'ai déjà essayé le sexe pour des matchs normaux, et ça marche pas :( )

Sont énervants les hommes avec ça... :lol:


Comme l'ont dit d'autres VLRiennes si tu voulais pas de foot à la maison fallait te mettre avec un VRAI geek .

Bin ouais les vrais de vrais ils aiment pas le foot à coup sur . :lol:

Et pour une fois c'est pas un cliché parce que les informaticiens footeux il y en a mais eux même ne sont considère pas comme de vrais geek ou du moins dans mon coin :lol:
34 ans 350
Manimal a écrit:
Tu prends le téléviseur, et tu le fracasse contre le sol ;) .


Lol oui mais là ça me pénalise aussi, en plus de le faire entrer dans une rage sans fin!!!

RuleSpider a écrit:
lovetemptation a écrit:
Voala, tout est dans le titre, sachant qu'il est un fan puissance 10 000, avez-vous des petites astuces pour le détourner? :roll: (sachant que j'ai déjà essayé le sexe pour des matchs normaux, et ça marche pas :( )

Sont énervants les hommes avec ça... :lol:


Comme l'ont dit d'autres VLRiennes si tu voulais pas de foot à la maison fallait te mettre avec un VRAI geek .

Bin ouais les vrais de vrais ils aiment pas le foot à coup sur . :lol:

Et pour une fois c'est pas un cliché parce que les informaticiens footeux il y en a mais eux même ne sont considère pas comme de vrais geek ou du moins dans mon coin :lol:


Mouhahahaha le mien cumule les tares, il est toute la journée sur son pc à jouer à des jeux vidéos quand il est pas en train de jouer à la play... :roll:

D'où mon envie de le décrocher un peu de la maison!
40 ans France : Lille 3505
Oulà un PCiste gamer et footeux tout dans le même corps ... c'est violent ça rassure moi il cuisine fait la vaisselle mange dors et fait crack crack quand même ? :mrgreen:
A
38 ans Caen 6651
coucou,

la coupe du monde s'est rare donc plutôt que de le détourner du foot... essaie de le détourner des trucs en solo qu'il fait TOUS les jours et dont il peut vraiment se passer pour votre couple (alors que le foot c'est son plaisir à lui comme toi tu prends plaisir à faire je ne sais quoi sans lui comme le shopping ou d'autres trucs de filles que je ne connais pas)

après le foot c'est sympa avec une énorme pizza et une bonne bière, non ? bon ptet pas tout le long de la coupe du monde mais une fois de temps en temps, non ? même pas un peu ? hihi

tu te sacrifies en le laissant regarder son foot donc il se sacrifie en étant présent IRL et pas uniquement sur son PC
273
BIBA69 a écrit:
Manimal a écrit:
Lalwende a écrit:
Ca c'est juste un coup à ce qu'il aille acheter le super écran plat parce que "c'est remboursé si l'équipe de France gagne... et puis c'est toi qui as cassé la télé". Ça fait cher de la protestation contre la coupe du monde :lol:


Certes, mais la France a autant de chance de gagner la coupe du monde 2010 que Robert Hue d'arriver au second tour de l'élection présidentielle en 2012.

A partir de la je crois que bon...



:lol: Je c'est pas ou t'est aller la chercher cette expression mais c'est pas mal. ;)


Lol ouais j'en ai beaucoup des variantes de ce type en magasin.Le tout c'est de toujours changer pour ne pas refaire la même chose à chaque fois.



moune a écrit:
Ah moi ça a été la même pour Rolland Garros.
Il regardait tous les matches! Il a pris 15 jours de vacances rien que pour ça. On aurait dit un zombie devant la TV : pas habillé, pas rasé, pas coiffé... :roll:



Putain c'est marrant ça :lol: .
40 ans France : Lille 3505
Almarita a écrit:
alors que le foot c'est son plaisir à lui comme toi tu prends plaisir à faire je ne sais quoi sans lui comme le shopping ou d'autres trucs de filles que je ne connais pas.


Ah bon le shopping c'est un truc de fille on m'aurait menti ? :shock: :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
RuleSpider a écrit:
Almarita a écrit:
alors que le foot c'est son plaisir à lui comme toi tu prends plaisir à faire je ne sais quoi sans lui comme le shopping ou d'autres trucs de filles que je ne connais pas.


Ah bon le shopping c'est un truc de fille on m'aurait menti ? :shock: :lol:


je confirme on t'a menti.. ou alors je suis pas une fille ;)
40 ans France : Lille 3505
Bon bin alors charmed et moi on est lesbienne alors :lol:

Nan parce que moi j'aime bien le shopping :lol:

Par contre le shopping entre filles ça oui c'est un truc de filles vu que y a que les filles qui ont droit ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Shedevil a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Avoir le même que moi,il déteste le foot :lol:


On a le même alors :D


Moi aussi Oélix a toujours eu horreur du foot. Mais le soucis c'est que notre 1er fils, Maxou adooooooore le foot, il y joue et regarde tous les matchs de l'équipe de France et il soutient l'OM à donf. Il attend cette Coupe du Monde depuis 6 mois. Il n'avait qu'une peur c'est que Ribéry (son idole) je joue pas. Du coup, barbapapa s'est mit au foot avec son fiston. Maxou connaît tous les noms de tous les joueurs depuis qu'il a son album Panini "Coupe du Monde" il les a appris par coeur et bizarement ça rendre mieux que les COD et COI :? Donc ce soir les 4 garçons de la maison, même mon Titou ( à 19 jours) regarde Fance-Uruguay et les filles regardent Desperate et moi, je vais aller chercher mes puces. Alors nous les filles barbapapa on se dit que ça ne va durer qu'un mois, que Maxou est content et nous on regardera d'autres choses où n se fare des soirées papotage. Mais c'est peut être plus facile de supporter la passion de son fils que de son chéri
40 ans France : Lille 3505
C'est pour ça que les miens je compte bien les tenir éloignés du foot quand j'en aurai . :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
Il y a 20 min j'ai du expliquer le hors jeu à mon homme! je vous laisse deviner qui regarde le plus le foot à la maison!!!
1007
Calisto a écrit:
Il y a 20 min j'ai du expliquer le hors jeu à mon homme! je vous laisse deviner qui regarde le plus le foot à la maison!!!

Je me sens moins seule calisto! ;)
HS On: tu sais que Strasbourg est sur la liste des villes qui postule pour la coupe d'europe 2016 ? HS oFF
M
37 ans oise 1168
Moi il aime pas le foot mais regarde quand meme les matchs de l'equipe de france... Enfin hier on a quand meme reussi à faire un calin devant le match mdr ça ne l'interesse pas tant que ça! :oops:
1917
allongé sur le canapé, la tête sur mes genoux il a ronflé toute la 2ème mi-temps ... paye ton supporter ! mais n'allez surtout pas lui dire qu'il n'est pas passionné :shock: :lol:
B I U