MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment détourner son chéri de la coupe du monde?

A
38 ans Caen 6651
RuleSpider a écrit:
Almarita a écrit:
alors que le foot c'est son plaisir à lui comme toi tu prends plaisir à faire je ne sais quoi sans lui  
comme le shopping ou d'autres trucs de filles que je ne connais pas.


Ah bon le shopping c'est un truc de fille on m'aurait menti ? :shock: :lol:


non mais ô !! c'est que moi je suis une geek toujours planter devant un PC ou une table de jeu de rôle alors j'ai vachement lutté pour trouver une vraie "activité de filles" parce que j'ai vraiment aucune idée de ce qu'ils font pour s'amuser ces humains là :lol: :lol: :lol: :lol:
5031
c'est facile: etre in love avec un mec qui déteste le foot.

:lol: \:D/
40 ans France : Lille 3505
Et bin je vois que je suis pas le seul Zours à pas aimer le foot du tout .

Pinaise faudrait faire un sondage ce serait marrant de voir combien de Zours de VLRiennes sont footeux :-k
40 ans 5932
Le mien, hier soir, il a voulu qu'on regarde le foot pour... "regarder l'équipe de France se rétamer". Quel moqueur ! :lol:
34 ans 350
RuleSpider a écrit:
Oulà un PCiste gamer et footeux tout dans le même corps ... c'est violent ça rassure moi il cuisine fait la vaisselle mange dors et fait crack crack quand même ? :mrgreen:


Oui, ça j'ai plus à m'en plaindre mdr ^^ ! Mais en effet, c'était violent au début! :lol:

Lalwende a écrit:
Le mien, hier soir, il a voulu qu'on regarde le foot pour... "regarder l'équipe de France se rétamer". Quel moqueur ! :lol:


A tiens, moi aussi j'aime faire ça :P
52 ans Sous la pluie !!! 4781
RuleSpider a écrit:
C'est pour ça que les miens je compte bien les tenir éloignés du foot quand j'en aurai . :lol:


Oh tu sais, si ça doit arriver à part l'envoyer sur la lune, ton p'tit :? Et encore mon Pilou trouverai le moyen de l'envoyer à Ribéry !!!!!!!!! Nous c'est venu à l'école, il a commencé à jouer avec ses copains. Et à avant il avat jamais vu un match, ni rien.
40 ans 5932
Mais oui mais c'est bien sûr ! J'ai trouvé ! Il faut faire comme Alexandra Lamy dans Un gars, une fille : tu commentes le match version "tu vas voir qu'il va pas le mettre" et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il décide que tu portes la poisse. Comme ça il ira peut-être voir les matchs chez ses copains mais toi tu récupèreras la télé :lol:
34 ans 350
Lalwende a écrit:
Mais oui mais c'est bien sûr ! J'ai trouvé ! Il faut faire comme Alexandra Lamy dans Un gars, une fille : tu commentes le match version "tu vas voir qu'il va pas le mettre" et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il décide que tu portes la poisse. Comme ça il ira peut-être voir les matchs chez ses copains mais toi tu récupèreras la télé :lol:


MouHaHaHaHa!! :twisted: Pas mal ^^ ! Le problème est que c'est pas la télé que je veux récupérer, mais lui!!!

Mais je retiens l'idée ^^ :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
MonBonheur a écrit:
c'est facile: etre in love avec un mec qui déteste le foot.

:lol: \:D/


Ou alors être in love avec un mec qui aime le foot, mais pour qui vous passez avant tout 8)
49 ans derrière toi!! 3399
Lalwende a écrit:
Mais oui mais c'est bien sûr ! J'ai trouvé ! Il faut faire comme Alexandra Lamy dans Un gars, une fille : tu commentes le match version "tu vas voir qu'il va pas le mettre" et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il décide que tu portes la poisse. Comme ça il ira peut-être voir les matchs chez ses copains mais toi tu récupèreras la télé :lol:


:lol:Ah c'est pas mal ça
1910
Le mien est un amateur modéré de foot. Il a joué en club étant plus jeune. Il regarde les matchs un peu passivement, vu que l'ordi est fac à la télé, il préfère continuer à jouer en regardant un match, autant dire que je m'emmerde profond :lol:

En général, il aime le sport à la télé (ma belle-mère aussi, elle est constamment sur Eurosport....), donc si c'est pas la Coupe du monde, c'est Roland Garros, ou les JO, ou les 24 heures du Mans (il y'a jeté un coup d'oeil tout à l'heure, c'est un zappeur né)

Mais j'arrive facilement à le convaincre de faire autre chose parfois. La on doit partir acheter des chaussures pour lui et moi, il râle un peu mais finalement il n'est pas totalement contre....de toutes façons, il ira sur le site de l'Equipe en rentrant pour checker les scores! Et puis normalement, on sera de mariage le week-end de la finale, on ne sait pas s'il y'aura possibilité de regarder, je crois qu'il s'est résigné....d'autant que le futur mari n'est pas franchement un footeux...

Je dirais que s'il y trouve son plaisir, ça ne dure qu'un mois, voila, je vais le laisser "kiffer"....et quant à moi, ben, je vais essayer d'aller voir When you're strange au ciné!

Tu devrais peut-être lui dire que ok il regarde les matches, ok pour les commentaires post-match, mais que les rediff', il n'a pas besoin de les regarder s'il a déja vu le match, et qu'il pourrait juste t'accorder ce temps-là....mais je t'avoue que s'il est vraiment à bloc, ça va être difficile....

(et moi je crois que je vais entendre le vuvuzuela pendant un bon moment....là c'est Argentine-Nigéria, Loulou est sous la douche et ce son continuel m'énerve déja!)
1910
Daisy_Trample a écrit:
vu que l'ordi est face à la télé,
E
42 ans ICI 1394
attention systeme ultra compliquée mais idée a prendre.
si vous avez pas jeter votre magnetoscope
le soir du match programmer le lancement d'une K7 à l'heure ou discretement lancer avec la telecommande.
avec l'air angelique dites lui
"ils ont dut mettre une rediff. tu sais c'est loin l'afrique du sud. dois y avoir des problemes technique"
et le tour est jouée.
Vous avez peu de chance que ça marche mais bon peut toujours essayer.

Deuxieme idée encore plus simple acheter un programmateur et à l'heure du match prevoir une coupure de courant.
"oh franchement cheri t'as vraimant pas de chance..."
la tele est cassé

troisieme solution faire venir un copain qu'il ne connait pas (et qui n'aime pas le foot) et au moment du match lui lancée bon on va boire un verre tu nous suis...

changer de mec ! bon je vous propose pas le mien regarde pas le foot mais le tennis c'est pas mieux :lol:
48 ans 17521
lovetemptation a écrit:

Comme l'ont dit d'autres VLRiennes si tu voulais pas de foot à la maison fallait te mettre avec un VRAI geek .

Bin ouais les vrais de vrais ils aiment pas le foot à coup sur . :lol:

Et pour une fois c'est pas un cliché parce que les informaticiens footeux il y en a mais eux même ne sont considère pas comme de vrais geek ou du moins dans mon coin :lol:


Mouhahahaha le mien cumule les tares, il est toute la journée sur son pc à jouer à des jeux vidéos quand il est pas en train de jouer à la play... :roll:

Le mien cumule aussi les tares... télé-bière-foot... et méga geek quand même... :mrgreen: Je crois que je vais aller me pendre, moi...

Remarquez, là, j'ai pas à me plaindre, il s'est barré à l'anniv d'un pote, j'aurai au moins la télécommande pour moi ce soir...

:twisted:
48 ans 17521
Ratage de quote, pardon... :oops:

lovetemptation a écrit:
Rulespider a écrit:

Comme l'ont dit d'autres VLRiennes si tu voulais pas de foot à la maison fallait te mettre avec un VRAI geek .

Bin ouais les vrais de vrais ils aiment pas le foot à coup sur . :lol:

Et pour une fois c'est pas un cliché parce que les informaticiens footeux il y en a mais eux même ne sont considère pas comme de vrais geek ou du moins dans mon coin :lol:


Mouhahahaha le mien cumule les tares, il est toute la journée sur son pc à jouer à des jeux vidéos quand il est pas en train de jouer à la play... :roll:


Le mien cumule aussi les tares... télé-bière-foot... et méga geek quand même... :mrgreen: Je crois que je vais aller me pendre, moi...

Remarquez, là, j'ai pas à me plaindre, il s'est barré à l'anniv d'un pote, j'aurai au moins la télécommande pour moi ce soir...

:twisted:
B I U