MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'être aimé : une drogue ???

B
40 ans 3449
Xaebhal a écrit:
Badine a écrit:
Comment ça t'en a plus DU TOUT ??? Et tu penses aux copines qui sont seules aussi ???

:bad-words:


je vais voir il  
y en a ptet d'autre dans la cuisine...
sinon desole mais chérie me manque tellement... faut que je comble.... :oops:


*soupir dégoûté*
99 ans 371
ShadowCat426 a écrit:
TOURNEE GENERALE DE SUCHARDS !!!!!



c'est moi qui offre !! :P

merci beaucoup shadowcat... (miam)!!!! :lol:
49 ans 76 1706
désolé mais là,pour moi,c'est un peu tôt,c'est l'heure du repas.
41 ans Briançon 243
Xaebhal a écrit:
bon voila, on entends souvent que l'etre aimé est comme une drogue et qu'on peut etre en manque...
c'est a peu pres ce que je ressent en ce moment (aller juste 24 heures et quelques a tenir....), mais je voulais avoir l'avis des gens pour savoir si c'etait purement mental, ou si il y avais un effet physiologique réel ou pas...


Alors moi c'est trés simple, quand il est de jour je m'occupe un max pour pas craquer! Et quand il est de nuit (ce qu'il fat en ce moment jusqu'au 12 aout) et bin j'arrive pas a dormir, je m'endors que quand vraiment mon corps ne resiste plus cad pas avant 4heures du mat!!!

Mais quel bonheur d'entendre la poignée tournée 4 heures aprés!!! oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff je revis :oops:
B
40 ans 3449
summer319 a écrit:
désolé mais là,pour moi,c'est un peu tôt,c'est l'heure du repas.


C'est pas toujours trop tôt pour toi ? :lol:
50 ans annecy 231
Y'a pas d'heure pour le chocolat, c'est ben le problème!!
Moi ma moitié est partie en Allemagne avec des tas de potes pour le mariage d'un pote... je suis là comme une m... à maudir l'administration qui a pris beaucoup de retard pour l'édition des cartes d'identité ... snif! j'ai pas eu la mienne à temps!!!

je dors mal et je fais pleins de cauchemars!!!!
j'ai envie qui r'viennes!!!
53 ans Belgique 3287
Les psys prétendent que dans les vrais couples équilibrés chacun est capable de s'éclater sans l'autre (non pas s'éclater au lit mdr) et de ne pas paniquer avant d'avoir le plaisir de la ou le retrouver...
39 ans marseille 2582
moi aussi je commence a avoir une sensation de manque la... oui un manque de chocolat c'est affreuuuuuuuuux! mdr
non je plaisante enfin pour le chocolat c'est vrai mais bon on a fait un marché avec zom lui il se passe de cigarettes et moi de chocolat alors ca va!
sinon c'est clair qu'il me manque le soir mais bon comme il travaille de nuit on peut pas faire autrement alors j'attends! mdr mais bon je dors quand meme hein je vais pas m'épuiser...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben moi, le manque, c'est au bout de quelques heures, donc une journée au boulot sans coup de fil ou coucou par msn, c'est un calvaire !!

Un camion de Suchards par ici, siouplé !
B
40 ans 3449
Eveange a écrit:
Les psys prétendent que dans les vrais couples équilibrés chacun est capable de s'éclater sans l'autre (non pas s'éclater au lit mdr) et de ne pas paniquer avant d'avoir le plaisir de la ou le retrouver...


On peut être de vrais couples et ressentir un manque quand l'autre n'est pas là. Tant que ça ne tombe pas dans un état second ou perturbé, je ne pense pas que ce soit psychologiquement très grave. Et puis, on plaisantait un peu tous avec l'histoire du chocolat et du fait qu'on se venge dessus parce que notre compagnon(ne) n'est pas là.
99 ans 371
ben tout d'un coup ca va mieux!!! j'ai retrouvé ma drogue :)... et un peu de chocolat en prime...

bon la elle est sous la douche (toute seule sniff :cry: ) mais apres... ;)
1830
même si je n'ai jamais (encore) vécu d'amour réciproque, je dois dire que le mec dont j'étais amoureuse (c'était même plus être amoureuse, c'était être folle d'amour :lol: qu'est-ce que ça sera avec un mec qui m'aimera aussi :roll:) me manquait comme une drogue, comme un fumeur qui n'a pas sa dose de nicotine au goudron, comme une affamée quoi... c'était affreux :lol:

bon je suis plus amoureuse :cry: snif mais bon je suis sure que ça sera pareil... (comprendre par là : Tenshi = coeur à prendre :lol: :lol:)
43 ans Lyon 1372
Je pense qu'on a cette sensation au début de la relation, genre la première année. Mais après ça passe, comme tout ce qui est rigolo dans le fait d'être un couple d'ailleurs... :(
1830
tu me laisses pas beaucoup d'espoir :lol:
39 ans le havre 587
lucyinthesky a écrit:
Je pense qu'on a cette sensation au début de la relation, genre la première année. Mais après ça passe, comme tout ce qui est rigolo dans le fait d'être un couple d'ailleurs... :(


Je suis pas trop d'accord avec toi ...
Moi ça fait deux ans et demi que l'on est ensemble et j'ai toujours autant besoin de son amour et de sa tendresse et idem pour lui !
Je l'aime de plus en plus chaques jours et c'est vrai qu'il est une vraie drogue pour moi !
B I U


Discussions liées