MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'être aimé : une drogue ???

50 ans Alsace (68) 1115
Katcal a écrit:
Ah ben moi, le manque, c'est au bout de quelques heures, donc une journée au boulot sans coup de fil ou coucou par msn, c'est un  
calvaire !!

Un camion de Suchards par ici, siouplé !

Ah ben si tu permets, Katcal, je te copite... :lol:
Parce que pour moi c'est pareil, constamment "lié par un fil", que ce soit le net ou le téléphone :P
sinon... :puppydogeyes:
50 ans annecy 231
Ben dis donc!! lucy??? Toutes les relations amoureuses ne sont pas vouées à l'échec, la monotonie et j'en passe...
Tu n'as sans doute jamais connu LE grand amour ??? un couple se découvre chaque jour et il doit toujours se surprendre... Une vie pour se connaître c'est bien peu...

je suis triste de te lire ainsi...
1276
mon coeur est po là et il fait un froid de canard là où je suis :cry: alors je me venge sur les frites car ca réchauffe et on ne s'en lasse pas :lol: :lol: :lol:

trop de chocolat ca me fait mal au coeur après :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
49 ans Var 13
Moi aussi, 2 ans et demi et toujours droguée!!! D'ailleurs je dois partir 10 jours au Maroc , on a peur tous les deux d'être en manque de shoot (dans le creux du cou, le shoot...)
36 ans 92 1838
:oops: oui je l'avoue...droguée...si jeune et pourtant déjà junky d'amour... !!! :P :roll: :oops:

:lol!:
1775
ShadowCat426 a écrit:
:oops: oui je l'avoue...droguée...si jeune et pourtant déjà junky d'amour... !!! :P :roll: :oops:

:lol!:



Je crois bien être dans le même cas ... complètement accro :oops:
43 ans 109
oui,une vraie drogue, malheureusement pour moi.... :roll:
56 ans Out of Africa... 4355
Pffffffff je me fais vieille moi !!! :? Même très amoureuse, je ne peux pas me concenter sur le bouquin que je lis, sur la paire de chaussures à acheter à mon loulou, sur mon taff....et penser en même temps à mon Roméo :P !!! Ca me parasite on va dire !!!!
B I U


Discussions liées