MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si un homme vous disait ce qu'il aime

7
juste une opinion.. je suis tombé amoureux des femmes rondes en afrique.. des vetements amples et a la fois leger et tres pres des formes, qui laissent la  
demarche s'exprimer, des seins, des fesses mises en valeur, et tout un chacun se retourne pour admirer.. la corpulence devient un atout.. dommage que chez nous de tres belles femmes, rondes ou tres rondes, s'ecrasent dans des vetements trop petits et attire l'oeil par leur grosseur et non par leurs rondeurs. juste une opinion.. merci
42 ans au bord du lac 605
ah ben oui, le boubou en tissu léger en hiver quand il fait -10°, j'attend de voir... :lol: :lol: :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Ben tu sors ton boubou en laine polaire pardi ! ;)
42 ans au bord du lac 605
ah ouaaaaaaaaaaaaaaaaais trop classe! :D :D

en plus, je suis sûre que ça le ferait au boulot 8) 8)
2812
Il manquait que les conseils mode. Donc mon homme aurait tout faux (ben oui, la dernière fois que j'ai fait du shopping, c'est avec lui).

Et puis des vêtements à la fois amples et près du corps :?: :?: :?:
42 ans au bord du lac 605
attention, le nouveau Karl Lagerfeld pour les rondes va revisiter tous nos dressings :lol: :lol:
2812
On pourrait aussi tester le sari. Il n'y aurait pas de problème de taille vu qu'il s'agit de s'enrouler dans le tissu (ou le contraire). Mais il a le même inconvenient que le boubou : par - 10°, ce n'est pas terrible non plus. :lol:

D'autres idées ?
L
42 ans 1063
ça veut dire que selon lui on a pas le droit de porter quelque chose près du corps si on en a envie
non mais je rêve tu cherches les ennuis quand-même :shock:
40 ans 5932
notinrainbow a écrit:
ça veut dire que selon lui on a pas le droit de porter quelque chose près du corps si on en a envie
non mais je rêve tu cherches les ennuis quand-même :shock:

Ca dépend si tu veux attirer l'œil par ta grosseur (dixit le monsieur qui se pense cool) :lol:

Selon moi il n'y a qu'une façon de s'habiller : comme on aime, comme on est.
E
42 ans ICI 1394
ah mais il est vraimant excellent lui.

Bon pas le choix
cheri faut que tu me passe ta carte
faut que je changes toute ma gardes robe
ben quoi :roll: c'est pas de ma faute c'est le monsieur l'as dit et il a l'air de savoir ce qu'il dit le monsieur. :lol:
104 ans Sur une comète 1981
N'oublie pas le pull en poils de chameau ! ;)
42 ans au bord du lac 605
LilithInTheSky a écrit:
N'oublie pas le pull en poils de chameau ! ;)


#-o je crois que je l'ai oublié celui-là... tant pis, je n'aurai pas LE vêtement qui mettra mes formes en valeur selon ce cher monsieur... :lol: :lol:
B I U


Discussions liées