MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JE DESTE MON CORPS

L
35 ans 8
slt les amies
je suis nouvelle sur votre site et je vous félicite pour ce bon travail en m'nscrivant j ai fait un souhait et j'ai espéré qu'un jour j'assumerai mes  
rondeurs
Ca me rend très triste, j arrete pas de me dévaloriser devant tout le monde meme ceux qui m'apprécient je les crois pas. je me permet de dire que j'ai un visage très mignon pas gros du tout, j ai pas un gros vente maaaaaaaaaaaaaais mes hanches me complexe vraiment j'ai essayé des régimes j'ai fait du sport mais je m en lasse très vite et je maigris du haut mais mes hanches diminue trèèès peu. Mon complexe est très grave car dès que j'ai un rpob avec quelqu'un ou si je remarque que quelqu'un est indifférent envers moi je me dis c'est parceque je suis grosse je me sens toujours très débile et inférieur à toute les filles moche ou belle ui ont confiace en elles je les envis.
Je sais qu'etre ronde ou pas c'est pas un problème mais ca me fait perdre confiance en moi et je me deteste vraiment comment dépasser ca?? j'aimerai bien poser des images de mes hanches pour que vous me donniez votre avis car y en a qui les trouvent bien mais je sens qu'ils se futent de moi
43 ans Angers 1764
Ce que pensent les autres de tes hanches n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est ce que toi tu en penses.

En bref, tu dois faire un petit travail sur toi pour t'accepter comme tu es ;)

Parcours le forum, lis les différents sujets, c'est très intéressant, ça amène à réfléchir, à se poser des questions, à évoluer.. L'acceptation de soi, c'est un cheminement plus ou moins long, plus ou moins laborieux. Et c'est comme ça que tu prendras confiance en toi, que tu apprendras à vivre avec tes hanches, à les mettre en valeur ou à les "dissimuler" discrètement.
39 ans 57
Bienvenue à toi!!

Je comprends ton mal être et tu verras je suis sure que grace au forum ça ira mieux!
Tu sais je pense qu'on peut avoir confiance en soi, peu importe son corps, son visage, son origine, sa catégori socio professionnel.
Le principal c'est de travailler sur soi, comprendre ce qui ne va pas et ne pas se dévaloriser!
Moi avant je me dévalorisais beaucoup!!! Et je me suis rendu compte que les gens utilisaient mes faiblesses pour m'enfoncer!!
Et un jour un copan m'a dit "arrête de dire que t'es grosse ou moche, les gens vont finir par le croire!!! toi seule peux faire en sorte d'être bien, le meilleur produit de beauté d'une femme c'est la confiance qu'elle a en elle, l'estime d'elle même!!"
J'avoue ça m'a fait réfléchir!! La vie est déja tellement dur comme ça, les gens nous enfoncent déja alors pourquoi je m'enfoncerai aussi???
Tu l'as dit toi même tu as un beau visage, alors prends en soin, mets le en avant, maquille toi! Trouve des vêtements qui mettent en valeur tes atouts!!
Des atouts tu en as! Et je suis sure que tu es une très jolie fille!
Maintenant c'est à toi de te le dire, on ne peut pas être au top tous les jours! Mais soit indulgente avec toi même!!

Bisous
L
35 ans 8
imene5 a écrit:
Bienvenue à toi!!

Je comprends ton mal être et tu verras je suis sure que grace au forum ça ira mieux!
Tu sais je pense qu'on peut avoir confiance en soi, peu importe son corps, son visage, son origine, sa catégori socio professionnel.
Le principal c'est de travailler sur soi, comprendre ce qui ne va pas et ne pas se dévaloriser!
Moi avant je me dévalorisais beaucoup!!! Et je me suis rendu compte que les gens utilisaient mes faiblesses pour m'enfoncer!!
Et un jour un copan m'a dit "arrête de dire que t'es grosse ou moche, les gens vont finir par le croire!!! toi seule peux faire en sorte d'être bien, le meilleur produit de beauté d'une femme c'est la confiance qu'elle a en elle, l'estime d'elle même!!"
J'avoue ça m'a fait réfléchir!! La vie est déja tellement dur comme ça, les gens nous enfoncent déja alors pourquoi je m'enfoncerai aussi???
Tu l'as dit toi même tu as un beau visage, alors prends en soin, mets le en avant, maquille toi! Trouve des vêtements qui mettent en valeur tes atouts!!
Des atouts tu en as! Et je suis sure que tu es une très jolie fille!
Maintenant c'est à toi de te le dire, on ne peut pas être au top tous les jours! Mais soit indulgente avec toi même!!

Bisous




Merciiiiiii tes mots m'ont vraiment touché je t'assur que j'ai eu les larmes aux yeux merci ma chère je vais essayer de lire les msg sur le forum pourvu que je change cette vision négative envers mon corps qui démolie toute ma vie
L
35 ans 8
-Celia- a écrit:
Ce que pensent les autres de tes hanches n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est ce que toi tu en penses.

En bref, tu dois faire un petit travail sur toi pour t'accepter comme tu es ;)

Parcours le forum, lis les différents sujets, c'est très intéressant, ça amène à réfléchir, à se poser des questions, à évoluer.. L'acceptation de soi, c'est un cheminement plus ou moins long, plus ou moins laborieux. Et c'est comme ça que tu prendras confiance en toi, que tu apprendras à vivre avec tes hanches, à les mettre en valeur ou à les "dissimuler" discrètement.



merci ma chérie je vais essayer de changer je le DOIS
38 ans 92 201
Maiiis c'est trop BEAUUUUU les hanches larges!

Tu as le corps stéréotypé de la femme, c'est magnifique, prends en soin, sois en fière ;)





L
35 ans 8
n3buleuse a écrit:
Maiiis c'est trop BEAUUUUU les hanches larges!

Tu as le corps stéréotypé de la femme, c'est magnifique, prends en soin, sois en fière ;)








j'ai le meme corp que celle dans l'image sauf que je crois que mes hanches sont plus large et plus gros que ca je voulais poster des image pour que vous me donniez vos avis mais je vois que c'est pas possible de le faire!!
48 ans 1896
Regarde en-haut de la page, il y a un lien "Photos". Tu peux en déposer là si tu as envie.
L
35 ans 8
Maiadi a écrit:
Regarde en-haut de la page, il y a un lien "Photos". Tu peux en déposer là si tu as envie.



j ai posté des images de mes hanches et et j ai mis une tof de mon corps sur mon avatar
j attend vos avis objectifs meme blessants j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez
42 ans au bord du lac 605
je vois rien :?

mais franchement si tu ressembles à la fille sur les photos de n3buleuse :o :o t'es juste un canon! moi je regarde ses photos pour me remonter le moral ;)
B I U


Discussions liées