MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Color Pulse

43 ans Angers 1764
Je suis brune et j'ai testé le noir électrique.. Ca n'a absolument pas pris.. Mais alors vraiment pas.. Pourtant mode d'emploi suivi à la lettre.. En gros 15  
euros foutu en l'air..

Et j'ai plusieurs connaissances a qui ça a fait parail.
1891
Moi je viens d'en acheter une, et suis tres contente du resultat (pepsy violine) plein de reflet c super joli !

J'ai vu rose sorbet, mais c pas ppour moi,c'est trop clair et suis brune, mais la couleur a l'air sympa !
M
39 ans 3802
lAlicel a écrit:
Je suis brune et j'ai testé le noir électrique.. Ca n'a absolument pas pris.. Mais alors vraiment pas.. Pourtant mode d'emploi suivi à la lettre.. En gros 15 euros foutu en l'air..

Et j'ai plusieurs connaissances a qui ça a fait parail.


heu 15 euros??? en belgique c à 8maximum... tu t'es fait voler!
35 ans Mons -Belgique- 168
Thalia a écrit:
lAlicel a écrit:
Je suis brune et j'ai testé le noir électrique.. Ca n'a absolument pas pris.. Mais alors vraiment pas.. Pourtant mode d'emploi suivi à la lettre.. En gros 15 euros foutu en l'air..

Et j'ai plusieurs connaissances a qui ça a fait parail.


heu 15 euros??? en belgique c à 8maximum... tu t'es fait voler!



Elle en a peut-etre fait deux
M
39 ans 3802
effectivement en ayant les cheveux longs...
47 ans france 19
coucou

ben j'en ai fais plusieurs de cette gamme!! je suis accroc aux colorations..; depuis 6 mois je me fais faire des mèches car je suis plutot chatain foncé voire brune par moment lol alors après les mèches j'ai fais certaines couleurs de cette gamme...les rouge, pepsy violine (mon préféré!!), etc... moi j'adore parceque j'aime quand ça pète et avec les mèches ça le fait bien!!!

par contre pour moi ça part trop vite.mais en meme temps j'ai choisis ça justement pour pouvoir changer de teinte régulièrement donc ça me va!!!

bon la après avoir fais plusieurs essais , j'ai finalement finis avec une coloration permanente violine...et d'ici 1 mois je ferais un rouge dans le genre de mon avatar!!!

sinon je crois que ça dépend bcp des cheveux, de leur nature, si ils ont deja été décolorés ou colorés etc....

en tous cas moi j'aurais adoré etre blonde pour faire le pepsy violine parceque ça doit super bien péter et moi avec mes cheveux presque bruns je galère pour faire qq chose qui se voit!!!

allez bon shampoing!!!
47 ans france 19
laurene51 a écrit:
Moi je viens d'en acheter une, et suis tres contente du resultat (pepsy violine) plein de reflet c super joli !

J'ai vu rose sorbet, mais c pas ppour moi,c'est trop clair et suis brune, mais la couleur a l'air sympa !


je confirme le rose sorbet est très clair..meme sur des mèches (bon mes mèches sont pas blondes mais juste "décolorées" ) ça se voit pas top!!!!


pour la longueur, j'ai les cheveux un peu au dessous des épaules et super épais..une bombe me suffit ...et je voulais aussi donner mon avis sur la simplicité d'utilisation, c'est facile, sympa a utiliser, ça sent bon ( a mon gout) et on s'en met pas partout grace a la formule "mousse"!!

voila
43 ans Angers 1764
Incandescence a écrit:
Thalia a écrit:
lAlicel a écrit:
Je suis brune et j'ai testé le noir électrique.. Ca n'a absolument pas pris.. Mais alors vraiment pas.. Pourtant mode d'emploi suivi à la lettre.. En gros 15 euros foutu en l'air..

Et j'ai plusieurs connaissances a qui ça a fait parail.


heu 15 euros??? en belgique c à 8maximum... tu t'es fait voler!



Elle en a peut-etre fait deux


Lol, j'ai les cheveux quasiment jusqu'aux fesses.. Donc oui, deux flacons pour ma petite tête, deux flacons dans le vent..
35 ans France 1684
Si tu veux une coloration fugace et légère juste pour le fun,ça te conviendra! Autrement passe ton chemin! Et surtout il faut bien que la couleur aille avec la base de tes cheveux!
35 ans Mons -Belgique- 168
lAlicel a écrit:
Incandescence a écrit:
Thalia a écrit:
lAlicel a écrit:
Je suis brune et j'ai testé le noir électrique.. Ca n'a absolument pas pris.. Mais alors vraiment pas.. Pourtant mode d'emploi suivi à la lettre.. En gros 15 euros foutu en l'air..

Et j'ai plusieurs connaissances a qui ça a fait parail.


heu 15 euros??? en belgique c à 8maximum... tu t'es fait voler!



Elle en a peut-etre fait deux


Lol, j'ai les cheveux quasiment jusqu'aux fesses.. Donc oui, deux flacons pour ma petite tête, deux flacons dans le vent..


Ah oui lol deux flacons, c'est pas trop pour cette longueur!! *reve de cheveux longs..*
31 ans Metz 70
va dans le site easy pulse de l'oreal : http://www.lorealparis.ca/fr/haircolor/colorpulse/ tu pourras voir ta nuance, et essayer les couleurs sur ta photo, patienter longtemps pour le chargement de la photo, mais bon, tu pourras aussi essayer du maquillage . le site est très bien fait ! bonne coloration ! :rainbowafro:
38 ans Belgique 867
Scuzez moi mais violine c'est quelle couleur?
31 ans Metz 70
violet pourquoi ?
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Pour moi c'était Pepsy violine et Noir électrique les 2 meilleurs !! suis trop zoulie en noir d'ailleurs :lol:
37 ans 92 / 69 5897
J'ai déjà fait rouge et un truc genre auburn

C'est parti très bien,mêm etrop vite,
au bout de trois shampooing,
je trouve que c'est surtout pour voir si la couleur te plait bien
puis faire qq chose de plus définitif !
B I U