MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Color Pulse

A
34 ans Ouest 910
chui allé sur le site , il est super simpa et vraiment bien fait , merci *syrofrese*,mé il dise que jpeu mettre que 2 cOuleurs et pas celles que  
je veu :(!
H
34 ans 6
Bonjour, quelqu'un peux m'expliquer comment l'utiliser bien? j'ai les cheveux noirs et j'ai essayé de me colorer les cheveux avec le color pulse cuivre fizz voici comment je me suis pris :

-je me rince les cheveux
-je prend mon gant et je met 1/3 de la mousse sur la totalité des cheveux
-je patiente 30min
-et je me lave les cheveux

qu'est ce que je vois? rien comme si la mousse servais à rien

merci bien de m'aider
42 ans vautrée dans mon canapé 607
huang_philippe a écrit:
j'ai les cheveux noirs et j'ai essayé de me colorer les cheveux avec le color pulse cuivre fizz


C'est normal pour que ça marche que cheveux noirs, il aurait fallu que tu décolores tes cheveux avant :lol:

Si tu déplies le mode d'emploi, tu verras qu'il ya un grand tableau avec ta couleur actuelle de cheveux et correspondant avec les possibilités de teinture que tu peux te faire. Et tu découvriras qu'il n'y a pas de colonne pour cheveux noirs .....

:? Désolée pour toi ;)
H
34 ans 6
comment ca? décolorer? mes cheveux sont d'origine noir donc si je comprend bien je l'ai acheté pour rien sauf si je me colore les cheveux avec d'autre produits et ensuite le faire avec celui la?
42 ans vautrée dans mon canapé 607
huang_philippe a écrit:
comment ca? décolorer? mes cheveux sont d'origine noir donc si je comprend bien je l'ai acheté pour rien sauf si je me colore les cheveux avec d'autre produits et ensuite le faire avec celui la?


Il faut de DE-CO-LO-RER les cheveux. c'est logique pourtant non ? :lol:

Te vexe pas c'est pas méchant. ;)
H
34 ans 6
oui je suis bete lol mais comment ca décolorer? mes cheveux sont noires et je n'est jamais coloré mes cheveux auparavent alors comment ca décolorer? peux tu m'expliquer exactement et plus précisement ce que je doit faire pour pouvoir les coloré avec la mousse color pulse? j'ai envie de colorer mes cheveux mais comme je n'est jamais fais je ne sias pas quel couleur m'irai donc je prefere acheter color pulse pour tester merci bien
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Que ce soit Color Pulse ou autre chose, rien ne marchera tant que tu auras les cheveux noirs. C'est logique. Passe un jour chez un coiffeur pour lui dire que tu souhaiterais te faire une couleur et lui demander :

quelle couleur pensez vous qui m'irait ?
vais-je devoir les décolorer ?

gna gna gna il te répond, et tu lui dis : oh et bien non finalement je vais rester comme ça.

T'auras eu l'avis d'un professionnel gratis et aprés c'est toi qui voit. ;) lui te donnera toutes les réponses à tes questions.
H
34 ans 6
si je comprend ca veut dire que ca m'est impossible de colorer mes cheveux si mes cheveux sont noirs? bah comment ca se fais que les gens que je connais et qui achète le produit pour colorer les cheveux(~10euro) arrive toujours à avoir un bon résultat? et pourquoi moi je pourrai pas?
42 ans vautrée dans mon canapé 607
huang_philippe a écrit:
bah comment ca se fais que les gens que je connais et qui achète le produit pour colorer les cheveux(~10euro) arrive toujours à avoir un bon résultat? quote]

Est ce qu'ils ont les mêmes cheveux que toi ? même texture ? même couleur ?
43 ans 4302
Avec des cheveux noirs tu arriveras simplement à avoir des reflets , ca peut être joli aussi, et les tons sur tons abiment considérablement moins les cheveux qu'une coloration définitives. Après 10ans de colo mes cheveux sont passés de normaux-gras (enfin gras c'est normal à l'adlescence) à ultra secs...alors fais attention.
M
33 ans 1
oui ca part vrémen vite, moi jen é fé plusieur, et effectivement ca part assé vite, bon apré ya encor un peu de reste de la couleur, mé ca fé kelke reflé, e apré c bon ca par!!! franchmen lance toi, e o pire si vrémen ca te plé pa du tout!, tu te lave bcp de foi lé cheveu, ou alor meme tu te mé la tete dan leau de pisine plusieur foi ca par encor +vite! voila alor mon conseil : lance toi!!!!! :lol: ( e sur le noir lé couleur ki done le + c violine e noir électrike, mé ca se voi pa tro tro, ca fé pa mal de reflé!)
H
34 ans 6
bah en fait je veux pas vraiment changer completement mes cheveux...
c'est juste avoir les cheveux un peu orange mais avec du noir aussi ou bien rouge un peu bref pas completement je veux...oui comme tu le dis des reflets, que doit je faire pour sa svp? merci bien
43 ans 4302
vous m'avez donné envie je vais aller m'acheter le cuivré de ce pas!
43 ans 4302
bon bah j'ai acheté mon cuivre hier et en rentrant mon chéri m'a dit "si tu la fait, j'te tape", alors je vais la faire! (vous croyez vraiment que j'ai peur d'un nabot de 1m70/70 kg? :lol: )
42 ans vautrée dans mon canapé 607
biscuit a écrit:
bon bah j'ai acheté mon cuivre hier et en rentrant mon chéri m'a dit "si tu la fait, j'te tape", alors je vais la faire! (vous croyez vraiment que j'ai peur d'un nabot de 1m70/70 kg? :lol: )


Alors ?? ça y est ? c'est fait ? ça donne quoi ? une tite photo ....
B I U