MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Color Pulse

35 ans France 1684
Oui ,moi aussi je veux voir le résultat,joli Biscuit! ;)
43 ans 4302
Désolee de vous décevoir, mais je vais pas le faire, la coiffeuse m'a fait remarquer (à juste titre) je j'avais fait mes mèches dans le milieu de mes cheveux surtout (bon là ça fait pas trop mal) alors imaginez avec du carrotte par dessus....je vais attendre que bichet se soit habitué à ma france et après direction le roux!!!!!!
43 ans 4302
pardon soit habitué à ma frange....pas france
35 ans France 1684
:cry: Bon on attendra alors! ;)

Faut pas provoquer une attaque à Bichet tu as raison! 8)
42 ans IDF - 78 1276
Color pluse pepsy violine raté chez moi.

Ou presque, il ne m'est resté que quelques reflets quoique jolis. J'ai les cheveux bruns très foncés, c'est pour ça qu'on ne voyait rien.

Après j'ai testé les ton sur ton Country Colours, ils durent à peu près 3 mois ceux là. Idem, pas très voyant chez moi, mais superbes reflets.

Par contre huang_philippe, c'est pas 1/3 qu'il faut mettre, mais TOUT, même avec les cheveux courts et surtout sur cheveux foncés !
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Bon alors moi j'ai acheté Funky Pourpre. Je suis brune trés trés foncés mais comme j'ai fait des mèches blondes, la couleur fera du reflet là où il n'y pas de mèches et des cheveux bien pourpres là où il y a des mèches.

Et toc !! :lol:

Je fais mon ménage ensuite je fais des photos "avant" puis je fais ma couleur, je sèche et je fais les photos "après" et je vous les mettrais dans mon blog.

Z'allez toutes êtres jalouses, z'allez toutes être jalouses !!
na na na na nèèèèrrrreeee !! 8)
H
34 ans 6
bonjour, bah c'est un peu génant tu as les cheveux tout trempé on dirait si je met tout et pis deja que ca me fais rien à mes cheveux donc... sinon c'ets pas grave si j'ai aussi la couleur de la mousse sur la peau ?? parce que c'est impossible d'en mettre sans en metter sur la peau.

personne pourrez répondre à ma question??
j'ai les cheveux noirs si j'ai bien compris ca m'ets impossible no?
enfin moi je veux juste colorer par ex quelque mèche pas completement
parce que j'ai peur d'avoir mauvaise résultat avec les produit de coloration.
42 ans vautrée dans mon canapé 607
huang_philippe a écrit:
j'ai les cheveux noirs si j'ai bien compris ca m'ets impossible no?


QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN !!!!!!!
39 ans yveline (78) 1776
moi j'ai pris le noir aussi et c'est pas parti aussi vite qu'il le dise dans la pub. j'ai du faire une décoloration pour retrouver la couleur de mes cheveux.
366
:oops: :oops: :oops: :oops:

J'ai fait la coloration "violine" de color pulse au jour de l'an dernier ... il y a deux mois je suis allé chez le coiffeur (un des meilleures du val de marne ^^ ) pour me faire des mèches blondes, mais des vrais... à ce moment là j'avais encore quelque trace de la coloration :roll: c'était ma première...

La coiffeuse m'a dit, qu'il ne fallait JAMAIS faire des colorations comme celle là (et SURTOUT celle là) car elle n'est pas adaptée à tous les types de cheveux, c'est à dire qu'ils ont mis une très forte dose pour les types de cheveux qui ne prenne pas bien, en négligeant les types de cheveux qui adhère facilement. La coiffeuse m'a également dit que ça bousillait les cheveux :roll: chez moi, ce que préfère (et c'est bien l'une des choses que je préfère avec mes yeux) c'est bien mes cheveux et depuis que j'avais fait la coloration avec color pulse, mes cheveux étaient plus ternes, et beaucoup moins beau... Elle ma tout expliquée le pourquoi du comment.

En attendant, je vous déconseille fortement cette coloration "marketing" plus qu'autre chose. Ca s'en va en 10 shampoings?? mon oeil ça fait plus de 50 shampoings, et non seulement ça ne part pas, mais en plus ça crame les cheveux :shock: :cry: heureusement que la coiffeuse m'a rattrapé tous ça :(
43 ans 4302
ticca a écrit:

La coiffeuse m'a dit, qu'il ne fallait JAMAIS faire des colorations comme celle là (et SURTOUT celle là) car elle n'est pas adaptée à tous les types de cheveux, c'est à dire qu'ils ont mis une très forte dose pour les types de cheveux qui ne prenne pas bien, en négligeant les types de cheveux qui adhère facilement. La coiffeuse m'a également dit que ça bousillait les cheveux :roll: chez moi, ce que préfère (et c'est bien l'une des choses que je préfère avec mes yeux) c'est bien mes cheveux et depuis que j'avais fait la coloration avec color pulse, mes cheveux étaient plus ternes, et beaucoup moins beau... Elle ma tout expliquée le pourquoi du comment.

:(


Bin c'est pas faux, ça s'en va pas toujours en 10 shampoing mais tu sais un colo ton sur ton est 1000 fois moins néfaste qu'une colo permanente, et puis ta coiffeuse à tout interet à te dire ça pour que tu viennes chez elle dépenser tes sous-sous pour faire ta colo ;) une coiffeuse m'avait dit la même chose en ajoutant "c'est horrible ce que vous avez fait, faut laisser les pro faire leur boulot" j'y suis jamais retournée, je vais pas chez le coiffeur pour m'entendre dire que je suis horrible :shock:
366
:lol: elle n'a pas dit que TU étais horrible, mais que ce que tu avais fait a tes cheveux l'était ;) nuance :lol:

Non mais elle à un peu raison et puis moi je n'y vais pas souvent ... l'année dernière 0 fois, l'année d'avant 0 fois egalement lol mais cette année je vais y aller pour la deuxième fois ... deux colorations en 1 ans c'est bien, et puis j'adore mes cheuveux ils sont tout beau quand je sort de chez elles :lol: wonder-coiffeuse :lol: MERCI lol
45 ans ici et ailleurs 4571
mpffff moi une couleur permanente ne tiens pas dans mes cheveux, je les avais fait violet, et ca ne tiens pas... alors color pulse...
42 ans IDF - 78 1276
Quand on sort de chez la coiffeuse, les cheveux sont TOUJOURS super beaux... Quelques jours plus tard, c'est plus la même histoire.

Entre le massage qu'il font en lavant, le champooing qu'ils utilisent et le sèche cheveux qui donne une impression de brillant (alors qu'en réalité il vient d'entamer les pointes qu'elle avait si généreuseument coupées juste avant...) :D

C'est comme quand on sort de l'esthéticienne la première fois, on se sent différente alors qu'on t'a juste fait changer de fond de teint (pour un plus cher et uniquement disponible chez elle) !


**Meg qui se marre avec les charlatans du XXIè siècle** :lol:
366
lol n'empeche que je reste sur mon point de vue : les coiffeuses ça sert beaucoup, surtout quand tu as raté une coloration, ou que tu as voulu de couper les cheveux toutes seules :lol: si si je vous dis, ça sert une coiffeuse ;)

et pi en plus j'ai une cousine du même age que moi ( 1 mois de diff.) qui a commencé un petit boulot chez la coiffeuse de sa petite ville pommé de l'Auvergne et elle va continué puisqu'elle fait ses études là-dedans ... promis les filles je vais mener mon enquete sur le shampoing que les pro. utilisent lol ;) :lol:
B I U