MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Color Pulse

35 ans Essonne (91) 59
Color pulse je ne le conseille pas , j'ai une copine qui était blonde , elle voulait être brune , et elle s'est retroivé avec des cheveux oranges carottes !!  
Et puis en plus ça abiment bien les cheveux ça !
S
37 ans france 2687
alors j'ai les cheveux mi long décoloré en blond très clair, et j'ai essayé le violine ( méme si c'était déconseillé si je resté violette ca me dérangeait pas) ca m'a fait les cheveux violet voir mauve très pétant, en 5 champoing ca a commencé à partir, je suis allé à la mer s'est parti complétement, et 1 mois apres je suis allé au coiffeur me refaire les racines ( donc blonde) et la surprise, des reflets rose sont resorti au niveau des racines car sur les cheveux naturel de la racine ( chatain) la couleur avait prise :? et la au bout de 1 mois et demi j'ai toujours ces reflets rose au niveau des racines grrr
S
31 ans bussy st georges (seine et marne) 1
pendant les vacances prochaines, jvoudrai essayer une couleur plutot ds les tons violet, prune, violine ...

quelle le nom exate du produit??
é si on cfai 3/4 shampoing par semaine sa aprt en combien de temps??

moUak' ++
45 ans ici et ailleurs 4571
sandrinou a écrit:
pendant les vacances prochaines, jvoudrai essayer une couleur plutot ds les tons violet, prune, violine ...

quelle le nom exate du produit??
é si on cfai 3/4 shampoing par semaine sa aprt en combien de temps??

moUak' ++


tout simplement du color pulse, il faut trouver ta couleur dans les violet... l'ayant fait je te le deconseille, surtout s'il pleut, ou si tu transpires du crane la nuit, tes oreillers deviendront violets;..

enfin bon fais comme tu le sens, mais la couleur ne pas jamais vraiment...
39 ans bordeaux 275
moi aussi je déconseile trop ce produit car déjà le produit ne fait pas la couleur écrite sur la boite, et si la majeure partie de la couleur part assez vite, les reflets trop moches sur quelques meches restent quant à eux trèèèèèès longtemps( moi ca fait 3 mois...)
M
31 ans France-Marseille 2
coucou tout le monde!
Alors moi je suis chatain plutot clair surtout les pointes et je voulais savoir si je peux me teindre les cheveux en roux et si qq l'a deja fait : es ce que c'est partit vite ? quelle couleur ça a donné?
B I U