MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche Copine de Sport Paris 18ème !!!

S
35 ans Paris 12
Coucou,

Je souhaiterai me mettre au sport , et pour cela j'aurais besoin de compagnie!!!

Pour sport à l'extérieur ou dans un centre ou aller à la piscine ou bien des  
sports tels que la boxe ou la danse!!!

Merci de me dire si vous êtes intéressés??? Et quelles sont vos envies à vous!!!

Bisous!!!
42 ans Avec les marmottes 254
Il y a une salle assez sympa et surtout très grande, c'est l'Aquaboulevard à Balard (tram et ligne 8).

Avant tout chose avec ton statut d'étudiant (on a tous les deux le même) tu dois pouvoir faire du sport avec ta fac/école/institut. A la cité universitaire, il y a une salle de sport et avec ma fac c'est déjà deux séances par semaine. Bon c'est fermé actuellement, examens et été obligent, jusqu'à Octobre.

Donc je me suis rabbatu sur Aquaboulevard, une salle neuve et assez sympa. Voit avec ta fac/ école/ institut si tu peux avoir au service des sports (qui est encore ouvert) une contremarque, si jamais ils ont un partenariat avec. la contremarque te permet d'avoir un tarif préférentiel.

de toute façon étant étudiante tu en auras un.

Le prix c'est environ 648 euros / an, avec la taille et l'équipement d'un club med gym qui te couterait bien plus cher!!!!

donc à voir, si tu veux des infos dessus, sachant que j'y vais 2 fois par semaine, envoie moi un MP! ;)
B I U


Discussions liées