MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouble par un ex

P
63 ans 41
walatoupa a écrit:
par ce que moi le probleme cest que je suis en couple
et le fait de retrouver mon ex ca me fait bizarre en fait jai  
tres envie de lui mais je ne me vois pas faire ma vie avec lui
dur dur ! je ny comprends plus rien


pour moi "c'est un avis d'homme" le premier te fesais super bien l'amour mais en couple pas bon, le deuxième te fais moi grimper aux rideaux mais il est plus a ton gout en couple, beaucoup de gens sont comme toi homme comme femme il faut savoir dire non le passé est le passé et surmonter ses désir
50 ans je suis a paris 719
mrci pour toutes vos réponses je vai voir deja avec ma psy demain
il faut que je vois comment evolue les choses
je vous tiens au courant
merc encore bisous
50 ans je suis a paris 719
ca y est jen ai parlé a ma psy
je compense avec mon ex en fait etant en RA je ne me focalise plus trop sur la nourriture mais sur mon ex
mon ex représente le sexe et mon homme les sentiments
c'est compliqué mais pour elle je dois laisser faire le temps
je suis dans une période difficile et l'hostilité qu'il y a entre mon homme et moi est excitante mais cette excitation ne va ps vers lui mais vers mon ex
en parlant de cet ex il a chamboulé ma vie et il ne me donne plus de nouvelles
je lui en veux dagir comme cela et je me rends compte que comme je l'imaginais il n'a pas changé
A
38 ans Caen 6651
bah heureusement qu'il agit comme d'habitude (et qui est sûrement la cause de votre rupture) ça t'aidera à l'oublier et du coup à remettre tes fantasmes sexuels sur ton copain et pas sur un type qui ne veut pas de toi

ainsi la RA et les relations avec ton chéri s'enchaîneront parfaitement et tout marchera (enfin c'est ce que je te souhaite hihi)
50 ans je suis a paris 719
c'est clair que c'est un gamin ou alors il ma trouvé soulante car je lui enoyais beaucoup de sms
il a du avoir peur de cette pieuvre qui lenvahissait
mais bon je vais rester sur ce qu'i était et sur ce qu'il est encore ps quelqu'un pour moi
maintenant il faut que mon homme comprenne et change e comportement alors a voir...
50 ans je suis a paris 719
bonsoir a toutes et tous ceux qui mont aidé
je viens aux nouvelles
alors je pense que mon ex était et restera mon ex je nai plus de nouvelles bref il ma comme qui dirait largué mais dune manière peu cavalière sans explications ni rien
comme il lavait fait il y a 16 ans remarqué !!
bref plus de trouble vis a vis de cet ex. je lui ai souhaité qd meme bonne route j'ai été adulte MOI !
concernaot mon home je lui ai écrit une lettre en lui expliquant mon ressenti
il a compris je pense que j'ai ma route a faire pour m'en sortir et si il ne doit pas en faire parti et bien tant pis pour lui je ne peux pas m'occuper de lui et de moi en meme temps il doit m'accompagner ou partir alors on verra comment vont évoluer les choses
bisous a vous tous et merci :D
M
36 ans 13 211
ahhh ben tant mieux si ça s'améliore, heureusement qu'il a refait le gamin =) comme ça t'es fixée ! et t'as pas fait d'erreur.

De mon côté, j'ai revu en soirée ce fameux pote de mon copain et fiouuuu qu'est ce qu'il est beau :-$
Mais ce n'est que physique, c'est la vie :D
50 ans je suis a paris 719
merci pour ta réponse
tu sais pour le pote de ton ami comme dit quelqu'un que je connais ce n'est pas parce qu'on est au régime
que l'on n'a pas le droit de regarder
alors bon courage a toi
et no soucy il est vrai que le fantasme doit rester un fantasme et puis cela fait du bien au corps je trouve ce genre d'excitation , d'envie cela prouve que l'on est vivant !
je t'embrasse
M
36 ans 13 211
Oui tu as tout à fait raison ;)
50 ans je suis a paris 719
aujourdhui je reviens vers vous car ce fameux ex est revenu vers moi
et je me suis encore fait avoir je suis malheureuse comme tout
je ne sais plus ou jen suis
hier il me dit qu'il est débodé qu'il me rappellera plus tard
il me manque je crois que je suis accroc je ne suis vraiment pas bien
A
38 ans Caen 6651
tu as trompé ton copain avec ton ex ?

je pense que c'est l'été donc il cherche un plan Q, non ?

tu dois encore être amoureuse de lui si tu as envie de le voir malgré tout ce qu'il t'a fait et que tu lui "pardonnes"
50 ans je suis a paris 719
on ne sait pas vu mes des choses se sont passés au tel.
en plus il revient a chaque fois que ca ne va pas avec mon mec
je suis vraiment mal je crois que je suis en plein chagrin d'amour je me déteste mon couple part en live
A
38 ans Caen 6651
bah c'est sûr que ton couple va pas aller bien puisque tu es encore accroché à ton ex

y a pas moyen de faire une pause ou une rupture dans ton couple pour que tu es le temps de te reprendre ?
50 ans je suis a paris 719
jai peur de faire du mal a mon entourage et a mon fils surtout
en plus je me rends compte que je me suis dans cette galère parce que je suis perdue avec ma RA
je ne sais meme pas si jaime encore mon mec
je ne veux meme pas construire quelque chose avec mon ex il est tout ce que je déteste chez un mec il adore le foot il aime les voitures bref mais au tel avec lui cest hallucinant comme je prends mon pied
A
38 ans Caen 6651
bon déjà j'ai du mal à comprendre pourquoi tu lui parles au téléphone

je pense pas que ça t'aide... ton copain est au courant que tu fais ça ? ça m'étonnerait que ça lui plaise et à juste titre puisque toi-même tu es perdu en partie à cause de ces coups de téléphone

ton fils c'est le fils de cet ex ? de ton ami actuel ? (je parle pas du côté biologique)

je pense que ton fils veut une maman heureuse, bien dans sa tête et dans son corps ce qui ne semble pas être le cas... ton ex n'a vraiment pas l'air de t'aider puisqu'il sème le trouble plus qu'autre chose dans ta vie de famille, rien que pour ça il est détestable et à fuir (enfin je parle entant qu'enfant de divorcé donc je risque pas d'être objective)

j'espère que parler ici t'aidera à faire le point :)
B I U