MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taux de testostérone... help

L
33 ans 4
bonjour a toute!!

voila mon conjoin et moi on essaye d'avoir un bébé.

depuis arret de la pillule plud de regle, je suis allez chez mon toubib il ma  
prescrie une prise de sanq. taux de testostérone trop élevé et sur la courbe de température pas d'ovulation + échographie rien a signalé!!

j'aimerais savoir si il est possible pour moi de tombé enceinte et si c le cas est ce que sa peu posai probleme si c une fille ( trop poilu, malformation ect...)il va falloir que je prene des médocs pendant ma grossesse? est ce qu'il existe des traitement mais qui n'est pas contraceptif

si quelqu'un peu m'aider svp car je suis inquiete

merci d'avance
5031
le mieux est d'en parler avec ton medecin. vraiment. ici mis a part si quelqu'un a vécu cette situation on ne pourra pas te donner un avis médical. nous ne sommes pas médecins, nous parlons juste de nos expériences, de notre vécu. mais chaque problème est unique en medecine. si tu es inquiete appelle ton medecin lundi et pose lui tes questions ;)
L
33 ans 4
merci d'avoir repondu :)
je sais bien j'ai d'ailleur dendez vous avec mon docteur prochainement mais justement j'aimerais qu'on me parle de leur vécu ou des choses que d'autres savent pour avoir une idée!!
je fais que y pensée et j'aimerais avoir un apercu de ce qui m'attend voilou
5031
ah la dessus je ne peux pas te répondre, je ne désire pas d'enfant et j'y connais pas grand chose en hormones...
bon courage
L
33 ans 4
personne ne peut m'aider????

répondez moi svp
42 ans au bord du lac 605
peux pas t'aider non plus désolée... :?
B I U