MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite présentation ...

40 ans Lyon 1
Bonjour tout le monde ! :D

Je vais tenter de me présenter en quelques lignes...
Je me suis retrouvée plus d'une fois par ici, sans jamais oser m'inscrire, j'ai enfin  
décidée de me lancer :)
Je suis une femme de 26 ans, habitant la région Lyonnaise, ronde et fière de l'être ^^ ...
J'aime tout les petits plaisirs simples de la vie, je ne me prend pas la tête, rigolotte (paraît-il) et très sociable...
Très ouverte d'esprit aussi... (Je me permet de rajouter que je suis ronde oui, mais aussi bi, les deux ensembles, ça n'aide pas forcément ^^)
J'aime les voyages, écrire, lire, sortir entre amis, faire diverses choses toutes aussi sympas les unes que les autres... J'aime aussi partager et dialoguer avec toutes sortes de personnes diverses :D

Voilà, dans l'ensemble... Pour le reste, je pars dès maintenant à la découverte de ce petit monde... :shock:

Bisous bisous... A très bientôt...
37 ans LYON 1996
Bonjour copine Lyonnaise je te souhaite la bienvenue sur le forum. ;) Vendredi prochain on organise une sortie en Lyonnaise si tu veux te joindre à nous tu seras la bienvenue ;) Bisou
40 ans Lyon 1
Merci BIBA69 :D
Heureuse d'être parmis vous...

Je prend le temps de lire un petit peu a gauche et a droite... Je me ballade... ^^
Et je vais voir pour me joindre a vous... merci :D
37 ans LYON 1996
pas de souci ma belle. Si tu es partante tu laissera un petit commentaire dans la rubrique pour qu'on sache combien ont vas être. ;)
40 ans Lyon 1
D'accord ! Si je suis partante, je n'y manquerait pas !
Merci encore :D
37 ans LYON 1996
merci et bonne continuation sur le forum :D ;)
B I U


Discussions liées