MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un carré ?

33 ans Moselle 1433
Bonsoir les filles voilà ça fait depuis la primaire que j'ai les cheveux long et j'aimerais essayer un carré mais j'ai peur que ça ne m'aille pas vu que je  
suis ronde .... Alors j'ai deux questions pour vous :

- En combien de temps vos cheveux ont repoussé de 20 cm environ après avoir coupé vos cheveux ?

- Et d'après ma photo pensez vous que ça m'irait ??





P.S. : J'ai les cheveux ondulés et sur la photo ma mèche est lissée ...

Ah oui une autre petite question j'aimerais bien me faire une frange ou je sais pas trop en faite mais j'ai envie de changement mais comme j'ai le cheveux ondulé je sais pas trop quoi faire avec ma mèche car j'en ai marre de la lisser ..

Merci les filles ...
5031
alors première réponse:

- les cheveux poussent en moyenne de 1,5cm par mois donc il suffit juste de faire un petit calcul tout simple: 20cm/1,5cm = environ 13-14 mois.
Après cette pousse peut etre + ou - rapide, selon certains critères: hormones, vitamines, etat de santé, chaleur...

- d'après la photo hum c'est dur a dire. tu es de 3/4 face, et tu sembles avoir un cheveu ondulé et assez fin (de petit diamètre). Je dirais oui a un carré stylé type carré Jean Louis David ou Toni & Guy. Peut etre meme Biguine. mais alors le carré Dessange ou le carré strict (bien carré quoi) j'imagine pas trop.
ensuite comptes tu les lisser tous les jours ou les laisser nature?
Quel style de carré tu voudrais? destructuré, simple, classique, asymétrique....
33 ans Moselle 1433
Oula alors là j'en sais rien du tout du tout .... je sais pas mais en tout cas je veux couper :lol: et sur la photo j'ai un effilage ... donc moins de cheveux je te met une photo sans effilage c'était il y a quelques mois (n'aie pas peur :lol: )... :



ou
33 ans Moselle 1433
Athena88 a écrit:
Oula alors là j'en sais rien du tout du tout .... je sais pas mais en tout cas je veux couper :lol: et sur la photo j'ai un effilage ... donc moins de cheveux je te met une photo sans effilage c'était il y a quelques mois (n'aie pas peur :lol: )... :



ou


Ah j'ai oublier de dire que je ne veux plus les lisser ;)
33 ans Moselle 1433
Athena88 a écrit:
Athena88 a écrit:
Oula alors là j'en sais rien du tout du tout .... je sais pas mais en tout cas je veux couper :lol: et sur la photo j'ai un effilage ... donc moins de cheveux je te met une photo sans effilage c'était il y a quelques mois (n'aie pas peur :lol: )... :



ou


Ah j'ai oublier de dire que je ne veux plus les lisser ;)


Et si tu peux me montrer des photos ce serait bien si tu peux parce que carré dessange jen louis david .... je n'y connais absolument rien, le coiffeur et moi ça fait 12 :? (Si tu ne peux pas ou que tu n'en as pas envie ce n'est pas grave :D Merci déjà de m'avoir répondu ...)
33 ans Moselle 1433
Et si tu peux me montrer des photos ce serait bien si tu peux parce que carré dessange jean louis david .... je n'y connais absolument rien, le coiffeur et moi ça fait 12 :? (Si tu ne peux pas ou que tu n'en as pas envie ce n'est pas grave :D Merci déjà de m'avoir répondu ...) :oops:
5031
Le carré:

- Franck Provost

- Jean Louis David

- Fabio Salsa

- Dessange (n°7)
33 ans Moselle 1433
MonBonheur a écrit:
Le carré:

- Franck Provost



- Fabio Salsa



J'aime bien les deux là :D
5031
Athena88 a écrit:
MonBonheur a écrit:
Le carré:

- Franck Provost



- Fabio Salsa



J'aime bien les deux là :D



eh bien tu peux contacter un de ces salons, ce sont des franchises... ;)
33 ans Moselle 1433
Heu désolé mais là j'ai pas très bien compris 8-[
5031
Athena88 a écrit:
Heu désolé mais là j'ai pas très bien compris 8-[


j'ai simplement dis que tu pouvais appeler un de ces salons de coiffure, ce sont des chaines donc il y en a un peu partout en France.
33 ans Moselle 1433
Ah ok ;) oui mais bon je pense que je vais aller dans un salon moins connu :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: mois chèr :lol:
B I U