MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fin de l'allaitement ?

45 ans lyon 1868
lalulu333 a écrit:
bon bah il ne veut pas, si je lui presente le sein il pleure comme un damné, du genre " noooooooooooooon pas ça, pitiéééééééééé !!!!!!!" :lol:
Je  
crois que l'AM est fini ...


ben ...je sais pas trop quoi dire en fait (hum hum tu as réussi a me faire taire :lol:) si ce n'est de faire gaffe a tes seins que ce ne soit pas trop brutal pour eux.

Citation:
Pour ma puce ça s'est terminé comme ça aussi. A 6 mois, elle en avait assez du lait de maman. Avec le recul, c'est quand même plus sympa qu'un bébé qui hurle car il veut ton sein et toi tu lui donnes un bib. Allez, ils grandissent trop vite nos bibous.

C'est ce que je me suis dit pour mon fils sevré a 9mois1/2 sur une grève de la TT (nous avons tous les 2 très bien vécu ce sevrage), avec doublement du recul je trouve encore plus sympa un bébé qui se sèvre de lui même du sein sans avoir a passer par la case bib juste au moment ou son corps est prêt. Je me dis que j'ai quand même pas été jusqu'au bout avec le grand, si j'avais connu le concept de grève des TT avant je ne l'aurais pas sevré
43 ans caudrot 1384
et si c'était parti d'une grève des tt ? Alors si c'est le cas j'ai les boules ...
45 ans lyon 1868
tu peux toujours continuer a lui proposer, sans le forcer bien sur. Mais c'est vrai que vu d'ici ca ressemble quand même plus a une confusion.
43 ans caudrot 1384
il ne veut definitivement plus du sein, même pour le câlin ...
vraiment je ne pensais pas qu'il pouvait faire une confusion à cette âge.
47 ans Lille 7000
Llewelyn n' plus voulu du sein à 7 mois, il a commencé par me mordre à chaque tété, à s'énerver dessus et à le lâcher... je l'ai donc écouté et arrêté de lui donner le sein... c'est bête car j'ai eût du lait encore pdt un an...
41 ans 4907
lalulu333 a écrit:
il ne veut definitivement plus du sein, même pour le câlin ...
vraiment je ne pensais pas qu'il pouvait faire une confusion à cette âge.


La confusion peut arriver à tout âge et même si le bib est introduit depuis longtemps.
43 ans caudrot 1384
bon bah tant pis, il a dejà été allaité 6 mois , c'est très bien
merci les filles !
B I U