MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réagir a cela ?

77
:arrow: Voila comment réaggir quand monsieur nous pose un lapin 10H avant que je vienne mais quand même ?

:arrow: Comment réagir avec un mec qui sait vos sentiment  
envers lui mais que vous voulez lui cacher quand même ? :?: :?: :?: :?: :?: :?:
42 ans 2505
Heu j'ai pas compris ...

Si il t'a prévenu 10h avant votre rendez vous ça s'appelle plus un lapin mais une annulation

Si tu veux cacher quelque chose, il faut donc que la personne ne soit pas au courant. donc dans ton cas tu peux pas puisqu'il le sait

Enfin, pourquoi lui cacher tes sentiments puisque tu sors avec ?! Je comprends pas l'intérêt t'as peur de quoi ?
Qu'il te quitte si il voit que t'es attaché à lui ? C'est vrai c'est ce que les gens font quand ils s'aiment hein...

Non vraiment je me répète mais j'ai vraiment pas compris !
5031
pareil que Miss Flamme, j'ai pas compris...

un lapin c'est quand tu poireaute comme une co*** 1-2h sur le lieu de rdv, pas quand il te prévient avant...
et pour le reste ben vu qu'il sait tes sentiments je vois pas l'interet de les cacher, sauf peut etre la peur du rateau
77
La peur de me refair trahir de re avoir mal ...
oui j'ai peur parceque c''est le premier mec qui me prend dans ses bras et j'oublis tout a part lui et mon coeur fait boum

apres oui pour l'annulation ba c'est la premiere fois :oops:
52 ans strasbourg 6049
ben il sait alors comment tu veux lui cacher?
et puis une annulation faut connaitre la cause avant de flipper.
77
Je ne connait pas la cause je pense
parceque a chaque qu'il essai de le savoir jrepond en rigolant genr sa ne mattein pas
52 ans strasbourg 6049
oué alors le ca ne m'atteinds pas ca marche jamais. sont pas complètement dupes non plus les mecs hein faut pas croire :)

ben demande lui la cause de cette annulation. quand on annule, on s'explique c normal.
B I U


Discussions liées