MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour bien débuté dans ma vie active!

37 ans LYON 1996
Je t'ai laisser un petit message sur la vie au foyer au dessus ;)
77
je sais merci je vais me renseigne mais j'ai un peu peur de c'est sites je viens de repondre a quelques annonce et un mec ma demander de me prostitue contre la bouff et lapart lol moi je suis rentré dans le jeu pour rire et apparament il me connaitrai et j'ai pas envi de perdre mon copain pour un truc aussi con
37 ans LYON 1996
Et bah dis donc moi le mec je l'aurais traumatiser si j'étais à ta place. Dis moi voir ton copain il habite tout seul? Car si oui pourquoi ne pas habiter avec lui? Ou habiter tout les 2 en foyer comme je te l'ai dit en appartement? ;)
77
Ba jtrouvai sa drôle moi tellement surealiste mais jai peur maintenant si c vrai quil me connait mon copain aussi et jsui morte si il font lire sa
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Sinon vu que sa fait a peine un mois que je suis avec on va attendre ^^
et il vi seul mais chez sa mere et un skouatter
37 ans LYON 1996
bah j'espère pour toi que ca n'arrivera pas qu'il tombe dessus parce que la pour rattrapper la sauce dur dur :lol:
77
mais je rigolais moi snifffffffff
putin je dors deja mal je risque de crever pendant mon sommeil et en pl
us ya sa
37 ans LYON 1996
hey ma belle il ne faut jamais faire ca car tu ne c'est pas qui se trouve derriere l'écran et qui te dit pas que zhom est derriere tout ca. Je dit pas que c'est lui hein mais un doute peux en cacher un autre ;)
40 ans 5932
Si tu crains que ton homme le découvre, et le comprenne de travers, dis-lui la vérité. "Chéri, je répondais à des annonces pour une colocation pour me rapprocher de mon boulot et un type m'a proposé de me prostituer contre l'appart et la bouffe. J'ai cru qu'il plaisantait alors je l'ai bêtement pris à la rigolade, sauf qu'il ne plaisantait pas et qu'il prétend me connaitre" et tu lui fais lire vos échanges. Comme ça il est au courant de tout, et il sait que toi tu as juste fait une grosse bourde en plaisantant. Comme ça, si quelque chose lui revient aux oreilles, il aura eu la vraie version avant la fausse ;)
B I U