MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai fait un test négatif mais j'ai encore peur

Apres avoir fais un test de grossesse ma peur est encore là , mon medecin m'a osculté et m'a dit que je ne pouvais pas être enceinte, je n'ai pas  
pris de sein ! J'ai quelque douleur au ventre mais j'ai des problemes d'intestin , mais la peur est encore et toujours là !
Malgrès ces nombreuses raison j'ai peur d'être enceinte !
Aidez moi ...
5031
:shock: 14 ans :shock:

eh bien tu débutes bien la vie toi........ il t'as pas prescrit une pilule ton medecin?
si le test pipi est négatif et que tu as eu tes regles je vois pas ou est le souci.
vas faire une prise de sang si tu es si inquiete. et par la meme occasion IST et Hiv....
Merci du commentaire mais tu vois j'ai pas besoin qu'on me descende encore plus bas !
5031
deborah237 a écrit:
Merci du commentaire mais tu vois j'ai pas besoin qu'on me descende encore plus bas !


tu t'attendais a quoi en fait? qu'on te fasse une prise de sang virtuelle ainsi qu'un diagnostique par échographie virtuel?
si t'es assez grande pour baiser, t'es assez grande pour assumer les conséquences... que ce soit grossesse, maladies, et consultations médicales.

j'ai rien d'autre a ajouter, ah si: tu peux aller a l'hosto si vraiment tu "angooiiiiiiisses" la bas il te feront un check up complet.

tcho ... (pffffffffffffffffffffffff) :arrow:
A
38 ans Caen 6651
je ne vois pas trop en quoi les gens d'un forum que tu ne connais pas et qui n'ont aucunes compétences médicales par rapport à ton médecin ou par rapport à un test de grossesse pourront te rassurer

si le test est négatif... arrête d'angoisser, tes règles vont arriver et tout va se remettre en place naturellement

et les douleurs intestinales ça arrive avant, pendant et après les règles donc ça me paraît plutôt bon signe si ce n'est pas le signe de ton angoisse

et sans vouloir te rabaisser que tu es 14, 18 ou 42 ans... bah tu viens dans cette section sans poser de réelle question et en nous demandant une aide qu'on peut pas vraiment t'apporter

donc ok tu es en panique mais si tu as vraiment vu un médecin et qu'il t'a dit que tu n'étais pas enceinte... à part consulter un psy pour discuter du pourquoi tu veux être absolument enceinte (sinon tu n'aurais pas si peur pour si peu par exemple) je sais pas trop comment on peut t'aider

après on peut discuter ici-même si tu veux de ton désir/ non-désir d'enfant, des conditions de ton rapport sexuel à hauts risques (vi les enfants sont la plus belle des MST mais tu as pu en choper pleins d'autres alors fait une prise de sang et recommence dans 3 mois pour le sida)
R
39 ans 15384
Pffff encombrer les urgences avec ca ? Pas la peine franchement ... Ils sont déjà surchargés.
Je te conseille d'aller voir ton gyneco et de refaire un test sanguin,et un check up complet si vraiment tu est angoissée,mais inutile d'aller aux urgences,car,comme leur nom l'indique,c'est réservés aux .. URGENCES !
5031
CuteVengeance a écrit:
Pffff encombrer les urgences avec ca ? Pas la peine franchement ... Ils sont déjà surchargés.
Je te conseille d'aller voir ton gyneco et de refaire un test sanguin,et un check up complet si vraiment tu est angoissée,mais inutile d'aller aux urgences,car,comme leur nom l'indique,c'est réservés aux .. URGENCES !


chez nous les hopitaux ont des unités (dermatologie, gynécologie, etc) donc tu es de suite aiguillée des ton arrivée... ensuite faut attendre. ce ne sont pas des urgences mais juste des unités de soins sans rdv (ou avec si ton medecin traitant bosse a l'hopital) donc je disais pas aux urgences... :? (je mets au clair par rapport a ce que tu viens de vivre :cry: )
d'ailleurs meme moi et mes boutons ne sommes pas aller aux urgences :lol: ;)
R
39 ans 15384
Ici en France c'est l'horreur. Si tu savais le nombre de gens qui viennent ( en ambulance s'il vous plait ! ) pour RIEN ..
Ca fait peur.
Je crois que chez vous c'est bien mieux fait :lol:
34 ans Sur Terre 1163
Là monBonheur je te trouve pas très cool...elle a le droit de s'inquiéter même si les test s'avèrent négatifs. J'ai été dans son cas, au même âge (et oui, j'ai commencé ma vie sexuelle à 15 ans.). On connait pas sa vie alors la juger sur un message posté pour qu'on la rassure, je trouve ça dur.
5031
ceresadel95 a écrit:
Là monBonheur je te trouve pas très cool...elle a le droit de s'inquiéter même si les test s'avèrent négatifs. J'ai été dans son cas, au même âge (et oui, j'ai commencé ma vie sexuelle à 15 ans.). On connait pas sa vie alors la juger sur un message posté pour qu'on la rassure, je trouve ça dur.


mais tu veux qu'on fasse quoi??? moi chui pas gynéco et encore moins échographe...
a un moment donné faut arreter, merde, c'est un forum pas la cour des miracles ni la salle d'attente des urgences. Je peux te dire que j'ai eu aussi ce genre de souci, et qu'au lieu de me tourner vers des inconnus je suis allée voir un medecin, j'ai fais des échographies et on a trouvé la solution ensemble et mes craintes/angoisses se sont dissipées.
On va lui dire quoi? c'est bien de baiser sans précautions, ou avec j'en sais rien, lui donner des avis en lui mentant?... bref moi je décroche sur ce genre de discussion.

je vais pas lui mentir en disant "mais c'est rien..." car ca peut etre beaucoup de choses.
donc désolée d'etre franche et sèche mais bon si y a pas 4 posts de ce genre par jour...

et puis en France, le planning familial c'est pas fait pour les chiens... avec tout le tralala de prévention qu'ils font depuis + de 10 ans je comprends pas comment on peut en arriver la... :roll:
34 ans Sur Terre 1163
MonBonheur a écrit:
ceresadel95 a écrit:
Là monBonheur je te trouve pas très cool...elle a le droit de s'inquiéter même si les test s'avèrent négatifs. J'ai été dans son cas, au même âge (et oui, j'ai commencé ma vie sexuelle à 15 ans.). On connait pas sa vie alors la juger sur un message posté pour qu'on la rassure, je trouve ça dur.


mais tu veux qu'on fasse quoi??? moi chui pas gynéco et encore moins échographe...
a un moment donné faut arreter, merde, c'est un forum pas la cour des miracles ni la salle d'attente des urgences. Je peux te dire que j'ai eu aussi ce genre de souci, et qu'au lieu de me tourner vers des inconnus je suis allée voir un medecin, j'ai fais des échographies et on a trouvé la solution ensemble et mes craintes/angoisses se sont dissipées.
On va lui dire quoi? c'est bien de baiser sans précautions, ou avec j'en sais rien, lui donner des avis en lui mentant?... bref moi je décroche sur ce genre de discussion.

je vais pas lui mentir en disant "mais c'est rien..." car ca peut etre beaucoup de choses.
donc désolée d'etre franche et sèche mais bon si y a pas 4 posts de ce genre par jour...

et puis en France, le planning familial c'est pas fait pour les chiens... avec tout le tralala de prévention qu'ils font depuis + de 10 ans je comprends pas comment on peut en arriver la... :roll:


Pour le reste (planning etc...) je suis d'accord, mais je pense que son post était dans le seul but qu'on la rassure...Donc j'avoue que ça m'a dérangée qu'on l'envoit ch*er comme une grosse me*de. Ca reste une jeune fille avec des questions, et pour avoir commencé ma vie sexuelle tôt, au début j'avais pas forcément le réflexe d'aller en parler à mon doc (honte, pas le temps...). Et pourtant, j'ai été prévenue. Bref ce post ne tourne pas autour de mon expérience, mais j'voulais simplement dire, soyons un peu indulgentes. C'est pas un troll là...
5031
mouai ok Manu...

pour la miss: ben va voir un medecin, en tout cas car ici on peut te rassurer mais cela peut etre grave (kystes, probleme hormonal...)
34 ans Sur Terre 1163
MonBonheur a écrit:
mouai ok Manu...

pour la miss: ben va voir un medecin, en tout cas car ici on peut te rassurer mais cela peut etre grave (kystes, probleme hormonal...)


T'as pas l'air super convaincue lol, mais c'était pas le but. Enfin j'espère qu'elle se calmera parce que le stress ça aide pas pour faire revenir les règles.

Et la prochaine fois, prudence!
40 ans 5932
Quel genre d'aide attends-tu de notre part, Deborah ?

Je te dirais bien "ce n'est rien, ne t'inquiète pas", mais ton médecin (qui, avouons-le, est tout de même mieux placé que nous pour te rassurer) a essayé et ça n'a pas fonctionné. Le test négatif non plus. Et moi je ne suis pas médecin.

Alors à part la prise de sang, comme te le conseille MonBonheur, je ne vois pas...

Ou bien tu attends d'autres mots, mais alors oriente-nous vers ce que tu attends ;)
34 ans 350
Tout simplement tu attends tes règles et si tu as un peu de retard tu refais un test à ce moment là...

Cependant, si tu as pris la pilule du lendemain, tu peux avoir un peu de retard sur tes règles, mais c'est normal... Patience et tu seras rassurée!

De plus, on ne rappellera jamais trop l'importance de se protéger, et d'utiliser une protection sûre!!!
B I U