MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai fait un test négatif mais j'ai encore peur

3544
perso, ma réaction est très similaire à Monbonheur. ^^ de plus je constate que la miss a changé son âge du coup.
on n'assume pas?

bon, ma question reste cependant: tu  
parles de pilule du lendemain...tu as eu un souci pendant le rapport? 'ou j'ai mal lu...sorry il est tard^^)
34 ans Sur Terre 1163
lalou2222 a écrit:
perso, ma réaction est très similaire à Monbonheur. ^^ de plus je constate que la miss a changé son âge du coup.
on n'assume pas?

bon, ma question reste cependant: tu parles de pilule du lendemain...tu as eu un souci pendant le rapport? 'ou j'ai mal lu...sorry il est tard^^)


Difficile d'assumer quand on se fait envoyer bouler...même si je trouve que cette jeune fille a eu un comportement risqué (si j'ai bien compris), j'aurais mis ma colère de côté. Elle sait très bien qu'elle a eu un comportement à risque, pas besoin d'en rajouter...
A
40 ans 3124
Ben putain...de mieux en mieux les réponses içi :?

Alors ouais, on ne peux pas lui faire d'écho ou de prise de sang virtuelle, ouais elle a été inconsciente(et encore, on suppose, elle n'a jamais dit qu'elle ne s'était pas protéger, les "accidents" ça arrive) mais c'est une raison pour lui balancer " Tu es assez grande pour baiser etc"? et pour la traiter comme une sous merde?

C'est trop dur d'être un minimum aimable pour lui dire qu'on est pas medecin? Surtout qu'à part l'enfoncer, ça apporte quoi ce genre de réponses à la con?

ça me dépasse ces personnes qui se prennent pour des reines de la maturité et de la responsabilité en prenant les gens de haut, bref.

Pour la miss : Je confirme qu'on est pas médecin, si le doute persiste le mieux serait que tu renouvelle le test de grossesse( une prise de sang, c'est plus sure)
40 ans France : Lille 3505
Je n'approuve pas la réponse de MonBonheur non plus mais je la comprends parfaitement .

COMMENT EN FRANCE pays qui dispose du planning familial de systèmes de préventions, et d'éducation à la contraception etc, COMMENT donc peut-on encore voir ce genre de choses arrivé dans un forum .

On vivrai dans un pays où la méthode de contraception la plus sure disponible serait des faiseuse d'anges je veux bien mais quand même la contraception, le planning familial et la prise de sang et les dépistages d'IST et de MST avec tout ça ce genre de question ne devrait plus arriver sur des forums comme le notre .

Non ? :-k
A
40 ans 3124
deborah237 a écrit:
Apres avoir fais un test de grossesse ma peur est encore là , mon medecin m'a osculté et m'a dit que je ne pouvais pas être enceinte, je n'ai pas pris de sein ! J'ai quelque douleur au ventre mais j'ai des problemes d'intestin , mais la peur est encore et toujours là !
Malgrès ces nombreuses raison j'ai peur d'être enceinte !
Aidez moi ...



Elle dit où qu'elle ne s'est pas protégé?

Après, moi aussi je comprend qu'on soit dépassé quand on voit ce genre de post, mais je le suis d'autant plus quand je vois des réponses du style "tu es assez grande pour baiser...", j'suis désolé aussi inconsciente qu'une personne puisse être, elle ne mérite pas d'être traiter comme ça et vaut mieux parfois s'abstenir que d'ouvrir sa gueule inutilement.

Et a ce genre de post on dira quoi ?-" Nan mais j'ai un humour décalé quoi, vous pouvez pas comprendre"-faut arrêter de prendre les gens pour des buses, ce genre de réponses en plus d'être archi inutile, est super dégradante...
A
40 ans 3124
Surtout quedeborah237 a écrit:
Apres avoir fais un test de grossesse ma peur est encore là , mon medecin m'a osculté et m'a dit que je ne pouvais pas être enceinte, je n'ai pas pris de sein ! J'ai quelque douleur au ventre mais j'ai des problemes d'intestin , mais la peur est encore et toujours là !
Malgrès ces nombreuses raison j'ai peur d'être enceinte !
Aidez moi ...



Elle a quand même vu un medecin, et en tant que medecin il a du lui demander (normalement) si elle s'était protégé ou non et donc les mesures nécessaires...
56 ans 14650
RuleSpider a écrit:
Je n'approuve pas la réponse de MonBonheur non plus mais je la comprends parfaitement .

COMMENT EN FRANCE pays qui dispose du planning familial de systèmes de préventions, et d'éducation à la contraception etc, COMMENT donc peut-on encore voir ce genre de choses arrivé dans un forum .

On vivrai dans un pays où la méthode de contraception la plus sure disponible serait des faiseuse d'anges je veux bien mais quand même la contraception, le planning familial et la prise de sang et les dépistages d'IST et de MST avec tout ça ce genre de question ne devrait plus arriver sur des forums comme le notre .

Non ? :-k


Peut etre Deborah ne vit pas en France justement .....
5031
:shock:

alors elle a vu un toubib, qui lui a dit NON VOUS N'ETES PAS ENCEINTE. on peut faire quoi de +???? aller lui trifouiller la fleur pour etre sure? donc c'est bien de compatir et tout -blablabla- mais en 2 pages la miss donne pas de news donc bon pour quelqu'un de supeeeeer inquiet j'ai connu mieux.
Et puis si vraiment elle était inquiete a fond -enfin ce que moi j'aurai fait si j'étais dans son cas- a l'heure actuelle je serais deja au planning familial ou chez un gynéco. et surtout j'aurais fait une PDS...
c'est dingue aussi le fait de remettre en cause la parole d'un medecin... si un docteur me dit "vous avez une angine" je vais pas lui répondre "mais vous etes sur??? non mais vraiment sur??? parce que moi je pense que j'ai une gastro... je le sens, je sens que c'est pas une angine!"
le gars a fait 7 ans voire + d'etudes et au final on remet en cause son diagnostique... :shock:

désolé je m'appelle pas docteur House... et puis en une nuit elle a vieillit de 4 ans c'est magique :lol:

des fois je me demande... vraiment.

pensez ce que vous voulez de mon intervention, j'ai dis ce que je pensais. point.
chui pas faux-cul en écrivant quelque chose et en pensant son contraire...
56 ans 14650
Si tu lis ses msgs precendentes elle n'etait pas voir le medecin en disant qu'elle pensait etre enceintre, elle etait voir pour des regles douleureuses et si lui qui à plaisanté avec elle la dessus.

Le medecin lui n'a rien dit (logique car elle lui à pas demander directement si oui ou non elle pouvait etre enceinte) donc il y a que des suppositions

Elle à apparement fait un test de grossesse mais ca m'etonne que ca un pds vu son age

Vu que ca fait bientot 6 mois et elle à eu ses regles 3 fois depuis (normal qu'ils ne sont pas reguliere vu son age) je ne pense pas qu'elle soit enceinte

Par contre ca sera bien de parler à quelqu'un car si après chaque rapport et des tests negative elle à peur d'etre enceinte ca risque de gaché par la suite..
5031
Pickles_cat a écrit:
Si tu lis ses msgs precendentes elle n'etait pas voir le medecin en disant qu'elle pensait etre enceintre, elle etait voir pour des regles douleureuses et si lui qui à plaisanté avec elle la dessus.

Le medecin lui n'a rien dit (logique car elle lui à pas demander directement si oui ou non elle pouvait etre enceinte) donc il y a que des suppositions

Elle à apparement fait un test de grossesse mais ca m'etonne que ca un pds vu son age

Vu que ca fait bientot 6 mois et elle à eu ses regles 3 fois depuis (normal qu'ils ne sont pas reguliere vu son age) je ne pense pas qu'elle soit enceinte

Par contre ca sera bien de parler à quelqu'un car si après chaque rapport et des tests negative elle à peur d'etre enceinte ca risque de gaché par la suite..


mouai elle a jonglé sur 2 posts... me disais que je voyais pas ces messages dans celui la :lol:

ben au vu de son passé moi j'irai DIRECTEMENT consulter un gynécologue, car les douleurs c'est pas normal. j'ai eu le coup, pas de regles pendant 2 mois vers mes 14 ans et bim un kyste ovarien assez gros et j'ai du être opérée en urgence....(et j'ai perdu 2/3 de mon ovaire au passage...)
donc c'est cool si elle attend comme ça, car non seulement elle ne sait pas ce qu'elle a, mais en + ça peut etre grave... chapeau!
A
40 ans 3124
Ah parce que si on répond respectueusement on est faux-cul?

J'suis désolé, mais on peut très bien montrer son désaccord, sa désapprobation, bref tout ce qu'on veux sans pour autant se montrer injurieux et irrespectueux.

Je n'ai pas vu l'autre post, je me base sur celui là...qu'on envoie paitre un troll à la limite...mais une pauvre gamine qui vient se rassurer, c'est limite quoi...

Alors même si on ne peux pas grand chose médicalement parlant pour cette fille, on peux au moins ne pas l'envoyer chier...
5031
Acide-Lyrique a écrit:
Ah parce que si on répond respectueusement on est faux-cul?

J'suis désolé, mais on peut très bien montrer son désaccord, sa désapprobation, bref tout ce qu'on veux sans pour autant se montrer injurieux et irrespectueux.

Je n'ai pas vu l'autre post, je me base sur celui là...qu'on envoie paitre un troll à la limite...mais une pauvre gamine qui vient se rassurer, c'est limite quoi...

Alors même si on ne peux pas grand chose médicalement parlant pour cette fille, on peux au moins ne pas l'envoyer chier...


attends je déballe mon tapis rouge :lol:

franchement si j'en crois l'autre post ca fait un moment qu'elle a pas de regles, donc franchement faut qu'elle aille consulter... on lui a deja dit sur l'autre post apparemment.
et puis elle a ses parents... sans parler sexe on peut très bien dire "maman j'ai pas mes regles depuis 2 mois, j'ai mal au ventre..."

bref, je décroche de ce post ^^
34 ans Sur Terre 1163
J'ai envie de dire... "Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre"

Je trouve que dans plus en plus de posts y'a de moins en moins de compassion, de solidarité et de compréhension (et je ne parle pas forcément de toi monBonheur.)

Comme disait Acide Lyrique, y'a des choses à dire et à ne pas dire, ou du moins une manière de les dire. Même si cette jeune fille ne revient pas (elle est peut être dégoutée de la 1ère réponse qu'elle a eu d'ailleurs) qu'elle a eu une situation délicate, on n'a pas le droit de la juger et encore moins de la traiter comme une imbécile. Et je rajouterai que même si on est dans un pays avec le planning etc...ça empêche pas que certaines ados tombent enceintes, avortent, que des femmes plus vieilles aussi aient des comportements à risque! On est bien dans un pays où la prévention routière existe mais y'a toujours des gens inconscients, et des accidents! La prévention ça fait pas tout malheureusement!

Donc arrêtons d'être aussi cynique. Et moi aussi j'arrête avec ce post car honnêtement ça me gave de voir aussi peu de compréhension et de rudesse dans les propos!
A
40 ans 3124
Oh oui décroche, on s'en portera pas plus mal.

J'adore le :shock: d'étonnement en plus, c'est l'hôpital qui se fout clairement de la charité...et si ya bien quelque chose qui m'agace c'est le manque de respect et l'injustice.

Pour beaucoup l'insouciance et l'irresponsabilité agace, c'est pas pour autant qu'il faille faire comme chez mémé et être médisant à tout va.

Pour tout le reste ceresadel95 l'a exprimé de façon plus "soft" que moi et je suis d'accord...

Et pour la miss qui a posté, viens nous redonner des nouvelles si tu passes dans le coin ;)
S
39 ans 3289
Déborah

On sent que tu es complètement paniquée à travers tes différents messages...
Vu ce que tu dis, et vu le test négatif, à mon avis il y a peu de chances que tu sois enceinte.

Avec ton médecin on dirait que la communication est possible, donc tu peux peut etre le revoir et lui parler de tes craintes. En plus il pourra te prescrire une prise de sang pour les mst et te prescrire une contraception, qui ne t'empechera pas d'utiliser des préservatifs avec ton copain.

Tu as choisi de débuter ta vie sexuelle, tu as 15 ans certes, mais à 15 ans comme à 40, il faut prendre ses responsabilités, et si tu ne t'y connais pas, rien de mieux que d'en parler à un "adulte", est ce que tu peux en discuter avec ta mère, ou quelqu'un d'autre de ta famille ?
Sinon comme je te l'ai conseillait avant, vas voir avec ton médecin, et en attendant pas d'imprudence. Si tu es au collège/lycée, tu peux aussi en parler avec l'infirmière scolaire...




Enfin un dernier conseil, je me permets, quand on a un "souci" ou une interrogation concernant sa santé, mieux vaut éviter internet et les forums, ou tu trouvera toujours quelqu'un pour te dire "ah ouais moi j'avais ca et en fait ca finit dramatiquement!"... rien ne vaut une consultation chez le médecin, et surtout ca t'évitera d'etre accueillie aussi "fraichement" (pour ne pas dire autre chose) que tu l'as été sur ce post.

Bon courage, et tiens nous au courant.
B I U