MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Levre enflée/percing madonna

38 ans Kenmare 5649
Hello les filles

voilà, j'ai passé le pas, et je me suis faite percer Mercredi dernier à la levre, un "Madonna".

Le hic, je me suis mise à enfler hier soir, du  
coup j'ai une demi bouche de canard!

Je respecte les soins prescrit par le perceur : main propre, savon neutre,biseptine, mais malgré cela il est rouge, et a commencé à "suppurer".

Je ne sais pas si c'est normal ou si je dois m'inquieter...

Je ne suis pas certaine de supporter le bijoux imposé par le perceur, heureusement je vais en changer dans 1 semaine.

ca c'etait le lendemain ^^
109 ans 3096
Coucou,

Je pense que tout est normal, c'est quand même un trou dans la lèvre hein ;)
Le liquide qui sort normalement c'est de la lymphe (incolore) et ça fait des croutes une fois à l'air, c'est le signe que tu cicatrises.
Pour le gonflement ça dépend des personnes donc c'est possible que ça soit un peu impressionnant. L'essentiel c'est que le piercing ne rentre pas trop dans ta lèvre, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur (dans la muqueuse de la bouche). S'il commence à se faire "avaler" là il faudra t'inquiéter.
Quant au bijou, normalement en première pose le piercing c'est du titane ou éventuellement de l'acier chirurgical, qui sont des matières bien supportées (surtout le titane). Je ne pense pas que tu trouveras mieux :D

Enfin bref, laisse le vivre, ne le touche pas trop, fais les soins indiqués par le pierceur, ni plus ni moins. Il devrait vite dégonfler !
R
36 ans 15384
C'est totalement normal et tu n'a pas a t'inquièter. Ton piercing est tout frais,il est en pleine cicatrisation et produit donc de la lymphe,un liquide blanc qui permet de cicatriser. N'y touche pas sauf avec des mains propres lors des soins.
Le gonflement passera d'ici quelques jours ;)
109 ans 3096
CuteVengeance a écrit:
C'est totalement normal et tu n'a pas a t'inquièter. Ton piercing est tout frais,il est en pleine cicatrisation et produit donc de la lymphe,un liquide blanc qui permet de cicatriser. N'y touche pas sauf avec des mains propres lors des soins.
Le gonflement passera d'ici quelques jours ;)

J'étais prem's :nananr:
38 ans Kenmare 5649
la l'écoulement était plutôt épais et jaune...

je continu les soins et je lui laisse le temps^^

par contre mon piercing est en acier chirurgical et déjà pour mon nez je ne supportais pas très bien, je vais changer pour un bioflex qui ne se coincera pas dans les dents :roll:
R
36 ans 15384
Je te conseille plutot du titane,c'est ce qui est le mieux supporté par le corps !
109 ans 3096
Epais et jaune :-k
Est-ce-qu'il est particulièrement douloureux ? Parce que si c'était une infection tu devrais franchement le sentir. Sinon sur la photo même si on voit pas grand-chose il a l'air bien selon moi.

Pour ce qui est de la matière c'est toi qui voit ce que tu supportes le mieux mais c'est pas dit que le bioflex ne tappe pas sur tes dents également. Je pense que c'est surtout une question de dimension de la barre et de positionnement du piercing.
R
36 ans 15384
Déjà au début tu as une barre assez longue pour les gonflements justement ...
Le bioflex,j'ai testé,ca tapait quand même,dans mon cas ca n'a rien changé et j'étais piercée a la même hauteur que toi,et aux deux madonna. Mais vraiment,je te conseille le titane,c'est THE matos qui est le mieux supporté.
L'aspect de la lymphe diffèrent selon les personnes,le fait que ce soit épais et jaune ne m'étonne pas. Si vraiment ca persiste,direct chez le médecin pour soigner une éventuelle infection. Tu fais des bains de bouche ? Si oui,c'est sans alcool j'espère ? L'alcool enflamme les tissus et ralentis la cica ..
38 ans Kenmare 5649
CuteVengeance a écrit:
Je te conseille plutot du titane,c'est ce qui est le mieux supporté par le corps !

le hic c'est que les bijoux en titane ne sont pas particulièrement "discret" , alors qu'avec le bioflex tu ne vois que le strass^^
R
36 ans 15384
Tu peux parfaitement mettre un strass sur du titane aussi ^^
Au nombril,j'ai deux strass bleu clair avec du titane ;)
38 ans Kenmare 5649
CuteVengeance a écrit:
Déjà au début tu as une barre assez longue pour les gonflements justement ...
Le bioflex,j'ai testé,ca tapait quand même,dans mon cas ca n'a rien changé et j'étais piercée a la même hauteur que toi,et aux deux madonna. Mais vraiment,je te conseille le titane,c'est THE matos qui est le mieux supporté.
L'aspect de la lymphe diffèrent selon les personnes,le fait que ce soit épais et jaune ne m'étonne pas. Si vraiment ca persiste,direct chez le médecin pour soigner une éventuelle infection. Tu fais des bains de bouche ? Si oui,c'est sans alcool j'espère ? L'alcool enflamme les tissus et ralentis la cica ..

bah je fais des bains bouches avec de la listerine comme me l'a conseillé le perceur mais c'est hyper fort... tu connais des bains de bouches sans alcool?
38 ans Kenmare 5649
CuteVengeance a écrit:
Tu peux parfaitement mettre un strass sur du titane aussi ^^
Au nombril,j'ai deux strass bleu clair avec du titane ;)

et la monture ne se voit pas trop? parceque la c'est une grosse boule avec un tout pitit strass :evil:
R
36 ans 15384
Le Paroex est le favori de pas mal de pierceurs,car c'est sans alcool et ca marche hyper bien. Inutile de le diluer,tu en mets un demi bouchon pendant une minute tu rince bien ta bouche avec matin et soir pendant deux bonne semaines et c'est bon ;)
R
36 ans 15384
charmed a écrit:

et la monture ne se voit pas trop? parceque la c'est une grosse boule avec un tout pitit strass :evil:

Non,pas tant que ca. Je vais pas te mentir,le titane se voit,mais très peu finalement ^^
50 ans strasbourg 6049
oué mais le téflon fait des allergies monstrueuses à certains alors que le titane non. et s'il est à la bonne longueur on le voit pas. pour les dents y'a aucune différence entre les deux en fait je viens de devoir virer mon labret vieux de presque 10 ans, car il a finit par abîmer mes dents quand mm et il était en... téflon. (bioflex=téflon hein pour ceux qui se poserait la question c une marque en fait téflon)

pour le gonflement moi non plus je vois rien sur la photo, et c normal. le liquide ben ca dépend. comme dit si ca te fait pas mal c qu'il y a rien. au pire repasse chez le perceur.
B I U