MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai un soucis

77
non mais comme je vous dis je n'ai aucunes douleurs juste je sent mon vagin et quand je le touche l'entre est rugueuse ptet quil a trop servi
R
39 ans 15384
Nooooon,rien a voir !
Mais je te conseille de consulter rapidement,et de te protéger. Ne reste pas comme ca !
77
juste sa me fait plu rien
34 ans 350
Alors, tout d'abord, VAS VOIR UN MEDECIN mdr ^^ ! J'ai une amie qui avait le même genre de problème, et elle a attendu, au final surinfection urinaire: elle souffrait sur la fin de vomissements, maux de ventre carabinés et au final un traitement de cheval sur un mois, tout ça parce qu'elle avait laissé trainer les choses parce qu'elle croyait que les tous premiers symptomes (gratouilles, envie de faire pipi, petites brulures, etc. ) n'étaient rien...

Donc fonce voir une gynéco!

Par ailleurs, il n'est pas très raisonnable de ne pas se protéger, même si chacun à fait des test au bout de deux mois, tout simplement parce que : 1) on n'est jamais sûr, 2) certaines MST (et même le sida) se déclenchent et sont visibles plusieurs mois après la contamination (d'où la nécessité de faire les test plusieurs mois après votre rencontre, en supposant qu'il y ait fidélité)

De plus, il faudrait que ton copain se lave régulièrement, déjà pour une question d'hygiène, mais en plus parce que le fait qu'il ne passe pas par la case douche, lorsqu'il te pénètrera, t'amènera de nombreuses bactéries, donc possibilités d'infection...

Et pour finir, cette même amie m'a donné ce petit truc de grand mère: boire du jus de canneberge, car ça aide l'élimination des toxines, et diminue le risque d'infections urinaires. Mais ceci n'est que de la prévention, et en aucun cas un traitement...

Vas voir un médecin !!!!!!! :lol:
77
Voila c'est bon mes symptômes sont exactes maintenant.
C'est simple :
sa me gratte un tout petit peu
sa me brûle quand je fais pipi
et je fais pipi toutes les 5minute
demain jai rdv chez le medecin ^^
Mais si vous savez ce que je pourrai avoir
A
38 ans Caen 6651
bah l'envie de faire pipi tout le temps et qui brûle c'est une infection urinaire (comme je l'avais dit)

tu peux boire du jus de canneberge (bouteille qu'on trouve au supermarché au rayon jus de fruit avec un bouchon bleu et écrit en petit sur l'étiquette que ça prévient des infections urinaires et vraiment ça aide)

en revanche le fait que ça gratte c'est hyper flippant !! ça ressemble à des morpions ou à une mycose donc vi va chez le médecin et impose à ton copain de se laver (et demande à ton chéri s'il n'a pas le même soucis parce que les morpions c'est pour vous deux si c'est ça)

bon courage pour supporter les symptômes jusqu'à avoir les médicaments en tout cas :(
77
ba morpions non c imposibble
mycose euh on voit sa comment
apres je suis sujet au infections urinaire depuis toute petites
A
38 ans Caen 6651
bah mycose on voit ça en allant chez le médecin et une infection urinaire ça peut être tellement grave qu'il faut prendre des antibiotiques

donc vivement demain que tu vois le médecin ^^
77
Oui vivement et juste comme sa sa se guerit en combien de temps ?
et puis je avoir des relations ??
A
38 ans Caen 6651
euh ça m'étonnerait qu'avoir des rapports te fasse du bien (déjà avoir un rapport sans préservatif alors que tu as une infection urinaire ça me paraît pas très sympa pour ton copain a qui tu risques de refiler l'infection puisque c'est une MST)

après c'est peut-être pas une mycose, hein ? mais si ça gratte je doute que les frottements d'un corps à corps soit conseillé car ça va enflammer l'infection sous-cutanée et l'aggraver (surtout que la salive, les mains et la peau c'est pleins de bactéries qui demandent qu'à venir te pourrir la vie)
77
oki
je vous tien au courant
S
40 ans Par là ! 156
Je trouve tout de même que cette disction frise le canular .. ça n'engage quoi :lol:
A
38 ans Caen 6651
SsSiLeM a écrit:
Je trouve tout de même que cette disction frise le canular .. ça n'engage quoi :lol:


bah y a pas mal de discussions niveau "sexo" qui frisent le canular à mon avis... mais en cas de doute autant orienter les personnes, si derrière elles sont pliées de rire des réponses qu'on donne... bah tant mieux pour elle après tout :lol:
77
j'ai autres chose a foutre que sa
S
40 ans Par là ! 156
Je suis d'accOrd avec toi mais j'avais juste envie de le dire .. j'avais rien d'autre à faire mdr
B I U