MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle, je m' présente

S
41 ans Au pays du Chocolat! 7
Salut tout le monde!

Je lis attentivement le forum depuis de longs mois et je ne me rappelle plus précisément comment je suis arrivée ici mais je sais que j'y trouve  
un certain nombre de réponses et j'aimerais y participer de manière plus active donc je me lance enfin dans une présentation.

Puisque c'est le thème principal ici, j'ai toujours été un peu ronde et complexée mais depuis deux ans et suite à une rupture sentimentale j'ai pris environ 15 kilos. Je pèse actuellement près de 90 kilos pour 1m.70

Quand je regarde des photos de moi avant ou enfant je me demande bien pourquoi j'étais complexée! Un peu plus ronde que la norme oui mais absolument pas la boule que j'imaginais être à l'époque(ou que l'on me faisait croire que j'étais....)!
Heureusement pour moi, je ne suis jamais entrée dans la spirale des régimes donc pas d'effet yoyo à déplorer....

Ce que je vais écrire peut sembler paradoxal mais à l'heure actuelle je vis plutôt bien mon poids et même si j'ai des jours sans, je me dis que c'est comme ça maintenant, c'est une période où je suis comme ça, avec les protections que j'ai mises en place. Rien n'interdit qu'un jour elles tombent d'elles-mêmes.

Heu, je vais peutêtre m'arrêter là pour la présentation et au plaisir de vous recroiser au gré des discussions ;)
35 ans 500
Sois la bienvenue!!

C'est cool de t'être lancée! C'est bien de lire mais c'est encore mieux de participer!!

Au plaisir.
S
41 ans Au pays du Chocolat! 7
Bonjour Sa_raa,

Merci de m'avoir répondu! :)
B I U