MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les meilleurs produits que vous avez testés (et adoptés)

42 ans au bord du lac 605
Frenchiefreak a écrit:
Grâce à vos commentaires, j'ai essayé l'huile d'olive en démaquillant, et ça m'a effectivement l'air très très bon! Ma capricieuse peau à l'air d'apprécier, enfin, depuis  
le temps que je cherchais quelque chose qui me calmerait mes plaques rouges et mes boutons!
Vraiment merci merci les filles :D


tu verras elle va adorer ;) et en crème de nuit c'est top aussi!
5031
je viens d'acheter une poudre libre Clarins, elle a l'air super, je vais la tester demain :D

il n'y avait plus de Météorites de Guerlain :cry: alors j'ai pris la Clarins
65 ans ile de france 7912
c est quoi l huile d olive en demaquillant ?
1910
CuteVengeance a écrit:
L'huile d'olive en démaquillant et en massage sur le visage :
mon père algérien avait raison,c'est miraculeux,a coté,Chanel et ses crèmes sont pourries :lol:
Ca adoucit,nourrit,hydrate,laisse une peau zéro défaut a moindre cout !


L'huile d'olive, à même la peau? pour tous les types de peaux? Parce que moi j'ai la peau un chouïa grasse (et qui a tendance a bien bourgeonner depuis plusieurs mois :( ), et je ne suis pas sure que ma peau apprécierait un corps gras en plus.....j'aurais peur qu'elle soit encore plus grasse.....
5031
je n'ai jamais testé l'huile d'olive :shock:
49 ans Paris 9874
MonBonheur a écrit:
je n'ai jamais testé l'huile d'olive :shock:


ça fonctionne très bien pour les résidus de mascara waterproof surtout!
36 ans Dijon 708
Daisy_Trample a écrit:

L'huile d'olive, à même la peau? pour tous les types de peaux? Parce que moi j'ai la peau un chouïa grasse (et qui a tendance a bien bourgeonner depuis plusieurs mois :( ), et je ne suis pas sure que ma peau apprécierait un corps gras en plus.....j'aurais peur qu'elle soit encore plus grasse.....


Ben c'est un peu ce que je craignais aussi mais en fait j'ai pas l'impression que ça la rende grasse, et pourtant, j'ai la face qui luit pas mal en général! ça a l'air de justement calmer cet effet gras... Enfin, ça fait à peine un mois que je m'y suis mise, alors je suis peut être pas la mieux placée pour te rassurer :)
5031
donc on nous vend des démaquillants la peau des fesses alors qu'un simple litre d'huile d'olive suffirait???? :shock:
65 ans ile de france 7912
de l huile de table comme pour faire la salade ? C est bien ça ?

un peu sur un coton et on y va , directement sur la peau ?

c est sur ?
65 ans ile de france 7912
mon bonheur tu te lances et tu me dis

moi j en ai pas d huile d olive
5031
fleurant a écrit:
mon bonheur tu te lances et tu me dis

moi j en ai pas d huile d olive


ok j'ai rien a craindre, demain je vais passer ma journée chez des dermatos :lol: :lol: je vais tester ce soir :)
65 ans ile de france 7912
monbonheur on attend le resultat des courses
5031
l'huile d'olive: affreux :shock: c'est juste affreux comme consistance, et ca enlève vraiment le minimum... j'ai du repasser avec du démaquillant spécial yeux.
pour moi c'est négatif, pas d'huile d'olive dans ma trousse beauté.
34 ans 350
Depuis mes 14 ans, j'ai adopté la boue de la mer morte en masque, une fois par mois (rinçage à l'eau froide)... Et je n'ai JAMAIS eu de boutons grâce à ça!!! C'est tout simplement magique ;)
36 ans Dijon 708
Mais tu trouve ça où???
B I U