MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les meilleurs produits que vous avez testés (et adoptés)

C
37 ans Paris 4887
Je ne pense pas avoir déjà répondu..

Pour ma part ce que je rachète sans arrêt :

- Prep+Prime correctrice de MAC.. La meilleure poudre que je connaisse.
- Crayon noir "Zéro" d'Urban  
Decay mélangé au "Féline" de MAC
- Masque à l'argile Cattier..Pas cher et me donne une peau sublime ensuite
- Le Schwarzkopf Gliss Lait Démêlant Express
- Les patchs purifiant fraicheur nivea = Indispensable
- La Gamme "Le petit marseillais" au miel&Co (Shampoing et masque) qui me donne les cheveux super doux!
34 ans 350
Frenchiefreak a écrit:
Mais tu trouve ça où???


Bah y'a des sites qui en vendent, comme celui-ci par exemple, ou celui-ci, ou encore celui là...

Mais ce ne sont que des exemples, libre à toi de taper "boue de la mer morte" sur google et tu trouveras ton bonheur!

Perso je me fournis directement à la source en Israël ;)
36 ans Dijon 708
Oui, merci bien, j'avoue que j'ai un peu laissé tombé mon ami google là :oops:
47 ans 89
Les produits de la marque Phyt's, une des marque les plus bio et les plus efficace..... :D
103 ans Sur la montagne. 775
Sanex pour la douche. 0% paraben - 0% allergie. Et ça laisse la peau impecable et qui sent bon.

Sinon un savon de chez LUSH qui traite les problèmes de peau.

Creme fraiche litgh de Nuxe.

Bioderma H2O peau sensible pour le démaquillage integrale yeux + visage.

Purnee Siheido une pourdre matifiante.

Deo : toujours des anti-traces.

Champoings : L'oréal cheveux longs ou garnier vanille
Après champoing solide de LUSH
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
j'ai jeté toutes mes crèmes hydratantes visage et corps le jour ou j'ai fais connaissance avec " dexeryl " une crême miracle qui coute 4,35 euros ne se vend qu'en pharmacie en tube de 250ml !!!
je l'utilise pour tout le corps et visage matin et soir , elle est absolulument miraculeuse sans parfum , ne colle pas ,pas grasse du tout , facile à absorber par peau !!!
En sachant que j'ai la peau hyper sensible et intholérante !!!

Ps: depuis que j'utilise dexeryl ne n'ai plus de boutons orphelins qui pousse j'en sais d'ou !!!

Neutrogéna au concombre pour me laver le visage
je n'utilise ni de démaquillant ,ni crème de soir , ni creme anti ride !!!

Saforelle pour la toilette intime au quotidien

et puis un gel douche et déo bille que je choisi au grés de mes envies !!

mais des parfums ça c'est mon péché mignon , j'adore ça !!!

FDT Dior skin ou lancôme !!

Mascara , j'ai essayé million de cils de l'oréal , j'adore !!!

Voilà !!!
38 ans paris 3056
"H'Suan Wen Hua" de chez lush pour mes cheveux abimés, c'est du jamais vu !
la pierre d'alun aussi, que d'économies et de plaisir à ne pas s'empoisonner avec l'odeur chimique et agressive d'un déo en bombe dès le matin !
sinon le masque purifiant maison argile verte, miel et citron, idéal pour les peaux à tendance grasse, on entend presque la peau respirer après l'avoir rincé !
R
39 ans 15384
Tout betement l'huile d'olive,ca fait des cheveux a TOMBER ! Mon cher papa avait raison,c'est vraiment magique et pas cher du tout,fini les masques bourrés de conneries et hors de prix ;)

La crème mains de Caudalie est géniale je trouve ...
Les fards MAC sont plus que top ...
38 ans paris 3056
tu utilise l'huile d'olive en masque sur tes cheveux?
S
57 ans 3
Ce que je trouve super ce sont les produits cosens.
je ne crois pas qu'on puisse les trouver dans le commerce.
je les ai acheté lors d'une vente à domicile.
vraiment génial!
S
57 ans 3
voilà j'ai trouvé!:D

http://www.cossens.com/
L
42 ans 1063
après la crème phyto9 que mes pointes adorent, j'ai encore une raison d'adorer phyto pour ma part !
j'ai testé aujourd'hui l'huile d'alès (ce sont des ampoules qu'on met dans un petit vapo pour appliquer) avant mon shampoing et wahou ! Mes cheveux épais sont matés, tout doux et brillants !
R
39 ans 15384
Le Déo Clim' de Bourjois est super :)
R
39 ans 15384
miss_kitty a écrit:
tu utilise l'huile d'olive en masque sur tes cheveux?


Oui,une heure avant le shampooing. Tu laisse poser et tu lave tes cheveux. Tu verra,c'est magique !
moi c'est le gel natif 98% aloe vera comme gel hydratant visage et corps. je me prenai la tête de savoir ce qu'il y avait dans les crèmes hydratantes en achetant de la crème premier prix aux crèmes de chez clinque à 52€ le petit pot ... et j'ai découvert ce produit en magasin bio.

pour les - : bien sûr ça sent la sève, y a pas de parfum
: au début quand on le met on se demande dans quelle galère on s'est mis car c'est très liquide et àa semble rien faire et après
: se conserve uniquement au frigo après ouverture pendant 2 mois

les + : ça hydrate vraiment, peau plus souple. par contre si vous partez de loin comme moi le premier jour ça aidera votre peau, le deuxième ça ira mieux et au bout d'une semaine vous aurez une peau souple non grasse.
: l'assurance pour au moins 98% du produit qu'il n'y a pas n'importe quoi dedans.

un lien sur internet (mais dispo en boutique bio):
http://www.cieldazur.fr/fr/aloe/externe.php?cat=7
B I U