MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les meilleurs produits que vous avez testés (et adoptés)

1910
Je confirme pour l'huile d'olive sur les cheveux. Enfin, j'en mets juste sur les longueurs, vu que j'ai les racines qui regraissent vite....mais c'est vrai qu'après le shampooing, le résultat  
est probant!

Personnellement, je préfère l'huile de ricin....mais c'est cher! (environ 7€ pour 250ml). Donc j'en mets occasionnellement. Mais l'huile d'olive reste moins onéreuse et aussi efficace!
1910
Daisy_Trample a écrit:

Personnellement, je préfère l'huile de ricin....mais c'est cher! (environ 7€ pour 150ml)
:arrow: Crème Nivéa "Natural Beauty"
48 ans 167
Alors moi l'hydratant que je ne quitte plus, qui en plus est bio : Pur Aloe
J'en suis dingo

Ensuite les meteorites de Guerlain en poudre de finition, j'adore.
La fameuse Primer Potion d'Urban Decay qui a tout simplement sauvé ma vie cosmétique, et j'ai mis du temps à la connaitre !
La pâte grise Payot ainsi que la crème n°2 en cas de crise de rougeurs.
La crème Dexeryl qui a tout simplement sauvé ma peau des dartres récurrentes et autres plaques.

Je dois en oublier, mais le principal est là ;)
R
39 ans 15384
- Cicabiafine pour hydrater,c'est génial !
- Bepanthen pour les tatouages ;)
- Cette palette sur Ebay http://cgi.ebay.fr/ws/...4810&view=all&tid=554368114007
Les couleurs tiennent absolument toute la journée,sont magnifiques et hyper pigmentées,ma peau sensible supporte très bien,bref,je suis fan et je vous recommande absolument.
Ca vaut bien MAC,Urban Decay,et c'est moins cher ... J'ai payé 14 euros la palette de 88 couleurs.

- Antelios XL de la Roche Posay,très efficace,un bon anti UV :D
- Effaclar K nettoyant,c'est nickel. Un anti boutons génial.
- Diorskin Forever,une teinte ultra claire et qui tient longtemps,tout en ayant une excellente couvrance.
- Poudre compacte Sephora,très bonne pour son prix.
- Fluide Hydratant Matifiant de Clarins vaut son prix,c'est une creme incroyable !
48 ans 167
Ce genre de palette me tente mais je me connais: j'aurais trop la flemme de la sortir !
Je préfère les plus petits formats, pour l'utilisation de tous les jours, emmener en vacances etc.
Mais je louche quand même dessus ^^ (peux pas m'en empêcher !)
41 ans Loir et cher 41 2454
MonBonheur a écrit:
l'huile d'olive: affreux :shock: c'est juste affreux comme consistance, et ca enlève vraiment le minimum... j'ai du repasser avec du démaquillant spécial yeux.
pour moi c'est négatif, pas d'huile d'olive dans ma trousse beauté.

Essaye le liniment ;)
45 ans Tolosa 381
CuteVengeance a écrit:

- Cette palette sur Ebay http://cgi.ebay.fr/ws/...4810&view=all&tid=554368114007
Les couleurs tiennent absolument toute la journée,sont magnifiques et hyper pigmentées,ma peau sensible supporte très bien,bref,je suis fan et je vous recommande absolument.
Ca vaut bien MAC,Urban Decay,et c'est moins cher ... J'ai payé 14 euros la palette de 88 couleurs.



Cute, est ce que tu peux nous donner la marque de la palette, car elle ne s'affiche plus sur E-bay.
:)
(D'ailleurs, toi qui fais des études dans ce secteur, est ce que tu peux me conseiller une marque de maquillage style professionnel mais pas trop cher, et surtout qui tient toute la journée).

Sinon, je viens de tester les produits TIGI pour les cheveux, une merveille: http://www.tigihaircare.com/consumer/fr-FR/home/
Ce sont des produits anglais qui sont en train de s'importer en force en France.
Mes cheveux adorent ^^

Sinon, l'AVANT shampoing de Maniatis
http://madame.lefigaro...-before--de-jean-marc-maniatis
Un odeur à tomber par terre (même odeur que les shampoings Dessange), ils sont tout doux, le shampoing et beaucoup plus facile à appliquer et j'ai plus vraiment besoin d'après shampoing, même sur mes cheveux très longs!
R
39 ans 15384
C'est la palette 88 couleurs ultra shimmer. Le vendeur,c'est tvgametoy2009 ;)
Perso je suis une fan de ces fards là,ca revient a bien moins cher que du MAC et co,et les couleurs sont extra,franchement je suis épatée par la qualité !. Ceux de Sephora sont bien pigmentés mais tiennent très mal ...
Une bonne marque de maquillage,tu as Make Up For Ever qui fait d'excellents produits qui tiennent longtemps,MAC,Urban Decay,Benefit pour les crayons .. Tout ca chez Sephora ;)

C'est un vendeur très sérieux,j'ai tout recu en deux semaines car ca vient de loin.
49 ans Paris 9874
Quelqu'un l'a mis dans les "pires produits" mais moi j'ai redécouvert aujourd'hui l'embellisseur abricot agnès b et il est toujours aussi magique: une goutte dans la crème de jour et effet bonne mine assuré!! pour moi qui hais le fond de teint... c'est top 8)
3431
La crème au Calendula de chez Boiron
45 ans Tolosa 381
poupoule a écrit:
Quelqu'un l'a mis dans les "pires produits" mais moi j'ai redécouvert aujourd'hui l'embellisseur abricot agnès b et il est toujours aussi magique: une goutte dans la crème de jour et effet bonne mine assuré!! pour moi qui hais le fond de teint... c'est top 8)


Vraiment pas con comme idée !! :) Je valide ^^
C'est comme mettre quelques gouttes d'huile (d'argan) dans la bouteille de son shampooing, c'est très bon pour les cheveux :)
R
39 ans 15384
Studio Finish de MAC : Un fond de teint génial,qui couvre bien mes petites rougeurs et tient toute la journée. Cher,mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'a présent.

Satin Lipstick de MAC toujours : D'habitude,je déteste le rouge a lèvres,mais j'ai fondu sur celui là,avec sa teinte rose dragée sublime,sa douceur,sa tenue .. Waow !

Seriously Shine Free de Formula 10.0.6 :
Une petite noisette suffit pour le visage et le cou,ne coute pas cher du tout,a peine 11,50 chez Sephora,un anti brillances miraculeux :D
J'ai la peau bien grasse et cette crème m'a sauvé la vie :lol: !
894
poupoule a écrit:
Quelqu'un l'a mis dans les "pires produits" mais moi j'ai redécouvert aujourd'hui l'embellisseur abricot agnès b et il est toujours aussi magique: une goutte dans la crème de jour et effet bonne mine assuré!! pour moi qui hais le fond de teint... c'est top 8)


Ben en même temps c'est plus vite fait de dire que c'est nul plutôt que de s'interroger sur la manière qu'on a d'utiliser un produit, et si elle est adéquate ou non. C'est pour ça qu'il faut pas s'arrêter seulement aux commentaires négatifs.
49 ans Paris 9874
gnoufette a écrit:
poupoule a écrit:
Quelqu'un l'a mis dans les "pires produits" mais moi j'ai redécouvert aujourd'hui l'embellisseur abricot agnès b et il est toujours aussi magique: une goutte dans la crème de jour et effet bonne mine assuré!! pour moi qui hais le fond de teint... c'est top 8)


Ben en même temps c'est plus vite fait de dire que c'est nul plutôt que de s'interroger sur la manière qu'on a d'utiliser un produit, et si elle est adéquate ou non. C'est pour ça qu'il faut pas s'arrêter seulement aux commentaires négatifs.


en effet je l'ai vu porté "pur" sur une nana et ça lui faisait juste des croûtes oranges... faut bien le doser :lol:
là je suis malade depuis deux mois, manque de sommeil et les gens me disent "ben pourtant t'as bonne mine"... vous connaissez mon secret! ;)
B I U