MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les meilleurs produits que vous avez testés (et adoptés)

894
poupoule a écrit:
gnoufette a écrit:
poupoule a écrit:
Quelqu'un l'a mis dans les "pires produits" mais moi j'ai redécouvert aujourd'hui l'embellisseur abricot agnès b et il  
est toujours aussi magique: une goutte dans la crème de jour et effet bonne mine assuré!! pour moi qui hais le fond de teint... c'est top 8)


Ben en même temps c'est plus vite fait de dire que c'est nul plutôt que de s'interroger sur la manière qu'on a d'utiliser un produit, et si elle est adéquate ou non. C'est pour ça qu'il faut pas s'arrêter seulement aux commentaires négatifs.


en effet je l'ai vu porté "pur" sur une nana et ça lui faisait juste des croûtes oranges... faut bien le doser :lol:
là je suis malade depuis deux mois, manque de sommeil et les gens me disent "ben pourtant t'as bonne mine"... vous connaissez mon secret! ;)


Le maquillage du teint quand on a des plaques sèches c'est toujours une mauvaise idée, au mieux ça plâtre, au pire ça croûte. Une bonne couche de crème et basta, ça aurait limité les dégâts.
1910
Je n'ai jamais eu à me plaindre de l'embellisseur abricot. Si tu en mets avec parcimonie, ça donne un joli résultat assez naturel. Et puis ça s'étale facilement. Après, c'est mieux quand on a la peau pas trop dégueu, parce que c'est pas fait pour camoufler les imperfections.....

Je n'en mets qu'en cas de teint tout brouillé. Parce qu'en fait, je me préfère (ou plutôt, je me préfèrerais) plus pâle.
894
Mes petits miracles de l'hiver ou...
Comment se réveiller avec une peau de bébé quand on s'est couchée avec une peau de croco ? :sleeping:

Crème de Huit Heures d'Elizabeth Arden
-> sur les lèvres gercées et fendillées, les plaques sèches et "croûteuses", mélangée à la crème de nuit, et même sur les narines irritées en cas de rhume carabiné.

Huile Prodigieuse de Nuxe
-> parfois en guise de "crème de nuit" mais surtout deux gouttes sur les cernes (texture carton pâte et tout fripé) et les paupières supérieures (désséchées) et au réveil mon regard a dix ans de moins !
49 ans Paris 9874
huile sur les paupières, je n'aurais pas cru :shock:
894
poupoule a écrit:
huile sur les paupières, je n'aurais pas cru :shock:


Moi non plus !!! J'ai découvert ça par hasard, un jour où ça tirait tellement que j'ai pris le premier truc qui me tombait sous la main (un petit flacon-échantillon donné par la pharmacienne).

J'imagine que ça ne convient pas à tout le monde non plus et surtout pas à tout les types de peau!!
Mais moi j'ai la peau ultra sèche en automne/hiver surtout au niveau des cernes et des paupières. Pour moi c'est juste génial.

Et en plus ça m'a rien coûté car il en faut tellement peu à chaque fois que je suis toujours sur mon échantillon. :-$ ;)
R
39 ans 15384
Le gel nettoyant moussant pour peaux grasses et sensibles de la Roche Posay est juste extraordinaire,je n'ai plus de petits boutons et ca purifie bien.

La crème matifiante de Shiseido est chère,mais vaut le coup !
41 ans Kenmare 5649
La crème Effaklar duo, parfait pour venir à bout des imperfections persistantes!

et comme Cute, mais d'une autre marque, la palette 88 coastal scent

http://www.coastalscen...mmer-88-eye-shadow-palette.cfm
R
39 ans 15384
C'est génial non ? On peut vraiment s'éclater question couleurs,dégradés,associations .. :D
Je recommande vraiment ces palettes !
R
39 ans 15384
Le masque Biopur Pore Reducer de Biotherm,pour peaux grasses avec pores dilatés et légères imperfections. Il est génial !!
Il matifie durablement,laisse une sensation de peau lisse et fraiche,le temps de pose est très rapide ( une minute ),vraiment je recommande il fait une peau éclatatante,lumineuse :D
Il coute 21 euros sur le site de Sephora mais il les vaut largement pour moi ...
1910
Shampooing :arrow: Le shampooing pour cheveux colorés de L'Arbre vert en alternance avec le shampooing 2 en 1 douceur de Timotei.

Après-shampooing: Le repair expert de Saint-Algue Syoss
Masque: Nutrition Intense de Franck Provost. Je rajoute juste quelques gouttes d'huile d'amande douce dans le pot et c'est parfait!

Gel douche: Plutôt Sanex en général. Mais en fait, Corinne de Farme fait aussi de très bons gels douches pas trop chers (sans paraben et hypoallergénique). J'aime plus particulièrement celui au Cranberry et à la Grenade (disons que si on veut faire des économies et n'acheter qu'un gel douche pour Loulou et moi, il faut une senteur "neutre", donc on prend surtout Sanex...Loulou ne veut pas "d'odeur de fille" :lol: )


Pour le visage: Je reste une inconditionnelle du savon d'alep et je vois la différence sur ma peau depuis que je l'utilise. Et lorsque je n'en ai plus, j'ai un pain dermatologique sans savon de Vendôme (à l'huile d'abricot) qui m'attend dans un tiroir. J'ai utilisé ce pain dermato pour la 1ère fois à l'âge de 21-22 ans, et ça a été magique pour ma peau. Depuis, je ne peux plus utiliser de gel douche ni de savon brut sur mon visage sans qu'il réagisse.....
Crème hydratante corporelle: J'adore le baume hydratant à l'olive et amande douce du Petit Marseillais. La texture est fraiche et fondante, et l'hydratation est impeccable....(enfin, ma peau n'est pas super sèche non plus, alors je ne sais pas ce que ça donnerait pour des peaux très sèches...)

Crème hydratante visage: Je suis fan de la marque Nuxe, mais je n'en ai pas les moyens, hélas. J'ai pu tester la crème fraîche de beauté suractivée de Nuxe et j'ai adoré. Si j'en ai les moyens un jour, c'est cette crème-là que j'adopterais. Mais en ce moment, j'utilise le soin réhydratant équilibrant de Mixa, et c'est impeccable pour ma peau mixte, qui est hydratée juste ce qu'il faut. Et le prix reste raisonnable.

Déodorant: J'aime les déo Dove.Ce sont les plus efficaces que j'ai testés jusque là. Leur odeur ne parasite pas mon parfum et ma transpiration est parfaitement régulée.
M
39 ans 3802
j'aime bien les schampooings solides de chez lush et plus particulièrement "pousse plus vite" car mes cheveux ont réellement pris en longueur... et le ptit nouveau qui permet d'espacer les schampooings, ça fonctionne pas mal! j'ai beaucoup moins de problème de cuirs chevelu depuis ça alors qu'avant c'était psoriasis power sur mon crâne
1910
Pour les adeptes de masques à l'argile verte, je viens d'essayer et d'adopter un masque qui a été super bénéfique pour ma peau plutôt grasse (par périodes en fait...)

Il s'agit du masque à l'argile verte de Cattier. Ma peau est nette après application, et ce masque n'agresse pas ma peau comme d'autres masques (ou je me suis retrouvée le visage blindé de marques rouges après rinçage....). Je vois la différence à long terme et j'en très contente.
42 ans au bord du lac 605
me suis offert le masque hydratant à l'Iris de Weleda... si vous avez la peau déshydratée et sensible, je vous le recommande :D :D
48 ans 167
J'adore le masque sebo régulateur de dermagor... pas sexy mais efficace !
R
39 ans 15384
le Gel Douche Surgras Ph Neutre Nep Laboratoires qui se trouve dans ma pharmacie en ce moment,a 7 euros le litre. il sent incroyablement bon,comme le parfum Chloé je trouve,il hydrate a merveille et prends bien soin de mes tattoos tout frais,c'est tout bénef' a ce prix là je recommande ! Ca convient meme au visage c'est écrit sur le flacon ;)
B I U